En 1995, juste après avoir réparé le télescope Hubble, la NASA a photographié “par synchronicité” un amas stellaire dans lequel apparaît une cité céleste :

Cette photo n’est pas truquée.
Certains ont décidé, par rapport à leurs croyances, de l’appeler : “La nouvelle Jérusalem Céleste”.
Je rappelle que Tout l’Univers est une projection holographique (mentale). Et cet hologramme est multidimensionnel. Le plan mental contient le plan Astral, Éthérique ainsi que celui qui est dit “physique”.
Les télescopes modernes captent beaucoup mieux quel l’œil humain les différents spectres de la lumière. Voir article connexe : https://lumieresurgaia.com/je-vois-donc-je-crois-une-idee-fausse-quil-faut-corriger/
Il s’agit donc très certainement d’une ville, ou mon hypothèse serait qu’il s’agisse d’un vaisseau sur un plan astral ou éthérique. Ce qui expliquerait pourquoi la Nasa a voulu faire volte face après leur annonce officielle. C’est déjà compliqué de parler d’une ville dans l’espace, mais alors si elle bouge et n’est plus au même endroit 😉
Pour ceux qui ne crois pas encore à ce que les yeux physiques ne peuvent pas voir, je voudrais apporter un témoignage personnel…
Voici une photo qu’un ami à moi a prise en avril 2017 dans un drumcircle dans le désert près de Las Vegas. Vous pouvez m’y voir dessus, à ma gauche (droite de Laurent sur la photo) vous voyez un autre homme buvant une bière et juste derrière lui à sa gauche apparaît une entité très clairement. Parfois les appareils photos de nos téléphones captent aussi ce genre de bande de fréquence.
Zoom sur l’entité :
Donc oui il y a tout un tas de choses que les sens physiques ne peuvent pas percevoir. C’est là que le mental atteint ses limites et qu’il faut nous réveiller à la pleine Conscience que nous sommes en réalité, et donc à l’Unité. L’Amour. De Soi, en tant qu’illimité, infini et totalité. Sans Forme. Sans temps, et incluant toutes les manifestations de la Vie manifestée (Impermanente) au sein de son immuabilité permanente (union créateur/création… ou Shiva/Shakti en Inde).
C’est l’Union Éternelle du sans-forme et de la forme. En UN. Un Seul “Être”. La Conscience. Le Soi. Que tu Es.
Il n’y a que la Conscience qui parle (ou pas) à la Conscience. Ici et maintenant.
Les personnages (égos) sont IMAGINAIRES (“pensées/croyances” d’être le corps physique et les pensées). Autrement dit, d’être un “sujet/objet” perdu dans l’espace/temps/matière.
Mais bon… revenons à nos moutons…
Les croyances humaines étant ce qu’elles sont… c’est à dire distordues… les journalistes ont étiqueté cette cité comme étant le paradis, ou… la maison de Dieu.
Je ne sais pas pourquoi certains continuent de croire que le paradis est un lieu géographique (espace/temps/matière), alors que c’est tout l’inverse : hors espace/temps, donc Éternel et SANS-FORME. En réalité, le paradis ou “le Royaume” est CE QUE TU ES.
Mais bon… bref… voici l’histoire qui court sur terre au sujet de cette magnifique cité dans l’espace :
En espérant vous avoir aidé à y voir plus clair, et surtout plus large.
Namaste
L.
Extrait « Nouvelle voie pour l’éveil » : LA BASE … ESPACE ? Jusqu’à ce week-end, je me référais aux textes de prières que chaque jour l’on récite, où que l’on peut lire dans les ouvrages sur le bouddhisme, cela me semblait correct lorsque l’on parlait d’espace, en plus c’était une image expansive,… Lire la suite »
Personne ne va au delà, c’est en dissolvant la personne, que la vérité apparaît.
Salut Laurent,
Bon je ferais avec ta réponse succincte.
La vérité/réalité est que au-delà n’est qu’un concept pour enseigner, car il n’y a pas de voyage, personne d’ailleurs n’existe pas ni ne va nul part, c’est un voyage sans déplacement et sans individualité.
Salut Laurent, En tant qu’éducateur j’ai beaucoup appris des personnes que j’accompagnais. Par exemple il est très intéressant de voir comment se dessine certaines personnes handicapées mentales. Elles dessinent un rond avec des yeux, parfois sans bouche, sans nez et sans oreilles, souvent sans cheveux, avec deux bras et deux… Lire la suite »
Bonjour, Un nouveau texte avec six autres, qui seront intégrés au manuscrit “Nouvelle voie pour l’éveil” lorsqu’il sera republié et qui sera donc augmenté, avec y compris l’ajout du sous-titre, “Vers une spiritualité mondiale unie” : CONSCIENCE HOLOGRAPHIQUE L’environnement étant le déploiement de notre propre énergie en lien à celle… Lire la suite »
Il n’y a qu’une seule et Unique Conscience.
Laurent,
Bonjour,
Libre à toi de le penser, mais la simple analyse empirique, s’oppose àcette affirmation.
À commencer par le fait que lorsqu’une conscience s’éveille, si c’était le cas, toutes simultanément dans le multivers et dans l’instant, devraient aussi êtres éveillées.
Hors malheureusement tel n’est pas le cas.
Il ne s’agit ni de pensée, ni d’analyse mentale, mais de Réalisation du Soi. Le Samadhi. Le Tao. Le Christ. Le Bouddha… peu importe le nom… Dieu n’a qu’un seul Fils. Et les deux ne font qu’UN. Jésus avait raison. Et cela n’est pas du domaine du savoir. Tous ceux… Lire la suite »
Laurent, Cite-moi un commentaire affirmant que tout est UN en dehors de la loi de UN. Toi tu es là et moi je suis ici, et tu affirme que nous ne sommes qu’un. Et tu affirme que nous ne sommes avec la source qu’un. Prouve le moi. Ce que disent… Lire la suite »
Quand tu dis : “Toi tu es là et moi je suis ici”, tu parles des corps physiques. Tu confonds encore ce que tu es avec la limitation du corps physique et de ses sens. Ce que je vois, c’est qu’on devient pas prof de surf sans jamais avoir nagé… Lire la suite »