Cette vidéo est intéressante à regarder pour nous plonger dans une analyse plus en profondeur de ce qui est en train de se passer sur Terre.
L’univers étant une projection mentale, l’avenir de cette planète dépendra de notre état d’esprit intérieur, lequel projette les différentes lignes de temps vers lesquelles l’humanité se dirige.
Ou comme il est dit sur le site “www.ichoosepeace.love” :
“Le monde extérieur est le reflet de notre état d’esprit intérieur, ou comme le disent les Sages : c’est notre projection qui crée notre perception, et non pas l’inverse.
Notre inconscient dirige nos pensées et nos pensées nous reviennent sous formes d’expériences… lesquelles peuvent être agréables ou non.
Autrement dit, nous ne sommes pas les victimes du monde que nous percevons, mais l’auteur.”
Regardons tout d’abord cette vidéo ensemble et nous continuerons notre analyse à la suite :
Ce que le monde reflète est le reflet parfait du système de pensée que notre esprit a choisi d’utiliser. Et si nous souhaitons expérimenter un monde meilleur, la meilleure ligne de temps pour l’humanité, nous devons d’abord choisir en notre esprit le bon système de pensée. Il n’y en a que deux parmi lesquels choisir, l’amour ou la peur. L’unité ou la séparation pouvons nous dire aussi.
Observons notre choix en regardant comment nous nous sentons intérieurement, observons nos expériences passées, nos émotions passées et présentes, et soyons très honnête durant cette observation. Soyons honnêtes et très calme, cela ne sert à rien de s’agiter ou de nous sentir coupable de quoi que ce soit, même si nous avons fait des erreurs. Soyons honnêtes et observons. Car rien ne sert de rejeter la faute aux élites ou à l’état profond, car si nous faisons cela, cela ne changera rien et bien au contraire cela le renforcera. Regardons la poutre dans notre œil, plutôt que la paille dans l’œil du voisin, c’est uniquement là que réside notre pouvoir de changer la causalité des effets que nous observons dans notre projection (le monde).
Une fois notre poutre observée, posons nous les questions suivantes :
- Est-ce que je suis attaché aux histoires passées, ou suis-je libre maintenant ?
- Mon esprit est-il un gros ramassis de gribouillis remplit d’histoires, ou une feuille blanche immaculée ?
- Mes pensées et décisions sont elles le reflet de l’amour, de la force, et de la liberté, ou sont elles le reflet de la peur, de l’attaque, et du cercle vicieux de “crimes et châtiments” ?
- Mon réel pouvoir est-il lié à ma petite personne (séparation), ou à l’unité qui me transcende ?
- Suis-je un être intemporel ? Ou temporel ?
- D’où je trouve l’inspiration de mon esprit ? Dans le temps ? Où dans l’intemporel MAINTENANT ?
Nous pouvons continuer ainsi avec d’autres questions métaphysiques notre introspection afin de voir que les erreurs que nous projetions sur ces élites et phénomènes soit disant extérieurs à nous, sont en réalité dans notre esprit.
Nous pouvons voir que les mêmes causes produises les mêmes effets, et que nous sommes capables de changer la causalité en notre esprit afin de participer collectivement au changement des effets dans le monde phénoménal (Maya).
“Ce que je reproche aux élites, est en réalité ce que je crois sur moi-même”, est une phrase puissante, car elle mène à la correction de l’erreur au lieu de la fuite de notre responsabilité par la projection extérieure.
Cupidité, avidité, peur, contrôle, sentiment de culpabilité, de honte, peur d’être puni, sentiment de sacrifice, projection du problème à l’extérieur…
Les élites, ressentent tous cela… pour eux, la masse humaine (le troupeau) est le problème, ils en ont peur, se sentent menacés, et veulent le contrôler ou le détruire…
Les sentiments au sein “du troupeau” est le même vis à vis des élites : la peur, l’envie de les détruire, de les punir, ou de les contrôler.
Cela dure depuis non pas des milliers d’années mais bien depuis des centaines de milliers d’années sur Terre, menant à des extinctions de masse à répétition dont la dernière était l’Atlantide.
Ne voyez vous pas que les mêmes causes produises les mêmes effets et que ce ne sont pas les petites lois humaines écrites sur des morceaux de papiers qui régissent cet univers, mais bien les lois Divines bien plus puissante que tout cet univers (Maya) ?
Quand j’ai commencé stopmensonges.com, j’étais comme tous ces journalistes citoyens que vous voyez maintenant sur le net, cherchant à changer le monde en pointant le projecteur sur les effets, plutôt que sur la cause.
En 2017 le basculement à eu lieu en mon esprit, et de là a commencé le réel éveil intérieur, au niveau de la causalité et non plus des effets. Et je peux vous assurer que cela à tout changé. Je vous le partage depuis pour vous aider à gagner du temps, utiliser le temps qui auparavant ne servait qu’à tourner en rond dans la roue du hamster du Samsara, de la roue des naissances et des morts à répétitions, pour maintenant utiliser ce temps pour la libération de votre esprit, hors de toutes limites.
Si vous voulez en savoir plus je vous conseille d’aller étudier la librairie qui se trouve sur www.ichoosepeace.love.
En attendant je vous souhaite une excellente journée.
Laurent


