Connu pour sa pétition au million de signatures pour le rétablissement du vaccin trivalent DTP sans aluminium, le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, est vent debout contre le projet du ministre de la santé. En effet, malgré la défiance grandissante des Français à l’égard de la vaccination obligatoire, Agnès Buzyn a décidé d’imposer non plus 3 mais 11 vaccins. Le professeur Joyeux alerte sur l’aberration que l’obligation vaccinale constitue pour un nouveau né. Il rappelle les fondamentaux : l’importance de l’avis des médecins et la nécessité d’adapter de telles prescriptions à tout un chacun. Le professeur Joyeux dénonce également le business des laboratoires pharmaceutiques, prêts à tout pour des millions.
https://www.youtube.com/watch?v=u_f6X3Zs49U
► Retrouvez l’actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook :
https://www.facebook.com/tvlibertes/a…
Inquiète des «théories du complot», l’industrie pharmaceutique veut miser sur la «transparence»
https://francais.rt.com/france/47246-industrie-pharmaceutique-prone-transparence-pour-lutter-contre-theories-complots
Sic!
Un ami m’a dit à propos d’Agnès Buzyn qu’elle doit accepter d’être vaccinée 666 fois.
il est vraiment dommage que le professeur ai dit une émormité , il explique qu’un bébé prend 1 kg en 6 mois ! Je suis entierment d’accord avec lui mais etant dans la profession médical ; je ne peux pas partager l’article à cause de cela .Il n’est plus crédible… Lire la suite »
Arrêter donc avec vos serment d’Hippocrate et votre crédibilité…. Peut on avoir JUSTE LA VÉRITÉ pour une fois….. C’est la vérité qu’il nous faut et pas de serment de quoi que ce soit ni de crédibilité derrière des montagnes de mensonges, comme vous savez si bien le faire depuis des… Lire la suite »
Que les labos se font du blé avec les vaccins, ça tout le monde l’a compris. Ce qu’il n’a toujours pas compris Joyeux c’est qu’un système immunitaire SAIN n’a besoin de RIEN.
Allez expliquer ça aux trop nombreuses familles de professionnels de santé mort d’hépatite B après avoir manipulé du matériel contaminé.
tu racontes n’importe quoi je suis désolé, moi j’étais vacciné contre l’hépatite B a et cela m’a pas empêché de me retrouver a l’hôpital.
Les vaccins détruisent le système immunitaire. C’est que pour l’argent. Et Pasteur était un imposteur.
Bon ou pas bon, nul n’a le droit de vous introduire quelque chose dans le corps (viol au sens large du terme) sans votre consentement, c’est un principe de droits et libertés universels.
s’est trés intéressant ce que dit le Pr Joyeux parce que c’est un médecin,il connait bien le sujet, il est sage et bienveillant dans sa démarche car il explique le pourquoi des vaccinations et adopter une certaine logique face à chaque vaccin,on ne peut pas décider d’être systématiquement pour ou… Lire la suite »
vacciner même sans aluminium dans les vaccins est un non-sens on introduit des virus même atténués dans un corps qui n’aurait jamais contracté ces virus durant toute une vie c’est grave de plus mettre dans une seringue même sans rien d’autre est une atteinte à la vie de la personne… Lire la suite »
en taule : Macro …Buzyn….Touraine….Bachelot etc….+ directeurs des labo//ss
Le T de DT Polio est pour Tétanos, une maladie non immunisante. Donc à la vaccination impossible. Donc Mr Joyeux n’est pas Prof ! J’suis pas content !! 🙂
Rejoindre la discussion : ckc , tu peux alors expliquer pourquoi on ne rencontre pratiquement plus de formes gravissimes du tétanos dans nos pays à VAT obligatoire . Moi non plus je ne suis pas content ……contre toi .
Le Professeur Joyeux ne fait que mettre en garde contre la vaccination obligatoire systématique. Comment inoculer à un nouveau né 11 maladies pour l’obliger à réagir, alors que le vaccin seul, contre l’hépatite B, a déclenché des scléroses en plaques à des adultes voilà plus de 20 ans ! et… Lire la suite »