Tout le monde se réveille et commence à comprendre dans quel monde nous vivons et l’étendue des actions diaboliques des forces de l’ombre. C’est comme se réveiller d’un rêve pour s’apercevoir que nous vivons dans un cauchemars collectif ou nous sommes des esclaves. Pire que cela, notre acceptation tacite de notre esclavage contribue à renforcer les forces de l’ombre…
Ça donne pas envie d’ouvrir les yeux, certains préfèrent se rendormir pour rester dans l’illusion.
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire” – Albert Einstein
Qui n’a jamais entendu parler de cette affirmation ?
Beaucoup (moi aussi je suis passé par là) pensent qu’il faut se battre contre les forces du mal pour redresser la barre. Mais qui peut croire que la guerre va solutionner la guerre ?
Citez moi une seule guerre qui a solutionné le problème ?
Jeter du feu sur du feu, ne peut que faire + de feu.
Einstein était certes un grand savant, mais il n’était pas “un maître ascensionné”.
Attaquer ceux qui nous haïssent ne va rien résoudre. Cela va les rendre encore plus fous car la peur va les motiver à contrôler encore plus l’humanité, voire à l’éradiquer…
https://stopmensonges.com/georgia-guidestones-le-plan-dextermination-des-humains-grave-dans-la-pierre/
Hors il y a une force supérieure et non-duelle qui est partout en nous et autours de nous. Cette force peut s’exprimer, se manifester dans ce monde et projeter la lumière tel un soleil dans toutes les directions à la seule condition qu’elle trouve des cœurs ouverts pour rayonner.
Car cette force supérieure, non-duelle, non-individuelle, non-polarisée, surpuissante et Infinie est l’Amour Inconditionnel. Et cette force est LE VIDE. LE 9, le “neuf” (le jamais né). Cette force est non-manifestée, donc non-polarisée, mais elle est partout (infinie) et soutient toute la création (manifestation). Et c’est toujours et à jamais ICI et MAINTENANT.
Ce qui nous donne l’illusion de “sortir de cette force” est l’illusion du temps linéaire et du personnage égotique coincé dans ce temps linéaire qu’est l’Ego (identification à la forme physique du personnage et des pensées/croyances).
De nos jours, beaucoup des scientifiques qui ont étudié le VIDE, et le temps, s’accordent sur le fait que seul l’instant présent existe, que le vide contient tout ce qui peut être manifesté et que la matière est une illusion, une projection holographique selon les “termes humains” (les mots sont issus du mental et sont très limités).
https://stopmensonges.com/cause1-philippe-guillemant-la-double-causalite-le-temps-le-hasard-et-la-science/
https://stopmensonges.com/nassim-haramein-vous-netes-pas-votre-cerveau-descartes-termine-dans-les-poubelles/
https://stopmensonges.com/lunivers-connecte-la-solution-de-masse-holographique-la-source-de-la-conscience-nassim-haramein/
Alors comment ancrer la lumière dans un monde ou il semblerait qu’il y ait beaucoup d’ombres ?
Les sages (ceux qui ont atteint le réveil au Soi) ont répondu à cette question, mais personne ou très peu veulent les écouter car leur réponse crée une grosse dissonance cognitive.
Et cette réponse est :
Restez tranquilles. Soyez en paix.
Aimez vous les uns les autres, comme Je vous ai aimé.
Débarrassez vous de tous vos attachements et Désirs.
Ces réponses agacent beaucoup de gens qui commencent à se réveiller car ils confondent l’action/mouvement avec “le faiseur” de l’action/mouvement en croyant que ces actions/mouvements doivent forcement provenir de l’Ego (du personnage incarné) et donc d’une activité mentale et d’une volonté personnelle.
Ils sont toujours coincés dans la dualité… dans leur propre cauchemar qui porte un nom : “moi je vs le monde extérieur“.
Coincé dans ce cauchemar mental, il y a eux, et les autres, et l’analyse mentale qui prend place entre eux et les autres objets, suivi du jugement des autres (le bien et le mal) et des actions à prendre pour se battre contre les “méchants”. Ils choisissent la dualité, un piège (un jeu) proposé dans Maya (le jeu de la grande illusion du “je” chez les Hindous).
Et c’est une impasse…
Rester tranquille ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’actions ou mouvements, c’est tout le contraire car les actions et mouvements partent TOUS du VIDE, c’est à dire du non-créé, de l’immobilité, du silence et de la paix qui sous-tend toute la création manifestée.
Si on vous demande quel est le signe de votre Père en vous, répondez : « C’est un mouvement et un repos.».
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 50Si vous ne jeûnez pas au monde, vous ne découvrirez pas le Royaume.
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 27Quand pour vous le deux sera l’Unique, quand l’intérieur sera l’extérieur et le haut comme le bas, afin de faire le mâle et la femelle en un seul, de sorte que le mâle ne soit pas mâle et la femelle femelle, quand vous verrez des yeux à la place d’un œil, quand pour vous une main sera une main, quand un pied sera un pied et une image une image, alors vous entrerez dans le Royaume.
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 22
Voir : https://stopmensonges.com/des-citations-moins-connues-de-jesus-a-couper-le-souffle/
Pour un Être réveillé au Soi, l’Action/Mouvement est fait par le Soi et non pas par le personnage mental fictif associé à la forme physique du corps.
L’Action se fait spontanément (ici et maintenant) et “à travers” la forme (ou des plans plus subtils), et non pas par untel ou untel ou “moi je”.
Le monde est vu par le Sage pour ce qu’il est (un monde manifesté et expérimenté de conséquences) dont les causes se trouvent INTÉRIEUREMENT.
Ancrer la lumière commence donc par trouver cette lumière EN SOI. Dans le Silence, et l’Immobilité de l’instant présent (donc sans pensées car c’est le mental qui crée le passé, le futur et les histoires linéaires). C’est le centre du vortex. Le trou noir qui est intriqué dans Tout ce Qui EST. Puis simplement ÊTRE cette lumière, tranquille, en paix, laquelle se diffuse quel que soit les réalités subjectives qui sont expérimentés autours (dans le film).
Et après ?…
Il n’y a pas de “et après” car c’est une question mentale, ceux qui ont réussi n’ont plus de questions, ils sont sortit du plan duel créé par le mental et son identification au monde de la forme et du temps linéaire.
L’histoire se déroule toujours sur l’écran de la Conscience, on est capable de voir l’histoire qui continue de se jouer dans le monde relatif des objets, mais “l’arrière plan/Le SOI” (qui voit ce qui naît et meurt, bouge, le monde relatif, le film) est quand à lui dans une totale immobilité, ancré dans ici et maintenant. Jamais né et jamais identifié à une forme perçue.
Donc à la réponse quoi faire, la réponse est SOYEZ LE SOI et restez LE SOI. Le reste est un film qui évolue comme il se doit. Et il est parfait (dans le sens ou tout ce que vous voyez sont les conséquences, il n’y a ni hasard, ni incohérence, ni paradoxe).
Namaste
L.
Note:
Si vous avez besoin d’aide pour arriver a vous recentrer dans le SOI, prenez RDV (ils sont gratuits) pour des cessions sur skype, sur skype mon pseudo est : nc_freeman.
Ou retrouvez les satsangs en francais : https://stopmensonges.com/?s=satsang
L’humanité affolée par des siècles de débauche aspire au bonheur et regarde en arrière vers les temps héroïques, où fut, dit-on, l’amour, qui seul pourra régénérer le monde. Tôt ou tard la Vérité prend sa revanche, on a beau manœuvrer dans l’ombre, on n’empêche pas la lumière de luire. Tous… Lire la suite »
Beau texte Anwen ,mais fatalement il souffre helas de contradictions l’une d’elle est assez éloquente probablement pour ne pas avoir eu l’occasion de ferrailler dans l’ombre d’un bec bunsen , ou quelques appareils a cadrans avec la documentation du comment decrypter les observations selon la doctrine du moment . Ceci… Lire la suite »
Mon cher laurent j’ai lu une centaine de fois a propos de tout ca et cette forme de meta et l’avoir helas aussi entendu formuler aussi clairemement dans mon enfance et des années d’etudes dans un etablissement religieux ou helas dans le meme temps ces memes personnes n’ont jamais cessé… Lire la suite »