Depuis le temps que nous suivons ces révélations, je ne pouvais pas passer à coté de vous partager ma vision des choses sur ce que révèle l’affaire Epstein qui deffraie la chronique en ce monde chaotique.
Cela fait depuis 2015 que nous avons abordé ce sujet. A cette époque, comme la majorité sur terre, je croyais que la vérité était ailleurs et qu’il fallait la trouver le problème en ce monde pour lui apporter correction. C’est l’attitude bien connue de la victime, du bourreau et du sauveur…
Puis dans mon expérience directe, est arrivée la révélation en 2017 : Tout est UN.
Il n’y a qu’un seul Esprit et ce monde chaotique est la projection de mon esprit endormi, comme dans un rêve nocturne ou les images que tu vois sont toutes projetées par le rêveur du rêve, même celles qui apparaissent comme étant extérieures à toi.
L’affaire Epstein, comme toutes les histoires tordues de ce monde, représentent la partie visible de l’iceberg, l’écran sur lequel est projeté les effets de ma propre pensée.
Ce que je peux alors observer sur l’écran est le résultat et non la cause. Et une cause tordue, une pensée tordue, projettera toujours des effets tordus, des scénarios tordus.
Dans l’affaire Epstein nous avons un fiorilège de distorsions, du grand n’importe quoi, comme si les pires pensées de l’enfer (viols d’enfants, manipulations, contrôle du pouvoir, chantage, cohercission, mensonges, opacité, esclavagisme, meurtres, sacrifices, magie noire, pactes, services secrets…) apparaissaient sur l’écran de la conscience, dans ce monde que nous avons prit pour habitude d’appeler : “la réalité”.
“Réalité” que notre esprit inconscient et ignorant ne remet même pas en question, même quand toutes les preuves fournies à la fois par les témoignages de Sages (qui est aussi mon expérience directe), ceux qui se sont réveillés, ainsi que la physique quantique nous confirme (pas de temps, pas d’espace, pas de matière, c’est l’observateur qui projette ce qu’il perçoit (expérience de la double fente de Young).
Petit apparté : J’en ai fait une conférence qui s’intitule : “Et si ce monde n’existait pas ?” et qui commence en Bretagne à partir du 13 février (Le Pallet).
Plus d’infos sur les dates en cliquant sur l’image en dessous :
L’affaire Epstein représente donc une formidable opportunité d’aller observer en notre esprit (il n’y en a qu’un seul) la cause de ces effets que nous voyons en ce monde. Car oui il n’y a qu’un seul esprit qui rêve cela. Ou bien, qui croit que ce qu’il percoit en ce monde est réel, pensant que ce monde est réel et qu’il n’en est pas l’auteur, mais la victime.
C’est une vision bien déguelasse de la boite de pandore inconsciente qui projette ces effets dans notre rêve. Et dans cette perception juste réside une perfection très utile pour notre guérison spirituelle. Une oportunité. Tout comme tout le chaos géopolitique et grotesque qui se passe actuellement dans ce monde.
Une opportunité de pardon véritable, non pas au niveau des effets visibles, mais bien au niveau de la causalité des effets observés.
Soit je continue d’observer cela à partir de la pensée de division, de séparation, et le monde est horrible, j’en suis une victime et le peux condamner “les autres” qui sont réellement coupables (mais pas moi). Soit je l’observe à partir de la vision juste de l’esprit innocent qui rêve de toutes ces turpitudes, et le rire du “C’est pas réel, et c’est du grand n’importe quoi” vient remplacer le sentiment de culpabilité et la pensée de jugement.
J’ai le choix 😉
Le libre arbitre est à ce niveau là, et non pas au niveau des effets perceptibles en ce monde.
Voilà je voulais juste vous partager cette vision qui je l’espère raisonne aussi en vous, quelque part, cachée en notre esprit, mais toujours là.
J’en termine pour vous annoncer que je viens de lancer la masterclass de l’éveil au Soi 2026 et que nous sommes un petit groupe privé qui nous réunissons sur Zoom tous les mardis, avec les replays accessibles aux membres du groupe, dans laquelle je vous partage toutes les clés d’éveil qui m’ont été données, me permettant de passer de stopmensonges.com à lumieresurgaia.com.
Passez une excellente journée et à bientôt !
Laurent
