Vous connaissez peut-être la roue de yoga sous le nom de Yoga Wheel ? Il s’agit bien de la même chose. Attention, ne pas confondre avec l’asana de la roue.
Cet accessoire de yoga de forme ronde sera un de vos meilleurs alliés pour perfectionner votre pratique sans risque, tout comme le bolster ou la brique.
Mais, vous ne voyez pas à quoi il peut servir ?
Laissez-vous convaincre, grâce à cet article, qu’utiliser une roue de yoga peut être réellement bénéfique pour tous yogis, même les plus aguerris. Nous vous conseillons de vous en servir sur un tapis de yoga afin d’avoir une stabilité optimale.
POSTURES INVERSÉES AVEC ROUE DE YOGA : OUVERTURE DE LA CAGE THORACIQUE/DU CŒUR, SOUPLESSE DU DOS ET LIBÉRATION DES TENSIONS
Les postures inversées vous permettent toutes de travailler la souplesse de votre dos.
Ici, la Yoga Wheel solide est d’un grand secours, car elle épouse parfaitement vos courbes dorsales, sans risque de vous blesser lors de vos flexions arrière. Vous allez moins forcer !
Maintenant, vous vous doutez bien que l’utilisation de la roue de yoga ne s’arrête pas là. Celle-ci vous aide pour vos postures d’ouverture du cœur/de la cage thoracique : Asana du demi-pont (Ardha-setu-bandhâsana), Posture de la roue (Urdhva Dhanurasana). Source : https://www.tayronalife.com/blogs/yog… .
Professeur de Yoga sur la commune de Biscarrosse, c’est avec Sandra Hamen que vous allez pouvoir pratiquer le Yoga de la Roue.
Doué d’une sensibilité et d’une douceur accrue vous apprécierez sans doute ses qualités d’âme qui laisse présager pour elle un Grand et bel avenir. Demandes et réservations sur son site internet : https://www.yogabiscarrosse.com