Les images que vous allez voir dans cette vidéo ne représentent pas la réalité qui est invisible aux yeux du corps, mais elles témoignent de la diversité dans la grande illusion de maya qu’est l’univers spatio-temporaire du rêve et des objets séparés.

Donc oui dans l’illusion, évidement que les humains ne sont pas seuls et que des races ET sillonnent tout l’univers du rêve de la séparation.

Dans ce rêve de la séparation (maya) nous avons 3 groupes d’entités apparemment séparés :

  1. Ceux qui ne savent même pas qu’ils sont en train de rêver et croient que l’univers est la réalité. Les humains dans leur immense majorité en sont un parfait exemple.
  2. Ceux qui savent que rien de tout ceci n’est réel, que l’univers et nos vies en tant qu’âmes ou entités séparés ne sont qu’un rêve, mais qui ne veulent pas sortir du rêve et continuer de rêver à être des individus. C’est le choix de l’évolution dans le rêve, et de la magie (changer une illusion pour une autre illusion)….
  3. Ceux qui savent que le rêve n’est pas réel et qui veulent se réveiller en Dieu, au Royaume Céleste.

Les entités les plus évoluées spirituellement comme par exemple les Pléiadiens, font partie du troisième groupe dans leur immense majorité, raison pour laquelle dans le futur du rêve, la race s’éteindra (de la bonne façon) par l’illumination, car ils ne se réincarneront plus tout simplement.

Les races moyennement évoluées qui font partie du deuxième groupe continuent de jouer aux gentils et aux méchants et participent quel que soit leur camps à la balance qui existe dans le chaos de la dualité.

Et les races les moins évoluées comme les humains sont soient totalement ignorantes de tout cela, soient s’apprêtent à rentrer dans le deuxième groupe pour jouer aux gentils et aux méchants.

La technologie utilisées par ces 3 groupes dépend totalement de leur niveau d’éveil spirituel.

Les races les moins évoluées spirituellement sont plutôt “tôles et boulons”, ils sont limités dans leurs déplacements et doivent emprunter des trous de vers naturels présents dans l’espace pour les déplacements plus lointains, ou des technologies qu’ils ne maîtrisent pas encore provenant du groupe 2 qui leur sont prêtés, ou qu’il leur volent parfois ;). Conduisant à des catastrophes parfois (car ils ne les maîtrisent pas) comme cela s’est produit déjà sur terre lors de la disparition de l’Atlantide.

Les races moyennement évoluées du groupe 2 peuvent créer leurs propres trous de vers, elles connaissent les lois spirituelles qui régissent le rêve de l’Univers, elles forment des alliances, conglomérats et font du mieux qu’elles peuvent dans ce rêve de totale imperfection chaotique de dualité.

Les races du groupe 3 sont tellement évoluées spirituellement qu’elles maîtrisent la création mentale et le voyage mental. Ce qui est, pourrait on dire : “Le pouvoir de la Sainteté”. Ces races œuvrent pour Dieu, pour l’Unité et pour le réveil de l’Esprit de ce cauchemars du Fils de Dieu dans son univers rêvé de séparation.

Ces races comme les Pléiadiens sont capables de créer n’importe quel vaisseau spatial, de n’importe quelle taille, uniquement par le pouvoir de la pensée créatrice, ce qu’on appelle “création par forme pensée”. Ils ont “récupéré” le pouvoir de l’Esprit Créateur Divin. Pour eux créer un vaisseau ou une pyramide n’est rien. Le rêve physique (diurne) ne représente pas plus de difficulté pour eux que le rêve astral pour toi ou tu peux créer immédiatement des images, des objets, par la pensée. Et pour les voyages dans l’espace c’est pareil, ils voyagent mentalement par la pensée. Ils pensent être à un endroit, ou déplacer tout un vaisseau avec ses occupants à un endroit et immédiatement ils le sont. C’est du voyage instantané, 0 sec d’un bout a l’autre de l’univers. Ni l’espace ni le temps ne sont un obstacle pour eux car le temps et l’espace sont une projection mentale, tout l’univers est une projection qui apparaît au sein de ton mental donc il n’y a pas de distances, ni de temps… C’est le pouvoir de l’Esprit.
Évidement ils œuvrent pour l’Unité et le réveil, constamment connectés à Dieu, ils n’ont aucune peur et ne sont pas sous l’emprise de l’illusion de la séparation (égo).

Ils ne sont plus sous la domination du mental, ils dominent le mental et par conséquent tout l’Univers (qui est mental je le rappelle).

Ce n’est pas pour autant qu’ils se permettent de faire n’importe quoi, bien au contraire. Ils sont capables de voir une civilisation se détruire, toute une planète, ou des milliers de planètes, sans cligner d’un seul battement d’œil. Pour eux cela ne représente rien, car c’est un rêve. Le niveau auquel ils agissent pour Dieu est bien plus élevé que les considérations matérielles.

Leurs corps physiques ne sont qu’une projection mentale aussi et ils peuvent les déplacer n’importe ou et n’importe quand !

Il n’y a aucune différence entre eux et toi, simplement ils sont plus réveillés à ce qu’ils sont que toi qui rêve d’être un corps ou une âme séparée…

Voilà pour les explications de base, si tu en veux plus je reste à ta disposition pour traiter n’importe quel sujet.

Namaskar

A.L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Raphalen
Nov 7, 2022 2:37 pm

bel article, trés éclairant. Merci Ananda Laurent.