Maddie est décédée le 24 juin 2017

L’équipe « VAXXED » a récemment interviewé une maman qui raconte comment sa fille s’est finalement suicidée après avoir souffert des suites du vaccin Gardasil pendant plusieurs années. Un médecin qui appartenait à leur groupe spirituel avait recommandé aux parents de faire vacciner leur fille Maddie contre le HPV. Après avoir reçu la seconde dose du vaccin à 15 ans, Maddie est devenue très léthargique. Elle pouvait à peine sortir de son lit et souffrait d’horribles maux de tête. Ne pouvant supporter la lumière qui la faisait souffrir, elle devait vivre dans une chambre volets fermés et lumière éteinte. Elle n’a pas pu sortir de son lit pendant des jours et des jours.

Avant de recevoir ses vaccins, Maddie était active et en parfaite santé. Il était très rare qu’elle manque un jour d’école.

La famille a dû avoir recours à un précepteur pour lui enseigner la matière de la deuxième année de lycée car elle ne pouvait quitter la maison.

La famille avait gardé espoir de voir leur fille se remettre après un régime très strict prescrit par un thérapeute.

Mais Maddie devait cependant aussi se battre contre une terrible dépression. C’est seulement après sa mort que son journal intime a révélé qu’elle souffrait beaucoup d’un bourdonnement constant dans la tête. Elle avait essayé, sans succès, tous les antidépresseurs qui se trouvaient sur le marché…

Ecoutez la tragique interview de la maman : « Le vaccin Gardasil a tué ma fille »


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Felix Le Chat
Jan 8, 2018 1:58 pm

j ai déjà eu à traiter un cas n avec lavements vaginaux au PMI :http://stopmensonges.com/vaccins-comment-neutraliser-leurs-effets-secondaires/

Pierre
Sep 24, 2017 5:16 pm

Ca reste flippant de se dire que Bill Gates dit ouvertement que pour régler le problème du réchauffement climatique, la seul variable possible pour la faire baisser, c’est de réduire de 10% la population via les vaccins. Alors qu’en vrai il n’y a qu’un seul institut qui s’appelle le GIEC… Lire la suite »

Koara
Sep 18, 2017 8:44 pm

Celui qui a recommandé ça travaille pour les illuminati, comment peut on recommander un putin de vaccin en sachant qu’ils ne servent à rien à part nous empoisonner!!

Une anti anti vaccin
Fév 8, 2018 8:44 pm
Répondre à  Koara

C’est une honte, compare le nombre de personnes qui sont mortes d une maladie avant que le vaccin puis apres, si on stope les vaccins les maladies comme la variole et la peste vont revenir! C’est absurde ! C’est comme dire que ma ceinture fait des bleus dans un accident… Lire la suite »

schneider jean marie
Fév 25, 2018 11:20 pm
Répondre à  Une anti anti vaccin

etudie svp la fabrication des vaccins et apres tu pourras te faire une opinion et arrete de gober les affirmations sans te poser de questions

Membre
GM
Sep 5, 2017 9:34 am

Il suffi de prendre une seule fois un médicament pour devenir dépendant de celui-ci et avec ses effets secondaires. Tout le monde risque cela , même certaine star en exemple => http://portail.free.fr/actualites/people/7189001_20170904_stromae-toujours-sujet-aux-effets-secondaires-d39un-meacutedicament-le-chanteur-parle-de-son-calvaire.html

christophe
Sep 3, 2017 8:54 am

MAIS NON,BRAVES GENS IL N’Y A AUCUN RISQUES, ALLEZ vite faire vacciner vos tout tout petit qui ont juste le droit de la fermer pour avoir de serieuses complications de santé,plus tard dans leur vie grace a nos ministres de la santé et labos-pharma; un medecin en parle sur” http://lelibrepenseur.org/linavouable-composition-des-vaccins-par-le-dr-marc-vercoutere/… Lire la suite »

Le rakshasa
Sep 2, 2017 11:02 pm

Preuve de plus ça encore du mal en ce monde hybrides humains, mais les badots rigolent quant on leur en parle, je vais finir par peter un plomb si ce monde explose pas de si vite, supporte plus cette ignorance et débilité violente grandissante de ces humains reptiliens démoniaques.