Bonjour à vous cher(e)s ami(e)s,
Bientôt redémarre la « saison des crop-circle ». Cela est un sujet parfois controversé, puisqu’il existe de vrais crop-circle réalisés par des êtres de Lumière des plans Un-visibles et de « faux » crop-circle réalisés par des êtres humains aux intentions variées.
Dans ce contexte je ne peux résister à vous retransmettre avec son accord l’enseignement que Midaho a reçu à ce sujet de la part de son fils Johany présent dans le plan divin, appelé aussi Le Royaume, après avoir quitté son corps terrestre en sauvant des amis de la noyade à l’âge de 24 ans. Midaho dans son livre « Le Royaume Tome 2 » nous livre quelques éclaircissements au sujet des crop-circle. Voici l’extrait :
«Voyage du mercredi 29 janvier 2003
….
Je perçois des merveilles mais avec du mal, elles doivent être trop élevées. Au sol, des nuages aux couleurs douces. Des formes étranges et arrondies se dessinent çà et là, j’ignore si ce sont des habitats ou non…
J: Ne te pose pas trop de questions, on va aller voire l’une d’entre elles.
Il me tient par la main pour m’y conduire.
Nous « avançons » donc vers l’une de ses formes. En traversant la paroi je ressens une grande douceur comme si j’entrais dans de la mousse. Je traverse cette énergie… Je ne vois rien, tout d’abord et . .. oh surprise ! Je suis revenue sur la Terre ! Je ne perçois plus la présence de Joh…
M: Ces formes sont-elles des portes qui mènent à la dimension terrestre ?
J: Maman, c’est exactement ça.
M: Eh bien, drôle d’expérience ! Mais ce n’est pas du tout cela que je voulais faire, je ne voulais pas revenir dans mon corps maintenant.
Joh m’explique que si je peux le faire dans un sens, je peux le faire dans l’autre !
M: Est-ce qu’il suffit que je pense à ces petits habitats, enfin à ces formes ?…
C’est ce que je fais : je visualise que je repasse ce « mur » de mousse et je me retrouve dans le Monde divin, dans cette partie du Royaume que je viens de quitter. Mais où sommes-nous, au fait ? Dans quel Plan ?
J: Quatrième Plan
M: Comment se fait-il que dans ce Plan où il n’y a que des êtres sortis d’incarnation et qui n’appartiennent pas à l’humanité, il y ait des portes pour arriver dans la dimension terrestre de notre Terre ? Comment est-ce possible ? Ou plutôt … à quoi servent-elles ?
Joh rit.
J: Ce ne sont pas des portes pour descendre sur Terre, c’est quelque chose… qui a son utilité ici. Je vais t’expliquer. Tu as vu les crop-circle sur la Terre ? Je te parle de ceux qui sont authentiques.
M: Oui
J: Eh bien, ce sont des êtres d’ici qui les font.
M: Je pensais qu’ils étaient faits par des êtres de certaines planètes évoluées.
J: C’est un peu ça. Ca pourrait l’être. Ce sont des gens qui sont sortis d’incarnation depuis très longtemps. Ils ont été incarnés sur d’autres planètes, mais ils ne le sont plus. C’est pour cela qu’ils travaillent dans l’invisible, qu’ils ne sont pas vus dans des vaisseaux interplanétaires ni dans rien de perceptible. Ils travaillent à partir de ces portes.
M: Incroyable. Ils sont plusieurs peuples n’est-ce pas ?
J: Pas beaucoup, très peu de peuples différents mais beaucoup d’êtres d’un même peuple. Un seul peuple les a fait presque tous, mais certains ont été faits par une équipe appartenant à deux ou trois peuples.
M: Mais ont-ils créé ces formes, ces sortes de portes vers la Terre, exprès pour cela ?
J: Avant il y avait des portes vers la Terre mais elles servaient à d’autres choses.
M: Ici, dans ce Monde ?
J: Oui, dans ce Monde.
M: Est-ce que tu sais à quoi elles servaient ?
J; On ne va pas parler de ça maintenant, il ne faut pas mélanger les sujets.
M: Joh, par rapport aux crop-circle… est-ce qu’ils sont destinés à être compris au niveau de leurs fonctions, ou est-ce que leur rôle est uniquement vibratoire ? Je ne sais pas comment exprimer cela…
J: Je vais traduire ta question… Ils savaient très bien que les hommes n’allaient rien comprendre du tout au message et qu’ils allaient regarder ça un peu comme … (Joh me montre l’image des hommes-singes devant le monolithe dans « 2001 Odyssée de l’espace »).
Je ris
M: Oh d’accord, je vois.
J: Sérieusement, c’est un peu ça.
Ils savent très bien où en est l’Humanité, ils savaient que ce ne serait pas une révolution. Ca n’empêche que cela a une bonne influence. Beaucoup, beaucoup de gens se posent des questions, s’ouvrent à de nouvelles éventualités et au niveau vibratoire les crop-circle émettent des tas de choses positives, très bonnes pour la Terre.
M: Peux-tu me dire, Joh, à quoi servent certains de ces agroglyphes, à part émettre des hautes vibrations dans l’éther de la Terre ?
J: Cette haute vibration purifie la Terre, c’est comme cela que l’on reconnaît un vrai agroglyphe d’un faux : d’un qui a été fait par les hommes. Dans ce dernier cas, la vibration n’y est pas. Cela, tu peux leur dire ; d’ailleurs tu l’avais vu toi-même.
Leur fonction est multiple. Certains agissent pour la guérison, d’autres pour la paix, d’autres pour éveiller les hommes à la spiritualité.
Mais je vais te dire que la plupart sont là uniquement pour purifier l’éther, l’éther c’est l’air subtil, le purifier des énergies négatives que les hommes accumulent. Cela dégage une partie de la pollution psychique des hommes. Cela ne joue pas sur la pollution physique, je te le dis tout de suite mais sur les énergies négatives. Cela a une grande influence.
M: Et Joh, quand les plantes repoussent après la récolte, je suppose que la forme se perd, c’est assez éphémère, est-ce que la vibration demeure longtemps après, où est-ce que ce n’est pas nécessaire ?
J: La vibration continue, elle ne s’arrête pas, même si les plantes repoussent par-dessus, la vibration reste.
M: Joh, est-ce que tu sais pourquoi il y en a beaucoup plus dans certains pays que dans d’autres ? Est-ce lié aux énergies telluriques ?
J: Ils font cela avec une grand Science (avec un grand S), une grande Connaissance, une grande Sagesse. Ils savent …
Ils étudient les emplacements pour une plus grande efficacité. Selon les emplacements, la vibration va agir sur une surface plus grande. Ils les mettent sur certaines lignes terrestres. Si tu regardais tous les agroglyphes faits dans le monde, tu verrais que leur tracé correspond à des lignes particulières, à des dessins … qui sont reliés à des planètes, à des constellations… De cette façon, les agroglyphes sont reliés aux étoiles : cela les met en connexion et ils émettent en permanence.
M: Fantastique ! Quelle Sagesse ils doivent avoir ! C’est un grand cadeau qu’ils nous font … Est-ce que cela va avoir un effet perceptible par les hommes ? Ou est-ce que cela se passe à un niveau que l’on ne peut pas sentir ?
J: Cela dépend. Si vous les utilisez en conscience, vous pouvez faire beaucoup de choses avec : guérir, faire venir la paix, purifier vos énergies terrestres, mais si vous ne les utilisez pas en conscience, si vous vous contentez de les regarder et de les laisser agir, simplement, ce sera moins rapide ; ils vont simplement purifier la négativité sur un temps très long.
M: Combien de temps ?
J: Une centaine d’années.
M: Comptent-ils en faire d’autres continuer ?
J: Ils ne comptent pas vous laisser tomber en tout cas.
M: Pourquoi eux ? Avait-on des liens en tant qu’humanité avec eux ?
J: Tu sais, je crois que les êtres ici, lorsqu’ils sont sortis d’incarnation aiment Servir en aidant certaines planètes en difficulté, ou certains peuples qui ont simplement besoin d’êtres aidés. d’avoir un coup de pouce.
C’est le cas de la Terre.
Ils aiment servir l’Amour, où que ce soit. Alors, ils ont fait ces portes dans cet endroit du Royaume.
M: Comment est-ce le plus judicieux d’utiliser ces crop-circle ?
J: En se branchant dessus ou sur la photo, c’est pareil. La photo, de ceux qui sont authentiques, je te le rappelle.
M: Joh, comment est-ce qu’ils perçoivent ceux qui imitent les crop-circle, enfin ceux qui en font des faux pour les tourner en ridicule ou pour faire croire qu’ils sont tous faux ? Et ceux qui n’y croient pas ?
J: Franchement, ça leur est complètement égal. Ceux qui n’y croient pas… Ca n’a pas d’importance, les gens sont libres. Ceux qui font des faux… Ca ne change rien, ça n’enlève rien aux crop-circle qui sont authentiques. Ils peuvent en faire dix mille faux… Ca serait gênant si un jour vous comprenez qu’ils sont effectivement reliés aux constellations et que cela a son importance. Si vous voulez faire un relevé de tous les crop-circle pour comprendre les alignements, le fait qu’il y ait des faux, faussera votre relevé et rendra la compréhension impossible. Il faudra commencer par identifier tous les faux : ceux qui ne vibrent pas. Ceux qui font cela sont des gamins, dans leur tête, ils sont inconscients, ils sont ignorants. Ils ne savent pas ce que cela représente, c’est pour cela qu’ils s’amusent à détruire la cohésion de l’ensemble. Mais ce n’est pas très grave, ca n’empêche pas l’ensemble de pulser, en correspondance avec les constellations qui sont représentées. Ca ne change rien, en fait. Comme je te disais, la seule chose que cela pourrait gêner c’est votre compréhension si vous cherchiez à interpréter ces emplacements mais comme vous n’en êtes pas là. Quand les hommes en seront là, ils seront aussi capables de reconnaître la vibration de ceux qui sont authentiques, cela ne posera donc pas de problème d’identifier ceux qui sont authentiques.
M: Je comprends.
… Sont-ils nombreux à faire cela ?
J: Disons que c’est un projet mûrit par un grand nombre qui y ont beaucoup travaillé, mais ceux qui les font sont en petit nombre. Ils n’ont pas besoin d’être nombreux.
M: Joh, est-ce donc possible à partir du Royaume, de toucher, modifier la matière terrestre ? Je croyais naïvement qu’il fallait être incarné pour modifier physiquement la matière terrestre.
J: Oui, c’es intéressant, parce qu’en général c’est vrai. On dit souvent qu’il faut que les hommes fassent eux-mêmes les choses pour qu’elles soient modifiées. sur la Terre, et qu’il faut que ce soit les êtres humains qui prennent eux-mêmes en charge leur humanité ou leurs problèmes. En fait tu sais, il existe beaucoup d’aides dans l’invisible, la plupart du temps cela ne se voit pas mais, disons que là, il s’agit d’une aide qui se voit…
Fin de l’extait ( pages 143 à 147) – Le Royaume Tome 2 de Johanny et Midaho
Midaho est l’auteure des livre suivants
Le Royaume Tome 1, 2 et 3 (en attente de réédition)
Dialogues avec Dieu Tome 1, 2 et 3
24 phrases et mots magiques pour vivre heureux au quotidien
Se dégager plus rapidement et simplement par les Paroles Magiques
Nouvelle Parole de Dieu
Retrouvez tous les livres de Midaho neufs ou d’occasion via le lien suivant :
