Dans ce monde d’inversion, l’amour n’a pas échappé à la manipulation par les entités astrales.
Dans cette vidéo je vous expose de façon concise la différence entre l’amour réel et l’amour astral. Essayer de l’écouter psychiquement (vibration) plutôt que psychologiquement (réflexion).
Si cela ne convient pas a votre ressenti arrêtée là et passer à une autre chaine, vous êtes le seul maitre à bord, pour les autres, j’espère que cela vous intéressera et vous apportera un éclairage élargi face à ce phénomène planétaire.
Venez lire l’article sur le blog : www.supraconsciencevibratoire.com
Vibratoirement vôtre
Iso V. Sinclair
—Note L. LSG—
Ces informations ne sont pas là pour vous faire peur mais pour vous faire prendre conscience de l’irréalité de ce que nous vivons ici pour créer un électrochoc nécessaire pour une totale remise en question de ce que vous croyez être et de cette fausse réalité.
Le but est la libération de l’âme pour fusionner à l’Esprit que vous êtes en Réalité.
Il n’est pas nécessaire (et même contre-productif) de creuser mentalement ces informations pendant des lustres pour remplacer une croyance par une autre. Soyez vigilant avec l’égo (identification au corps physique et au histoires mentales). Ceci n’est vraiment pas le but. Mais un minimum de compréhension mentale est nécessaire pour initier le job de lâcher prise du personnage que vous croyez être, lequel est totalement programmable et programmé.
Le but est l’abolition de toutes sortes de croyances matricielles pour que le mental devienne pur, sans aucun programme et donc supraconducteur de la vraie réalité qui découle de l’Esprit et non de l’âme programmée à travers ses différentes incarnations.
L’Esprit est créé par la Source, immuable, inchangeable, Éternel, toujours ici et maintenant. L’âme est un amalgame de mémoires incarnationnelles illusoires et traumatisantes dans le but de faire croire au personnage (le masque d’incarnation) qu’il doit évoluer pour devenir.
Tout ce qui est créé par la Source est Éternel.
Cela vous en dit long sur cet Univers et les différents plans astraux, qui eux naissent et meurent en permanence.
Jésus Christ disait : “Mon royaume n’est pas de ce monde”. Et effectivement il ne l’est pas, pour aucun de nous. Car notre Royaume est Éternel, créé par La Source.
Il se situe en réalité au delà du plan Causal (Âme).
Les plans matriciels (rêves dans des rêves) se superposent. Seul Cela qui Observe tous ces plans, y comprit le personnage principal que vous croyez être dans le rêve (égo) est Réel. Le reste sont différents films, différentes projections sur l’écran mental. mais au delà de l’écran mental, c’est la supraconscience, le Soi immuable, le point zéro, la singularité quantique.
C’est le nettoyage de toutes ces croyances sur vous même et sur le monde imaginaire (plan mental) qui vous entoure qui révèle la vérité immuable de la Conscience Une que nous sommes. Le voile tombe, le dormeur se réveille, la réalité apparaît… Immuable. “Je Suis”.
Jésus, Bouddha, Ramana Maharshi, et bien d’autres, l’ont Réalisé.
Ils ne sont rien de plus ni rien de moins que ce que vous êtes car La Source nous a tous créés égaux. Cela demande à la fois une volonté extrême (du personnage mental), afin de retrouver l’essence de l’Être Divin en vous (Amour/Source/Point zéro/Chakra du Cœur), ce qui est appelé le retournement du regard vers l’intérieur, afin de vous libérer de cette illusion, et à la fois au final un lâcher prise total de toute intention du personnage, puisque ce que vous êtes réellement (L’Esprit Divin), vous l’êtes à jamais, ici et maintenant, et que c’est justement ce personnage mental illusoire qui cherche, et qui est l’obstacle même au final à la Réalisation du Soi.
Le dormeur doit se réveiller.
Namaste
L.
J’aime parce que je n’aime pas.
Je n’aime pas parce que j’aime.