Mme Gates a déclaré que le financement de sa fondation serait réservé qu’à la contraception et à l’éducation sexuelle, mais comme l’a déclaré LifeNews: “l’argent financera aussi indirectement les avortements. La famille milliardaire accorde déjà de l’argent à certaines des plus grandes chaînes d’avortement du
monde, y compris Planned Parenthood et Marie Stopes International”. LifeNews a expliqué que “la fongibilité de l’argent facilite l’organisation des avortement au niveau international. En d’autres termes, chaque dollar que la Fondation Gates donne à Planned Parenthood pour le contrôle des naissances ou la construction d’une clinique favorable à l’avortement libère un dollar dans le budget de Planned Parenthood pour le dépenser ailleurs.
La base de données sur les subventions de la Fondation Gates révèle que, entre 2009 et 2013, la fondation a donné à Planned Parenthood of America, à la Fédération internationale pour la planification familiale et à Planned Parenthood of Western Washington environ 71 millions de dollars. Elle a également financé la chaîne d’avortement britannique Marie Stopes International pour un montant de 46,1 millions de dollars en 2012.
–note stopmensonges—
Charité bien ordonné commence par
soi même.
Bill Gates a-t-il fait stériliser ses enfants ? Je ne pense pas…
Donc cela n’a rien a voir avec une action d’aide aux autres, mais bien un réflexe de peur pour garder le pouvoir.
Bill Gates est prêt a tuer des millions de gens pour se protéger lui, sa famille et le système criminel qui l’a rendu riche (sur un compte bancaire) et si pauvre au niveau du cœur, de l’amour de son prochain, seule monnaie valable dans le monde spirituel…
Si l’on ne fait rien au sujet de la surpopulation mondiale, notre planete ne pouvant deja plus nourrir les humains sur terre, nous nous dirigeons vers des souffrances terribles. Sans parler de l’eau…