Trois équipes différentes de scientifiques ont réalisé trois études différentes et les résultats sont extraordinaires. L’émotion humaine définit la réalité et façonne le monde qui nous entoure…

Première expérience

Dans la première expérience, l’ADN humain a été isolé dans un récipient scellé et placé près du donneur pour voir comment leurs émotions affectaient leur ADN dans l’autre pièce. Les résultats ont révélé que l’ADN se resserrerait en présence d’émotions négatives et se
relaxerait en présence d’émotions positives. Les scientifiques ont conclu que:

L’émotion humaine produit des effets qui défient les lois classiques de la physique.

Seconde expérience

Dans une seconde expérience similaire, mais non reliée, les scientifiques ont extrait les globules blancs des donneurs et mesuré leurs changements électriques. Le donneur était assis dans une pièce et l’ADN était placé ailleurs dans le bâtiment. Le donateur a ensuite regardé un certain nombre de clips vidéo qui ont été conçus pour provoquer différentes émotions. Les résultats ont montré que le donneur présentait des pics ou des creux émotionnels, tout comme l’ADN, et ce qui était encore plus remarquable était que les réponses se produisaient exactement au même moment.

Les scientifiques ont été surpris par leurs découvertes et ont décidé d’aller plus loin, ils voulaient voir jusqu’où ils pouvaient séparer le donneur de l’ADN et obtenir toujours le même effet. Le donneur et l’ADN ont été séparés par 80 kilomètres et oui, les résultats étaient toujours exactement les mêmes. Les scientifiques ont conclu que le donneur et l’ADN peuvent communiquer au-delà de l’espace et du temps.

Troisième expérience

La troisième expérience était vraiment fascinante. Les scientifiques ont observé des photons lumineux dans une pompe à vide et ont noté que leurs déplacements naturels étaient complètement aléatoires. Cependant, quand ils ont inséré l’ADN humain dans la pompe à vide, ils ont réalisé que les photons suivaient maintenant la géométrie de l’ADN. Les scientifiques qui étudiaient cela ont décrit les photons se comportant « de manière surprenante et contre-intuitive ». Ils ont ajouté: «Nous sommes forcés d’accepter la possibilité d’un nouveau champ d’énergie !» Et avons conclu que l’ADN humain façonnait littéralement le comportement des photons de lumière qui composent le monde autour de nous.

Suite à de nouvelles recherches, les trois affirmations scientifiques ont été reliées entre elles et cela a conduit à une constatation choquante. Nos émotions affectent notre ADN et que notre ADN façonne le monde qui nous entoure. Et pas seulement, nous sommes également connectés à notre ADN au-delà du temps et de l’espace. Cette découverte scientifique est un rappel que l’univers dans lequel nous vivons est vraiment hallucinant, tout ce que nous avons à faire est de relier les points.

Source : https://upgradeyourmind.co/emotion-realite-physique-adn/

Références :

http://www.bibliotecapleyades.net/mistic/esp_greggbraden_11.htm

https://www.scientificamerican.com/article/changing-our-dna-through-mind-control/

http://www.sciencealert.com/depression-can-physically-change-your-dna-study-suggests

https://www.heartmath.org/articles-of-the-heart/personal-development/you-can-change-your-dna/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Thierry Poget
Jan 11, 2018 11:39 am

Enfin l’ADN nous fait découvrir plus que l’espace nous approchant ou nous séparant d’une mouche ou d’un oursin ou de l’identité d’un criminel !
Spectaculaire ! Tant mieux.

gégé
Jan 10, 2018 8:02 pm

Je pense comme toi Yannis, que la pensée façonne (ou conditionne..) le monde qui nous entoure. Comment, je ne sais pas !! La physique quantique le dit également. L’expérience des fentes de Young par exemple… Je trouve, même si c’est encore très lent (mais bcp s’expriment différemment en “off”), que… Lire la suite »

Membre
Fafa
Jan 10, 2018 5:50 pm

Hyper interessant, merci!

Yannis
Jan 10, 2018 4:21 pm

Une fois qu’on sera dans l’au delà ce sera le monde des idées et de l’imagination ainsi que des émotions donc mieux vaut avoir des pensées positives si on veut pas avoir un paysage d’horreur une fois qu’on sera de l’autre côté lol. Enfin si l’au delà existe 🙂

Membre
Dan
Jan 10, 2018 12:10 pm

tout est information, Greg Braden l’explique a la perfection, la matière est du vide condensé par vibrations/informations, la pensée a une action difficile de dire le contraire,
des expériences a Montauk ont été faites sur la matérialisation par la pensée/émotion, vrai faux peut etre ?

nrv
Jan 10, 2018 11:16 am

“”Nos émotions affectent notre ADN et que notre ADN façonne le monde qui nous entoure””. ?? Le raccourci n’est-il pas un peu rapide, et dépassant les conclusions tirables des expériences citées ? Que notre ADN façonne notre corps, je veux bien, c’est son boulot, mais que ça déborde à l’extérieur,… Lire la suite »

Membre
Thierry Poget
Jan 11, 2018 12:03 pm
Répondre à  nrv

Bonjour, C’est parce que votre compréhension de ce qu’est notre réalité, vous est semble t’il incorrectement comprise … enfin c’est peut-être moi qui n’y comprend rien, car je ne m’appuie pas sur le même paradigme que la plupart de mes semblables, dont semble t’il vous-même, dans la manière d’appréhender et… Lire la suite »

Membre
Spiritonfire
Jan 10, 2018 10:02 am

ça confirme beaucoup de chose, si on cherche plus loin par contre pour ces scientifiques ça doit confirmer très peu de choses si ils ne sont pas élevés spirituellement mais seulement en conscience….et comme ce sont des scientifiques je ne crains bien que cet aspect la ne leur échappe malheureusement… Lire la suite »

gégé
Jan 10, 2018 3:38 am

En ce qui concerne les 2 premières expériences, si je ne me trompe, on se rapproche du phénomène d’intrication quantique (qui dit que 2 particules, voire des groupes, mêmes très éloignées l’une de l’autre réagissent de la même manière et en même temps au même phénomène). Même si je ne… Lire la suite »

héloïse LMR
Jan 14, 2018 6:54 pm
Répondre à  gégé

l’intrication quantique, c’est ce que je me disais aussi. Mais si on remonte aux origines de l’origine!! tout est intriqué?

Membre
armando
Jan 9, 2018 9:04 pm
nrv
Jan 10, 2018 11:23 am
Répondre à  armando

ça a l’air d’être un rapport du au SCETI, les grandes oreilles qui essayent de capter des messages de l’espace. On dit parfois qu’ils s’y prennent comme s’ils voulaient écouter du son radio hyper complexe avec un grammophone à manivelle. Je subodore qu’ils ne nous disent pas tout^^ et qu’ils… Lire la suite »

Membre
TAO
Jan 9, 2018 8:17 pm

Mon frère Laurent, comment se fait-il que je ne suis plus relié en tant que membre de S.M., peux-tu m’en donner la raison ?
NAMASTE Tao /Bernard <3.

Membre
TAO
Jan 10, 2018 5:47 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Impossible de me reloguer car je n’ai pas le mot de passe ?

Membre
TAO
Jan 10, 2018 10:52 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Merci mon frère Laurent pour ton intervention.
NAMASTE Tao/Bernard.