SECTION CINQ : L’HISTOIRE INTERDITE
LE PROBLÈME GLOBAL EXISTE…. ET IL EXISTE UNE SOLUTION
Même si certains aspects de cette enquête s’avèrent avoir été déformés ou fabriqués, ce qui semble improbable, le problème global subsiste clairement.
Des gens sont torturés et maltraités, et le monde est en fait dirigé par une poignée d’entreprises avec des intentions apparemment négatives.
Depuis de nombreuses années sur ce site, nous avons discuté et révélé les plans de l’Alliance, ce qui pourrait bien être l’espoir du monde. C’est un élément clé de l'” Histoire interdite ” dont nous parlerons dans cette section.
Je n’écrirais jamais rien de tout cela si je ne croyais pas vraiment que nous étions sur le point de vivre une révolution majeure pour le positif.
J’ai couvert l’Alliance et ses nombreux mouvements différents sur ce site depuis au moins 2009 – bien avant que l’actuel président américain ne s’implique directement.
Ce que l’Alliance appelle “LE PLAN” n’est finalement pas politique. Cela aurait pu se faire par l’une ou l’autre des parties ou ne pas se faire du tout, selon les circonstances.
SI VOUS CONNAISSEZ L’HISTOIRE INTERDITE, L’AVENIR EST ÉVIDENT
La preuve de ce qui s’en vient est tout à fait évidente pour ceux qui ont suivi l’Histoire Interdite.
Le dossier Facebook Insider Dossier y fait allusion à quelques endroits notables, comme nous l’avons souligné dans les Teasers de la dernière section.
Si l’état profond est vraiment si près d’une défaite complète, il ne leur reste que quelques cartes à jouer.
L’ancienne norme la plus familière est celle que nous connaissons tous si bien : Commencez une guerre !
Les tambours de guerre sont maintenant battus. Cela vise évidemment à maintenir tout le monde très tendu et dans un état constant de peur et d’indignation.
L’Iran agissant toujours comme substitut de l’État du large, un certain degré de conflit pourrait devoir se produire avant que les actes d’accusation ne soient descellés, d’après les derniers exposés d’initiés.
LA “GUERRE D’ARMAGEDDON” SERA ARRÊTÉE
Les attaques sont une stratégie de l’Etat Profond de la vieille école. Si tout le reste échoue, déclenchez une guerre. L’Iran est apparemment le dernier et le meilleur État substitut qu’il reste à l’État des profondeurs pour tenter de le faire.
Rien de moins que la guerre biblique d’Armageddon au Moyen-Orient ne peut les sauver maintenant… mais cela aussi sera arrêté.
Selon les briefings d’initiés que nous avons reçus, la technologie avancée peut apparemment être utilisée pour mener très rapidement à bien les hostilités parrainées par Deep State.
Cela peut également fournir un moyen de procéder aux premières étapes de la divulgation – selon la technologie utilisée.
Nous pouvons voir, par exemple, le désoccultation des triangles noirs volants dans cette contre-attaque défensive.
Au dernier moment, le président s’est retiré d’un plan d’attaque afin d’épargner 150 vies iraniennes, ce qui semble très honorable et sage :
6/21 : L’atout de l’Iran mis au rebut frappe parce qu’il “n’était pas proportionné”.
https://finance.yahoo.com/news/trump-ordered-military-strike-against-052635806.html(Bloomberg) – Le président Donald Trump a déclaré qu’il avait annulé les frappes de représailles sur trois sites iraniens à la suite du crash d’un drone de la marine américaine parce que l’action n’aurait pas été “proportionnée”.
“Nous avons été armés et chargés pour riposter hier soir sur 3 sites différents quand j’ai demandé, combien d’entre eux mourront. 150 personnes, monsieur, c’était la réponse d’un général,” a tweeté Trump vendredi.
“10 minutes avant la frappa, je l’ai arrêté.”
ALORS QUELLE EST L'”HISTOIRE INTERDITE”, EXACTEMENT ?
Maintenant, enfin, je vais présenter une version super-condensée de l’Histoire Interdite telle que nous la voyons.
Le dossier Facebook Insider que nous venons de passer en revue dans la section précédente fait allusion à cette plus grande vérité :
“L’administration américaine actuelle fait partie d’une alliance internationale secrète qui se bat jusqu’à la mort contre l’État profond, qui contrôle à la fois les médias grand public et sociaux.
Le plan de l’Alliance remonte à des décennies. Ils luttent pour la liberté mondiale depuis au moins le milieu des années 1950. John F. Kennedy a perdu la vie en combattant pour l’Alliance, parmi d’innombrables autres.
L’état profond est bien pire aux plus hauts niveaux que ce que la plupart des gens ne pourraient jamais comprendre… un culte pédophile satanique génocidaire qui, historiquement, a dirigé le monde.
L’Alliance révèle la vérité au public à travers une série de messages anonymes appelés collectivement Q Anon, qui prouvent à plusieurs reprises qu’ils sont liés à l’administration américaine actuelle.
Le plus grand secret de l’État profond est une vaste “civilisation échappée” dans l’espace, avec une technologie qui dépasse nos rêves les plus fous… une technologie payée par la faillite systématique de la planète entière.
Le plan de l’Alliance comprend la pleine exposition et la défaite de l’État profond, suivie de la libération des connaissances et des technologies interdites qui nous ont été si jalousement cachées.
Notre société aura alors le plus grand saut quantique de l’histoire. C’est un aspect important de ce que diverses prophéties anciennes appelaient l’Ascension.”
Il y a beaucoup d’autres choses qui pourraient être développées dans cette description, mais cela suffit au moins comme point de départ.
Notre film Above Majestic, sorti fin octobre dernier, doit être considéré comme “Required Viewing” pour comprendre toute la portée de l’histoire interdite.
https://stopmensonges.com/above-majestic-sous-titre-en-francais/
Et oui, notre capacité à faire de la publicité pour le film a été interdite lors de son lancement, mais nous avons quand même réussi à le mener au premier rang, grâce à vous.
Diverses personnes comprennent certaines parties de l’Histoire Interdite, mais il est moins courant pour les gens de comprendre le “Grand tableau” et de voir comment toutes les pièces s’assemblent.
Cela exige la capacité d’étudier et de contempler un énorme volume de documents litigieux. Il faut aussi une grande ouverture d’esprit pour bien apprécier les données.
Le degré de violation que les gens ressentent, en raison de l’ampleur du mensonge, peut rendre très difficile le traitement et l’intégration de la vérité.
L’HISTOIRE EST TOUT À FAIT INCROYABLE
Une histoire unique, dynamique et fascinante peut être assemblée à partir de divers initiés, y compris ceux qui se sont manifestés publiquement.
Cela comprend le Col Philip Corso, le Sergent Clifford Stone, le Sergent maître Daniel M. Salter, le Major Bob Dean, Karl Wolfe, David Adair, Henry Deacon, Pete Peterson, Corey Goode, William Tompkins et Emery Smith.
D’autres super-initiés comme “Jacob”, “Bruce”, “Bruce”, “Daniel”, “Oncle”, “Stan”, “Mega Anon” et autres ont fourni des informations incroyables à ma femme et à moi, et n’ont pas encore avancé – mais cela pourrait changer.
Il est tout à fait fascinant de trouver de vrais initiés et de comparer leurs informations avec celles d’autres personnes de ce même monde.
Il n’y a pas deux histoires qui se ressemblent, mais chaque fois que vous trouvez de vrais initiés, il y a des corrélations multiples, étonnantes et inattendues.
Dans certains cas, ces initiés se connaissent et ne s’aiment pas, mais cela ne change pas la continuité sous-jacente de leurs rapports.
En toute honnêteté, si nous n’avons pas créé des bases secrètes au moins sur la Lune et Mars, quelque 72 ans après Roswell, alors nous craignons.
JAMAIS LA MÊME
Le monde n’a jamais été le même depuis les élections de 2016.
Une mine d’informations dégoûtantes et déprimantes a frappé la conscience de masse avec les courriels Wikileaks d’octobre 2016.
Cela semble être le travail de l’Alliance – une confédération internationale de factions qui s’efforcent de vaincre l’État des profondeurs.
Il s’agit notamment de responsables gouvernementaux, de militaires et d’agences de renseignement qui ont réussi à s’affranchir du système.
Les vérités contenues dans ces courriels sont si horribles que beaucoup de gens ont refusé de croire qu’elles pouvaient être réelles.
Presque toutes les vidéos explorant ce sujet ont été aseptisées, mais nous avons conservé le meilleur – et le pire – de toutes ces connaissances dans la série ENDGAME.
À la suite de ces fuites, des millions de personnes ont pris conscience d’une réalité bien plus grande – une réalité dont je suis directement conscient depuis les années 1990.
Imaginez maintenant que DECLAS arrive… un trésor de données beaucoup plus grand, et plus fascinant et troublant que tout ce que nous avons vu jusqu’à présent.
LA PLUPART DES CIVILS NE MEURENT PAS DANS CETTE “TROISIÈME GUERRE MONDIALE DE L’OMBRE”.
Nous nous trouvons maintenant dans une situation extrêmement intéressante.
L’administration américaine actuelle semble être impliquée dans une ” troisième guerre mondiale parallèle ” qui n’a pas encore été pleinement reconnue par les médias grand public, quels qu’ils soient.
De nombreux civils s’enrôlent volontairement comme soldats dans cette guerre.
Cependant, contrairement aux guerres précédentes, la défaite dans cette bataille n’entraîne pas la mort physique dans la grande majorité des cas.
Une défaite sur le champ de bataille peut maintenant être aussi simple que de perdre son canal vidéo, sa page de médias sociaux ou d’être “démonétisé” et “banni de l’ombre” dans une obscurité temporaire.
Il y aura toujours des moyens pour nous de communiquer. Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez vous inscrire avec votre adresse e-mail sur ce site.
Je m’attends également à des développements qui changeront la donne et qui élimineront nos obstacles à la liberté d’expression bien assez tôt.
TOUCHER LE FOND ET PASSER PAR LA REPRISE
La “Artificial Intelligence Initiative” veut que nous nous identifiions si directement à nos cyber-soi-même qu’une interdiction numérique ressemble à une mort littérale… mais elle ne l’est pas.
C’est une touche très importante de la façon dont nous naviguons sur ce point Tout est perdu. Nous devons briser la dépendance.
Perdre la possibilité de poster sur Facebook, Twitter ou YouTube ne signifie pas que VOUS cessez d’exister.
Je veux que tu y réfléchisses vraiment. J’ai passé beaucoup de temps à méditer sur tout cela moi-même.
Vous voudrez peut-être redéfinir ce que vous entendez par “amis” et “interaction sociale”.
Vous voudrez peut-être considérer l’assèchement numérique comme l’équivalent moderne de la recherche de la sobriété et d’un mode de vie propre.
Cela inclut de briser toute dépendance financière que vous pourriez avoir à l’égard de Big Tech, ce qui peut sembler impossible, il est vrai.
Vous pouvez briser une dépendance très intense, ce qui vous oblige à passer par un processus de rétablissement… mais je crois que les jours ensoleillés sont à venir.
DIVORCER DE VOTRE HISTOIRE ET ÉPOUSER LA VÉRITÉ
Malgré la popularité que j’ai décrite dans les sections précédentes, je vais passer des jours, voire des semaines à la fois, sans jamais tenir compte de ma cyber-identité.
Pour survivre en faisant cela, je fais rarement attention aux opinions négatives qui prolifèrent à mon sujet. Si c’est le cas, vous pouvez facilement avoir une crise de stress.
Je fais de mon mieux pour être une personne d’honneur, d’intégrité et de compassion. Je sais qui je suis. Je ne m’engage pas dans des cyber-attaques ou des luttes intestines, et je ne réponds pas par l’auto-défense.
Vous pouvez laisser brûler les bâtiments, parce que tout cela n’est qu’un spectacle de lumière dans le cyber-verse… finalement parlant.
La seule raison pour laquelle j’en ai parlé dans cette mise à jour, c’est que certaines personnes ont considérablement intensifié la bataille, y compris les tentatives de générer des menaces physiques lors de mes événements.
Une fois que vous vous êtes libéré du perpétuel “mécanisme de récompense” de la dépendance DARPA, vous pouvez à nouveau apprécier les bonnes choses de la vie.
Tu te promènes sans regarder ton téléphone. Rencontrez de vrais amis dans des endroits réels. Sortez dans la nature. Avoir des expériences du monde réel. Divorcez de votre histoire numérique…. et épousez la vérité.
IL EST MAINTENANT LARGEMENT RÉPANDU
Comme je l’ai dit à maintes reprises, j’ai eu deux cours de sociologie collégiale qui ont exposé l’état profond et certaines parties de son programme en 1992.
Les deux livres clés qui m’ont ensuite envoyé plus profondément dans cette voie ont été Le caractère, les revendications et les travaux pratiques de la franc-maçonnerie par le révérend C.G. Finney, et New World Order : The Ancient Plan of Secret Societies par William T. Still.
Les fruits de toutes ces recherches inlassables peuvent être trouvés dans Financial Tyranny, un livre gratuit complet sur ce site qui a eu plus de 2,6 millions de vues uniques.
C’était assez mystifiant de regarder des films absolument chargés de symboles de la Cabale – l’Arche de Ba’al, l’Oeil de tout voir, et cetera – et d’avoir l’impression d’être le seul à voir ce qui se passait.
Maintenant, tout cela a changé. Le savoir s’est répandu.
DES NOUVELLES INQUIÉTANTES SONT MAINTENANT MONNAIE COURANTE
Des histoires très étranges continuent de surgir, comme celle-ci. Il y en a des milliers si vous commencez à les chercher.
Ce que nous voyons probablement dans ce cas, c’est un site rituel qui a été activement utilisé, avec un peu de gazon en plaque amovible placé sur le dessus :
6/22 : Une plaque satanique et un autel mis au jour à Queen’s Park à Holyrood, en Écosse
https://www.ancient-origins.net/news-history-archaeology/satanic-plaque-and-altar-scotland-0012180
Dans une zone isolée du parc Holyrood de la Reine à Édimbourg, en Écosse, des archéologues ont mis au jour deux objets mystérieux.
Il s’agit d’une plaque de métal représentant un pentagramme à l’envers avec une bête à cornes au centre – très probablement l’entité démoniaque Baphomet.
[Il comprend également] un autel dont le socle est entouré d'” objets d’exposition ” non divulgués.
Alors que les médias appellent les objets païens, la symbologie semble plus associée au satanisme et au culte du diable……
Holyrood….a finalement été agrandi en un palais substantiel qui a servi de résidence principale des rois et reines d’Écosse depuis le 16 e siècle.
Alors, que font quelques objets sataniques à Queen’s Park ?
Découverte mystérieuse à Queen’s Park
Le Edinburgh Evening News rapporte que la plaque de métal et l’autel ont été retrouvés encastrés dans le sol dans une section de gazon coupé en forme de triangle.
Un autel en béton a été trouvé enterré sous la couche arable et apparemment entouré d'”objets d’exposition”, bien que la nature de ces objets n’ait pas été précisée.
Un certain nombre de pierres runes ont été trouvées incrustées dans le triangle de béton autour de la plaque de métal, ainsi que la représentation d’un certain nombre de figures différentes.
Les objets ont été trouvés en mai de l’année dernière et Historic Environment Scotland, qui gère le parc, a fait appel à des archéologues pour étudier le site. Mais le mystère s’approfondit. Les rapports de l’Ecosse :
“Mais, plus curieusement encore, selon un nouveau rapport compilé par la firme CFA Archaeology de Musselburgh et vu par The Scotsman, tous deux avaient été enlevés “par des inconnus” à un moment donné avant qu’ils n’examinent le site en avril de cette année, laissant seulement le socle de béton et les trous dans le gazon derrière eux”.
LE PHÉNOMÈNE Q ANON
Maintenant, si vous n’êtes pas au courant de ce qui se passe avec Q Anon, vous êtes vraiment en train de rater une histoire incroyable.
Nous aurons plus de choses à dire à ce sujet dans les prochaines mises à jour, et il y a une mine d’informations dans les articles passés sur ce site depuis que tout a commencé en octobre 2017.
Pour les lire, vous pouvez soit aller sur qanon.pub, soit sur qmap.pub, qui est plus convivial pour les smartphones et ajoute du contexte.
L’aspect le plus choquant est le nombre énorme de “Q Proofs” qui démontrent sans l’ombre d’un doute que ces messages DOIVENT provenir directement de l’administration américaine.
Je présenterai un nouveau résumé de ces preuves plus tard. Vous ne le trouverez pas dans les médias grand public, et les géants de la technologie essaient certainement d’enterrer l’histoire interdite.
Le Facebook Insider Dossier ne le mentionne jamais, mais reconnaît que cette administration s’efforce d’exposer et d’arrêter le Deep State.
À un moment donné, ce sera évidemment rendu public. Ce n’est qu’une question de quand… et comment. Ensuite, tout le monde retournera voir les posts de Q.
The Forbidden Story est incroyablement excitant, et comme je l’ai dit, un auditoire de 1200 personnes à Contact in the Desert l’a fortement soutenu.
LE TRÈS IMPORTANT Q ANON NUMÉRO DE CITATION 2700 DE Q ANON
Cependant, j’estime également que la citation numéro 2700, du 12 février 2019, est sans doute la deuxième citation la plus importante de Q à ce jour.
Auparavant, nous recevions des exposés selon lesquels les tribunaux de l’État profond se tiendraient en secret, pendant une période d’un ou deux ans.
On nous a également dit que très peu d’information, voire aucune, ne parviendrait au public.
Citation 2700 brisé ce mythe / croyance / perception / compréhension à jamais…. pour ces millions qui le suivent.
ÇA NE PEUT PLUS JAMAIS SE REPRODUIRE.
Jetez un coup d’oeil :
Q !!mG7VJJxZNCI ID : 539e80 N° 5140929
12 févr. 2019 11:34:13 (HNE)POTUS : “Cela ne peut plus jamais se reproduire (dans notre pays ou à un autre Président).”
Comment décourager et empêcher que cela ne se reproduise ?
Simplement en mettant fin à l’emploi des responsables ?
Simplement en menant quelques enquêtes ” non menaçantes ” ?Ou par :
Poursuivre les responsables dans toute la mesure permise par la loi ?
Mettre en place de nouveaux freins et contrepoids et une surveillance visant à accroître la transparence ?
Fournir le(s) bureau(s) de l’OIG avec le financement inc (taille) ++ autorité ?
Fournir des comités spéciaux avec accès et visionnage à l’interne de matériel qui n’est pas du NAT SEC CLAS ?
Effectuer une vérification auprès des directeurs/directeurs/administrateurs adjoints de tous les organismes ABC de ce genre ?
Établir des ” vérifications/examens financiers ” de ceux qui occupent des postes supérieurs (critiques) (vérifications) + famille directe (proximité immédiate) ?La transparence et les poursuites judiciaires sont le seul moyen de sauver notre République et d’empêcher que de tels actes criminels et traîtres ne se reproduisent.
Alors que certains veulent discrètement expulser les responsables et s’occuper de nos affaires (sauver la face sur la scène mondiale), ceux qui contrôlent la situation comprennent que ce pansement ne fonctionnera tout simplement pas.Personne ne devrait être au-dessus de la loi (quelle que soit l’ampleur de la toile d’araignée (empêtrée)).
Cela ne se reproduira plus jamais.
LA VÉRITÉ FONCTIONNE.
FAITS AFFIRMANTS.
Q
POURQUOI CETTE CITATION EST-ELLE SI IMPORTANTE ?
Si vous n’avez pas suivi nos articles, vous pouvez très bien vouloir passer en revue les deux dernières années en particulier.
Nous avons été la seule source médiatique à obtenir des interviews en exclusivité mondiale avec Mega Anon, qui a prédit avec précision le contenu de Q Anon des mois à l’avance.
Ma femme et moi avons eu de longues conversations avec elle. Comme n’importe quel véritable initié, elle est parfois allée bien au-delà de nos têtes dans les détails techniques.
Très peu de temps après l’apparition de Q Anon, Mega Anon a cessé de parler, et l’histoire s’est depuis ouverte à un public beaucoup plus large.
LES TRIBUNAUX SECRETS
Nous avons eu diverses séances d’information indiquant que les tribunaux secrets avaient commencé le 1er janvier 2019.
Il s’agit notamment du poste Q Anon numéro 2645, à partir du 5 janvier 2019, qui comprenait les mots “EO (Executive Order) active”.
Il s’agissait d’une référence évidente au décret 13825, “2018 Amendments to the Manual for Courts-Martial, United States”, signé le 1er mars 2018.
Le Décret-loi 13825 a été astucieusement rédigé pour permettre aux traîtres acteurs des États profonds d’être poursuivis devant les tribunaux militaires à compter du 1er janvier 2019.
Voici un peu du jargon juridique expliquant cela, tiré directement du site officiel du Federal Register des Archives nationales des États-Unis :
Sec. 3. a) Conformément à l’article 5542 de la loi de 2016 sur la justice militaire (MJA), section E de la loi d’autorisation de la défense nationale pour l’exercice 2017, loi publique 114-328, 130 Stat. 2000, 2967 (2016), la MJA prend effet le 1er janvier 2019, sauf disposition contraire de la MJA et du présent arrêté.
UNE AUTRE CITATION TRÈS IMPORTANTE……
Si “EO Active” n’était pas suffisant, dans le post numéro 2672, du 13 janvier 2019, on pouvait lire : “Témoignage du GJ [Grand Jury] en cours dans plusieurs états.” Jetez un coup d’oeil :
Q !!mG7VJJxZNCI ID : 9c745a No.4739743
Jan 13 2019 14:08:58 (EST)https://www.realclearinvestigations.com/articles/2018/02/11/former_cia_director_john_brennan_investigated_for_perjury.html
D La maison se concentre sur POTUS = l’extension’assurance’ de MUELLER à la maison.
Le témoignage de GJ est en cours dans plusieurs États.Les tentatives de BLOCAGE/PROTECTION échoueront.
Bien au-delà de la corruption politique et de la sédition.Loi régissant la révocation d’un Congrès(m/w)/Sénateur en exercice ?
Allumez les lumières.
Q
Dans un exposé que j’ai reçu de Pete Peterson en octobre dernier, il a dit que “presque tous les membres du Congrès sont inscrits dans les actes d’accusation scellés”.
C’est pourquoi Q semble dire que cela va “bien au-delà de la corruption politique” et discute des lois “régissant la révocation d’un membre [du] Congrès” ou du Sénat.
Les fuites d’information au sujet de ces tribunaux ont été très constantes en janvier et au cours de la première semaine de février.
Puis, tout aussi étonnamment, tout ce que nous entendions sur les “tribunaux secrets” a disparu. Pour tout le monde qui reçoit des briefings.
D’après le peu que nous avons entendu de certaines sources, elles ont été interrompues en raison de la maladie d’un juge clé ou pour d’autres raisons inconnues.
La citation 2700 donne un bien meilleur aperçu de ce qui s’est réellement passé par rapport à d’autres sources présumées d’initiés à ce jour.
Quand Q a dit ” certains veulent discrètement expulser les responsables… et sauver la face sur la scène mondiale “, ces ” certains” étaient évidemment membres de l’Alliance.
Cela peut très bien expliquer pourquoi Big Tech a complètement ruiné la liberté d’expression dans le cyber-verse. Ils sont vraiment désespérés.
PERÇAGE PLUS PROFOND SUR UNE CITATION DU 2700
La citation 2700 est très pertinente parce que nous avions déjà entendu et communiqué des exposés disant que certaines factions de l’Alliance faisaient pression pour que tout reste secret.
J’ai transmis cette information, tout en précisant très clairement, très systématiquement, que je préférerais de loin que ces procès soient rendus publics.
Comme je ne contrôle pas ce qui se passe et qu’on ne me demande pas mon opinion, j’ai simplement rapporté ce que j’entendais.
En tant qu’êtres humains, nous avons traversé de nombreuses grandes luttes et crises, et nous nous sommes remis de traumatismes sociaux apparemment inimaginables.
Par comparaison avec divers événements traumatisants de notre propre histoire récente, obtenir la confirmation qu’une secte satanique régnait sur le monde et qu’elle est finalement arrêtée n’est pas vraiment bouleversant.
Il y aura un profond sentiment de soulagement chez beaucoup de gens. Ils savaient qu’une telle chose existait et maintenant, finalement, ce groupe est traduit en justice.
LA STRATÉGIE DU TRIBUNAL SECRET A ÉTÉ ANNULÉE
Encore une fois, la citation 2700 reconnaît que certaines factions de l’Alliance voulaient garder ce secret : “Certains veulent discrètement expulser les responsables et poursuivre nos activités (sauver la face sur la scène mondiale)”.
Ensuite, on nous dit clairement que cette stratégie des “tribunaux secrets” a été abandonnée depuis :
“Ceux qui contrôlent la situation comprennent que ce pansement (tribunal secret) ne fonctionnera tout simplement pas…..
La transparence et les poursuites judiciaires sont le seul moyen de sauver notre République et d’empêcher que de tels actes criminels et traîtres ne se reproduisent.”
Ceci a été écrit de nouveau le 12 février 2019 et a représenté un CHANGEMENT DE POLITIQUE très significatif et peu remarqué au sein de l’Alliance.
Par conséquent, je propose que la raison pour laquelle nous n’entendons plus parler de tribunaux secrets est qu’ils ont été annulés et que les événements qui suivront bientôt ne seront PAS secrets.
La “transparence” sera un élément clé de ce qui se passera. Et quand cela se produira, ce sera le plus beau Big Twist de l’histoire du monde moderne.
DES CITATIONS CRITIQUES À CONTEMPLER
Encore une fois, il s’agit d’un sujet tellement vaste qu’il est presque impossible de créer un document de preuve unique et exhaustif.
Pour cette même raison, je recommande fortement de travailler sur les articles que nous avons écrits juste avant qu’il ne commence, un par un.
Cela vous prendra du temps, mais ce sera très gratifiant. Encore une fois, tous, sauf les deux derniers, ont été consultés environ quatre millions de fois.
J’aimerais maintenant attirer votre attention sur une série de citations critiques qui sont apparues après la très importante citation 2700.
Depuis que les postes Q Anon ont de nouveau pris une pause précipitée pendant presque un mois entier, le moment est venu pour nous de revenir en arrière et d’examiner la richesse des informations que nous avons déjà.
Et je vous prie de comprendre qu’il ne s’agit pas, en fin de compte, d’une discussion politique. Je ne veux pas non plus essayer de vous convertir à une idéologie.
Il s’agit d’une enquête impartiale sur ce qui pourrait être ” la plus grande opération secrète de renseignement de l’histoire ” et qui sera bientôt connue de tous.
CITATION 2786 ET 2787
Apparemment, la première vague de DECLAS impliquera la révélation d’une gigantesque tentative de coup d’Etat contre le président pendant et après l’élection.
Le Facebook Insider Dossier l’a confirmé lorsqu’il a parlé de la porte de la Russie et qu’il a dit que “tout était inventé et, en fait, était exactement le contraire de ce que les médias ont rapporté”.
Cette tentative de coup d’Etat a été faite avec l’utilisation de plusieurs agences d’espionnage étrangères pour contourner les lois de surveillance américaines.
Encore une fois, même si vous n’aimez pas du tout le président actuel, nous sommes toujours une nation de lois, et cela constitue une haute trahison.
Quand vous entendez parler des notes de service de la LÉPI, c’est la Loi sur les services de renseignements étrangers.
Il y a beaucoup, beaucoup de signes disponibles dans les nouvelles que FISA-Gate est le premier MOAB qui va tomber dans DECLAS. Jetez un coup d’oeil :
2786, 2/18 : https://mobile.twitter.com/realDonaldTrump/status/1097488256848007173
Le Président des États-Unis, le commandant en chef, a CONVENU qu’un coup d’État illégal avait été tenté contre lui.
Arrêtez et comprenez la GRAVITÉ de la reconnaissance.Croyez-vous qu’il ne se passera rien ?
Croyez-vous que personne ne sera poursuivi ?POTUS fait des déclarations sans raison ?
Comment présenter la VÉRITÉ à ceux qui dorment encore ?
Déclarations à venir ?
Le message doit être direct (contourner le non reportage de la VÉRITÉ (faits) par FAKE’spin the narrative’ NEWS).
Q”2787, 2/18 : “LE PLUS GRAND SCANDALE DE NOTRE HISTOIRE CONNUE[IL FAUDRA INVENTER UN NOUVEAU MOT POUR “TRAHISON”]”.
PRÉDIRE LA TRAHISON DE MASSE
Le 18 février 2019, Q Anon a prédit la trahison massive des créateurs que nous venons de voir sur YouTube.
Plus précisément, ils ont intercepté des ” bavardages ” au sein de Big Tech sur ” comment prévenir efficacement la diaphonie ” qui vont à l’encontre de leur ” narration ” établie.
Big Tech cherche aussi apparemment des contre-mesures pour empêcher les gens de parler le jour du “Zéro Jour”, c’est à ce moment-là que les données de DECLAS arrivent.
Une des idées de Big Tech est de mettre en scène un faux démantèlement des “plateformes sélectionnées”, et Q nous assure que des “contre-mesures sont en place” pour cela :
2793, 2/18 : “Chatter uptick re : how to effectively prevent cross-talk re : anti-narrative across all social media/online platforms.
La capacité de prévenir la diaphonie réduit les communications uniquement à FAKE NEWS, ce qui permet de mieux contrôler ce qui est diffusé pour informer le public.
Une série de scénarios est actuellement en cours de réalisation (” jouer le jeu du système “) pour tester la réponse, le risque et les résultats de calcul.
La ‘censure’ -[ajouté] des couches de code inséré ‘par ciblage par mot-clé’ dans la biographie, l’historique, et les commentaires + les mods de la plateforme indiv – n’a pas réussi à réduire le problème.
Le scénario ” Chine – Russie – Iran ” – ” faux ” hacks de démontage de certaines plates-formes (pour la maintenance) est l’un des scénarios en cours de jeu.
[Zero-Day]Contre-mesures en place.
[Exemple]
Pensez au système d’alerte d’urgence.
Pensez WH-controlled *nouveau* RT’news’ site web de RT’news
Pensez à une nouvelle plateforme de flux vidéo contrôlée par WH *nouvelle*.
Pensez ici.Dans ce cas, des mesures immédiates seront prises pour les classer dans la catégorie des ” services publics ” (services publics essentiels) afin d’obtenir une réglementation gouvernementale appropriée (contrôle).
Pourquoi rendons-nous les choses publiques ?
Q”
En effet, Q a déjà télégraphié que lorsqu’ils auront besoin de faire la grande annonce, ils utiliseront le système d’alerte d’urgence sur nos téléphones.
Ce système a été testé à l’échelle nationale en septembre dernier avec une alerte présidentielle. J’étais très excité quand je l’ai reçu au téléphone, mais ce n’était pas le gros.
L’Alliance pourrait également lancer sa propre version de YouTube, comme nous le voyons ici – une “nouvelle plate-forme de flux vidéo”.
Et 8Chan, qui est ce qu’ils semblent évidemment vouloir dire par ‘ici’, peut aussi être utilisé.
LA COUVERTURE MONDIALE SERA FORCÉE
La citation 2803 indique clairement que la couverture mondiale sera FORCÉE par une série de facteurs d’interconnexion :
2803, 2/18 : “Recherchez les mises à jour ‘Placeholder’ @ / PatriotsFight
Les actes d’accusation, les arrestations et les DECLAS forceront la couverture de WW.
Fuites, corruption, collusion concernant : les médias forceront les démissions avec suivi des poursuites pénales.
Q”
Notez également dans cette citation que les “fuites, la corruption et la collusion avec les médias” que nous voyons maintenant, comme avec YouTube, vont en effet forcer les démissions et les poursuites pénales.
Il y a une “date butoir” pour que cette échéance soit fixée à la mi-septembre, probablement en raison de l’importance qu’elle n’affecte plus les élections.
C’est le moment. Prêt ou pas, c’est parti.
2806, 2/19 : Image, “Maintenant que la collusion avec la Russie est un mensonge avéré, quand commencent les procès pour trahison ?”
QUOTE 2814 : CONTRÔLÉ AU SOMMET, PAS DE FUITES
Nous avions l’habitude d’avoir accès à une grande variété de séances d’information par l’entremise de diverses sources internes.
Maintenant, nous attendons tous dans l’anticipation, avec très peu d’informations autres que Q lui-même pour passer.
Il n’y a vraiment pas d’exceptions à cela, et quiconque pense le contraire n’est pas au courant de ce qui se passe réellement.
Q a aussi clairement indiqué que l’information qu’ils ont déjà divulguée était nécessaire pour nous préparer à ce qui nous attend :
2814, 2/19 : “Il faut faire preuve de discernement lorsqu’on traite de questions relevant du NAT SEC/enquêtes sensibles en cours.
L’information diffusée à ce jour était nécessaire pour réfuter le récit de FAKE NEWS et fournir au public un aperçu de la VÉRITÉ (c.-à-d. des événements futurs).
Conf sources (House) dont vous obtenez des informations critiques est simplement l’un des nombreux véhicules utilisés (par conception).
CONTRÔLÉS AU SOMMET.
PAS DE FUITE pour cette raison.
Q”
QUOTE 2816 : LA DÉCLASSIFICATION AURA LIEU
Ce passage suivant traitait des plaintes constantes des gens qui voulaient une action immédiate et qui étaient très perturbés par toute cette attente.
Je suis persuadé qu’une magnifique affaire, impossible à occulter, est en cours d’élaboration et qu’une fois qu’elle sera achevée, ce sera tout à fait spectaculaire :
2816, 2/19 : “La DÉCLASSIFICATION de tous les documents demandés (+ plus) aura lieu.
Ce n’est pas un jeu.
Ne laissez pas vos désirs personnels (émotionnels) prendre le dessus (“faites-le maintenant””maintenant””ce qui prend tant de temps””MAINTENANT !”).La pensée logique et la stratégie doivent toujours être appliquées.
Game-Theory.NOUS VOULONS TOUS UNE JUSTICE ÉGALE DEVANT LA LOI.
NOUVELLES MENACES (les enquêtes menées par [SDNY],[AS],[MW] dans le but de retarder/prévenir la libération (” prolongation de l’assurance “) NE SERONT PAS FAIBLES.
La TRANSPARENCE est la seule voie à suivre.”
PUBLICATION DE LA DEMANDE DE DÉCLASSEMENT
Dans le post 2819, nous recevons une capture d’écran d’une demande de DECLAS du 17/09/18, bien que vous deviez la lire dans l’ordre inverse :
POST 2843 : LES DÉCLAS VONT “FAIRE PASSER LE SUPER BOWL POUR UNE EXPOSITION DE CHIOTS”.
Dans le post 2843, Q a répondu à un commentaire sur 8Chan, et a dit qu’une fois l’enquête Mueller terminée, “le plaisir commence directement après”, comme dans très bientôt dès maintenant :
2843, 2/20 : “Anonyme 02/20/19 (Mer) 18:45:24 adf50c (9) No.5294864>>>5294883 >>5294930 >>5294942 >>529494949 >>5294980
La fin est proche et il n’y aura pas de frais contre le président.
John Solomon sur Hannity”
Mais vous le saviez déjà.
C’est pourquoi [AS][SDNY][SDNY][MW] tentent de maintenir le système d'”assurance” en place après Mueller.
PEUR.Le plaisir commence tout de suite après.
Le Super Bowl ressemblera à une exposition de chiots.
Q”
L’ARRESTATION DU CARDINAL PELL DIRECTEMENT MENTIONNÉE
Au cas où vous ne pensez pas que DECLAS inclura des preuves de crimes de trafic d’enfants de haut niveau, citez 2894 prouve le contraire :
2894, 2/25 :
https://edition.cnn.com/2019/02/25/australia/cardinal-george-pell-vatican-conviction-intl/index.html
https://www.bbc.com/news/world-australia-47366113
https://www.reuters.com/article/us-australia-abuse-pell/vatican-treasurer-pell-found-guilty-of-abusing-two-choir-boys-22-years-ago-idUSKCN1QF009Beaucoup d’autres à venir ?
De foncé à clair.
Q”
QUOTE 2939 : L’AVOCAT JOHN HUBER QUI FAIT LE TRAVAIL.
De nombreux exposés ont confirmé que le procureur John Huber, de l’Utah, est l’avocat principal qui dirige les mises en accusation massives sous scellés.
Q a donné un lien vers un article d’ABC News, mais n’a pas cité certains des éléments les plus importants de ce qu’il disait.
Si vous lisez l’article, il est écrit : “Cristina Ortega est assistante du procureur général ici dans l’Utah. “Mon objectif principal au sein de l’équipe des crimes violents est la pornographie juvénile. Les affaires de pédopornographie.””
Ailleurs dans l’article, on peut lire : “Il y a maintenant 56 procureurs dans le bureau du procureur de l’Utah.”
Avec cela comme point de départ, remarquez ce que Q Anon nous a ensuite demandé de regarder :
2939, 3/3 :
https://www.abc4.com/news/local-news/prosecuting-major-criminals-behind-the-badge-with-utah-s-us-attorneys/1813060694
Parfois, la lecture entre les lignes fournit….
“Huber dit que tous les procureurs s’occupent déjà d’une vingtaine d’affaires.”
“Ils vont du terrorisme national à l’écoute électronique d’organisations criminelles autorisée par les tribunaux, en passant par les pédophiles et ceux qui exploitent nos enfants.
Des étrangers criminels. “Gros stratagèmes frauduleux.”
Q”
56 procureurs travaillant chacun sur 20 affaires représentent un nombre énorme de 1 120 affaires différentes, et chaque acte d’accusation scellé peut contenir des dizaines de noms.
“Terrorisme intérieur….. Les organisations criminelles…. de gros stratagèmes frauduleux.”
D’autres baisses de Q ont indiqué qu’il ne s’agit là que d’un aspect d’une équipe beaucoup plus importante et unifiée travaillant sur un nombre beaucoup plus élevé de cas.
N’oubliez pas non plus qu’au fur et à mesure que chaque affaire devient un acte d’accusation scellé, il est probable qu’ils passent immédiatement à de nouvelles affaires.
POST 2940 : LIEN DIRECT AVEC LES ACTES D’ACCUSATION SCELLÉS
En 2940, à partir du 3 mars, Q a de nouveau attiré notre attention sur l’augmentation continue des actes d’accusation scellés au dossier.
Ils ont également souligné que ces actes d’accusation sont également internationaux… et pas seulement nationaux au sein des États-Unis :
2940, 3/3 : “Mise à jour de février 2019 des dossiers scellés
5 832 nouvelles 82 324 entrées du 30/10/17 au 28/02/19
Moyenne : 5 145 par mois
https://drive.google.com/drive/u/2/folders/1iBS4WgngH8u8-wAqhehRIWCVBQKD8-5Y
>5486062
Merci, Anon.
Note : Tous ne sont pas USA v. [ ]
Il n’y a rien à voir ici.
Q”
LA CONNEXION FACEBOOK / LIFELOG
Une série d’articles, commençant par le numéro 2988 le 6 mars, discutait de la connexion LifeLog / Facebook.
Rétrospectivement, cela semble curieusement prophétique du dossier Facebook Insider Dossier qui a suivi en juin :
2988, 3/6 : https://twitter.com/amyboo69/status/1103512061693161472
Définissez ‘Lifelog'[DARPA].
“un (sous-)système basé sur l’ontologie qui capture, stocke et rend accessible le flux de l’expérience d’une personne dans le monde et ses interactions avec le monde afin de soutenir un large éventail d’associés/assistants et d’autres capacités du système”.
L’objectif du concept LifeLog était de ” pouvoir tracer les ” fils ” de la vie d’un individu en termes d’événements, d’états et de relations “, et il a la capacité de ” prendre en compte toute l’expérience d’un sujet, des numéros de téléphone composés et des messages électroniques visualisés à chaque respiration, étape faite et lieu passé “.
Définissez ‘FB’.
Le service Facebook est accessible à partir d’appareils dotés d’une connectivité Internet, comme les ordinateurs personnels, les tablettes et les téléphones intelligents. Après l’enregistrement, les utilisateurs peuvent créer un profil personnalisé révélant des informations sur eux-mêmes.
Les utilisateurs peuvent poster des textes, des photos et des multimédias de leur propre conception et les partager avec d’autres utilisateurs en tant qu'”amis”. Les utilisateurs peuvent utiliser diverses applications intégrées et recevoir des notifications des activités de leurs amis. Les utilisateurs peuvent se joindre à des groupes d’intérêt commun.
Comparer & Contraste.
Cadres supérieurs de la DARPA > FB ?
DARPA MET FIN À SON PROGRAMME LE 4 FÉVRIER 2004.
FB FONDÉ LE 4 FÉVRIER 2004.
DARPA = FB
Q”
POSTS FB / DARPA SUPPLÉMENTAIRES
Ce fil conducteur s’est poursuivi avec la période postérieure à 1989, comme suit :
2989, 3/6 : “La pensée logique.
La DARPA a-t-elle terminé le programme ” LifeLog ” de construction/codification (financé par le contribuable) ?
Une fois l’adoption terminée, craignait-on que le public n’accepte pas l’adoption s’il savait qu’elle était appuyée par le DoD/C_A ?
Croyez-vous que les gens se joindraient à une plateforme en sachant qu’elle est sous le contrôle du C_A et de la FED GOV ?
Non.Comment inciter les masses à entrer toutes leurs informations personnelles et leurs messages privés (c.-à-d. leur journal de vie) sur une nouvelle plateforme ?
Tu le rends cool ?Comment FB a-t-il ” supposément ” démarré et lancé ses activités ?
L’Ivy League seulement ?
Développer une tendance et/ou suivre ?Comment faire fonctionner le projet sans l’argent des contribuables ” publics ” ? [Le ministère de la Défense rapporte que LifeLog a été dissous au Congrès/Sénat OS]
Définissez’Budget noir’.
HWOOD a poussé ?
Les gens suivent-ils les’étoiles’ ?Les concurrents ont systématiquement attaqué (myspace) pour empêcher la comp ?
LA PLUS GRANDE PLATEFORME DE MÉDIAS SOCIAUX ” COLLECTIFS ” AU MONDE (DES MILLIARDS DE CONNEXIONS) EST DÉTENUE ET EXPLOITÉE (SECRÈTEMENT) PAR L’AGENCE CENTRALE DE RENSEIGNEMENT DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE.
Plus vous en savez.
Q”
EXPLORATION DE LA CONNEXION DE ZUCKERBERG
Il y a un sentiment commun d’initié en ligne que Mark Zuckerberg est en fait le petit-fils de David Rockefeller.
Ce post Q spécule sur l’arbre généalogique de Priscilla Chan, l’épouse de Mark, et je n’ai honnêtement rien rencontré d’inhabituel chez elle.
Il semble que ses parents étaient des réfugiés chinois Hoa Hoa qui ont fui vers les États-Unis sur des bateaux en provenance du Vietnam. Voici le courrier :
2990, 3/7 : “Élargissez votre réflexion.
S’ils fonctionnaient secrètement [données accessibles aux désignateurs de projets] tenteraient-ils d’empêcher l’imposition d’un quelconque type de réglementation sur les VGE ?
Élargissez votre réflexion.Pourquoi MZ a-t-elle été choisie comme CEO (personnalité publique) pour développer la croissance ?
Arbre généalogique de MZ ?
Qui est l’épouse de MZ ?
L’arbre généalogique de la femme ?Pourquoi la CHINE n’autorise-t-elle pas FB ?
Connaissance de la situation ?
Savent-ils qu’il s’agit d’un programme de recouvrement individuel géré clandestinement par le C_A ?
Savent-ils qu’il a été étendu pour être branché sur le microphone de n’importe quel dispositif d’écoute et de collecte de données en vrac ?
Savent-ils qu’il a été étendu pour accéder au routeur GPS de l’appareil pour le suivi de la RT ?
Savent-ils qu’il a été étendu pour accéder à la fonction caméra de l’appareil afin de visualiser/enregistrer tous les indicatifs de cible ?
Q”
LES PRINCIPALES ÉTAPES EN COURS POUR CONTESTER LE CONTRÔLE
Dans ce prochain post, numéro 2992, nous entendons dire que des ” mesures importantes ” sont prises pour compenser l’énorme problème que nous avons avec Big Tech.
Compte tenu du monde dans lequel l’Alliance travaille, ces “étapes majeures” pourraient bien être bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer à l’heure actuelle :
2992, 3/7 :
https://qz.com/1145669/googles-true-origin-partly-lies-in-cia-and-nsa-research-grants-for-mass-surveillance/
[DARPA>GOOG]
Réexaminez les gouttes passées.
Des mesures importantes sont en cours pour contester ces poches de contrôle.
Q”
BIG TECH ET LA CONNEXION C_A
Au fur et à mesure que nous avançons vers le poste 3006, les choses deviennent encore plus intéressantes au sujet des connexions Intel avec Big Tech.
Encore une fois, toutes ces suggestions sont des extrapolations logiques si ce que nous avons vu dans le dossier Facebook Insider est vrai.
Les médias sociaux sont indiqués comme une arme clé dans la surveillance de masse des élus :
3006, 3/9 : “Que se passe-t-il lorsque le C_A cible [insertion espion + technicien] de GOOG, FB [LifeLog], Twitter, etc… ?
https://www.foxnews.com/tech/mark-zuckerbergs-conference-room-has-a-secret-panic-chute-report-says
Que se passe-t-il quand les gens se rendent compte que FB est une couverture pour LifeLog [DARPA] ?
Que se passe-t-il lorsque les gens découvrent que toutes les données de la RT (entrées + écoute/caméra/méta-GPS) sont récoltées et rendues accessibles à Langley ?Charte de la NSA ? NATIONAL + ÉTRANGER ?
Charte du C_A ? ÉTRANGER (PAS NATIONAL (INTERDIT PAR LA LOI))Pourquoi le C_A mène-t-il une campagne active de collecte de parapluie[tangente à 9] contre tous les citoyens américains par le biais du ciblage LifeLog [FB] absorb/tan ?
Contourner le cryptage des données sur le téléphone, la tablette, etc.
Priorité aux élus ?
Accent mis principalement sur les représentants élus au sein des principaux sous-comités ?
LES ACTES D’ACCUSATION ARRIVENT ASSEZ TÔT
Ces deux prochains postes nous rappellent avec beaucoup d’enthousiasme que toutes ces discussions sur les actes d’accusation scellés conduiront effectivement à la levée des scellés et à des arrestations massives, tout cela par des moyens légaux :
3011, 3/9 : “Scellé > Non scellé.
Les inculpations arrivent.
Q”3041, 3/12 : “Le descellement des premiers actes d’accusation entraînera ‘unité’ et ‘changement’ – ‘changement’ auquel ‘nous’ pouvons croire.
Retourner ‘POUVOIR’ au PEUPLE.
Retourner ‘LA RÈGLE DU DROIT’ sur NOTRE TERRE.NOUS SOMMES SOLIDAIRES.
NOUS SOMMES ENSEMBLE EN TANT QUE PATRIOTES.
Q”
LES PANNES MENANT À LA COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS
Dans cette catégorie suivante de messages, nous avons reçu des breffages d’initiés qui datent d’avant l’arrivée de ces renseignements sur Q.
Ce que nous avons entendu dire, c’est que Facebook et Google ont été piratés par l’Alliance et que des trésors de documents ont été retirés.
Ces documents vanteront très probablement les mérites du dossier Facebook Insider, et bien d’autres choses encore.
La panne de Facebook du 13 mars a été assez intense et a duré presque toute une journée.
J’ai été personnellement affecté par cela lorsque j’ai essayé de télécharger ma seule et unique vidéo Facebook Live le même jour. Voici ce que j’ai vu :
La grande panne de Google s’est produite plus tard en juin.
Sur la base de ces messages Q, il semble qu’une technique de piratage impliquant l’utilisation d’un “fichier d’ordures” ait permis à l'”équipe de nettoyage” de l’Alliance d’y accéder :
3/13 : FB, l’Instagram descend à travers les États-Unis en panne apparente
https://www.usatoday.com/story/tech/talkingtech/2019/03/13/facebook-instagram-go-down-across-united-states-apparent-outage/3151883002/3048 : “Qu’est-ce qui peut être plus évident ?
Pensez à la décharge LifeLog.”3051 & 52, 3/13 :
Problèmes avec LifeLog ?
Fichier d’ordures ?
Q5669520
Les enfants disent qu’ils ne peuvent pas se connecter à Instagram ou poster sur facebook.>>5669639
L’équipe de nettoyage est active.
Taille = temps+ à compléter.
Q
MAINTENANT, ARRÊTEZ-VOUS ET RÉFLÉCHISSEZ UN INSTANT……
Disons que c’est absolument vrai. Imaginez que Big Tech était tout à fait conscient qu’il ne s’agissait pas d’une panne normale, mais d’un piratage massif de l’Alliance.
Disons que Big Tech a alors été en mesure de voir quels fichiers ont été pris, et à quel point ils seraient incriminants… un peu comme le dossier Facebook, mais peut-être même bien pire.
Ce piratage épique a eu lieu le 13 mars. Ce n’était qu’une question de quelques jours avant que la conversion massive et à grande échelle de YouTube en PooTube n’ait lieu.
L’indignation généralisée du public à l’égard des créateurs de YouTube trahis était déjà bien amorcée au début d’avril, comme vous l’avez vu dans la vidéo originale de ce livre électronique.
Encore une fois, il faut avoir l’esprit ouvert pour comprendre une opération de cette taille. Une fois que tout sera dit et fait, tout cela deviendra un fait historique, et non une spéculation.
C’était aussi une amusante ‘synchronicité’ qu’au moment où mon navigateur s’enregistrait automatiquement pendant que j’écrivais ce paragraphe sur les événements informatiques de précision, j’ai obtenu un 11:11 dans l’horloge, à la seconde près :
LA PANNE ÉPIQUE DE GOOGLE DU 2 JUIN 2019
Q Anon est complètement silencieux depuis le 26 mai 2019… presque un mois au moment d’écrire ces lignes.
Cependant, nous avons eu des séances d’information confirmant que la panne épique de Google du 2 juin 2019 avait le même but apparent que la panne de Facebook :
6/2 : Internet cesse de fonctionner correctement en raison d’une panne de Google
https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/google-down-youtube-snapchat-internet-not-working-loading-a8941126.htmlDe grandes parties de l’Internet semblent avoir cassé, apparemment à cause d’un problème chez Google.
Les sites Web et les services, y compris YouTube et Snapchat, ont cessé de fonctionner correctement, des dizaines de milliers d’utilisateurs se plaignant de ces problèmes.
Les propres services de Google tels que Gmail, Google Drive, son Nest smart home service et presque tous les produits de son ensemble d’applications Gsuite ont été brisés par les problèmes avec les propres services cloud de l’entreprise.
Mais il a également frappé des sites qui ne sont pas la propriété de Google, mais s’appuient sur sa technologie, y compris Uber, Vimeo, et chat app Discord.
Les utilisateurs se sont plaints qu’il était difficile, voire impossible, de se connecter aux sites, qui s’appuient sur les services cloud de Google pour alimenter leurs fonctions centrales.
Ensemble, les sites représentent une proportion importante de l’Internet tel que les gens l’utilisent. Rien que sur YouTube, les gens regardent plus d’un milliard d’heures de vidéo chaque jour.
Les problèmes ont duré plus d’une heure avant que Google ne prétende avoir localisé le problème et déclaré qu’il avait été corrigé.
“Nous connaissons des niveaux élevés d’encombrement du réseau dans l’est des États-Unis, affectant de multiples services dans Google Cloud, G Suite et YouTube”, indique une note sur la page de Google.
“Les utilisateurs peuvent constater des performances lentes ou des erreurs intermittentes. Nous pensons avoir identifié la cause profonde de la congestion et nous prévoyons un retour à la normale sous peu.”
Corey Goode, [06.03.19 07:11] On me dit que les pannes d’Internet avec ces différentes compagnies étaient liées à l’alliance qui s’emparait d’informations à utiliser contre elles au tribunal.
POST 3082 : GOOGLE IMPLIQUÉ DANS UNE TRAHISON
Lorsque nous allons jusqu’au 15 mars, le président de l’état-major interarmées des chefs d’état-major admet que Google ” aide directement ou indirectement l’armée chinoise ” et n’apporte aucun soutien aux États-Unis, ce qui n’est pas le cas :
Must watch video: Joint Chiefs Chairman says Google refuses to work with US military but provides “direct benefit” to China’s military pic.twitter.com/MadQVJQK4a
— Josh Hawley (@HawleyMO) 14 mars 2019
3087 : LES ÉTATS-UNIS ET L’ARMÉE INDIQUENT UN SOUTIEN DE L’ALLIANCE POUR Q ANON
Dans ce cas, à partir du 15 mars, l’armée américaine a indiqué son soutien direct à l’initiative Q Anon dans les indicatifs d’appel codés des vols du 14 mars :
3087, 3/15 :
Q : “Puissante déclaration d’UNITÉ.”
C’est l’un des rares signes publiquement visibles d’une coopération militaire généralisée dans le cadre de cette initiative visant à sauver la planète.
PROGRAMMATION POTENTIELLE D’UN TIREUR NÉO-ZÉLANDAIS
Le post 3100, du 17 mars, révèle que le tristement célèbre dessin “14 Fish” a été écrit sur l’arme du tireur de masse néo-zélandais.
En créant un lien vers cette image, Q Anon a suggéré un décryptage précis du code mystérieux.
Il s’avère que c’est un mythe luciférien d’Osiris, qui aurait été coupé en 14 morceaux.
Tout sauf le 14ème morceau, son phallus, a été retrouvé. Le phallus a été remplacé par un phallus artificiel en or, symbolisé par l’obélisque.
Ceci est considéré comme l'”aspect masculin de Lucifer” dans la religion secrète, alors qu’Isis est l’aspect féminin.
Des initiés m’ont dit que ce remplacement corporel représente l’initiative AI (Artificial Intelligence), pour intégrer nos corps de chair et de sang avec des machines qui sont beaucoup plus faciles à contrôler.
Quand vous regardez cette image et que vous lisez le Q post qui l’accompagne, il y a une implication que Podesta lui-même a été impliqué dans l’organisation de cet événement grâce à l’utilisation de MKULTRA :
3100, 3/17 :
Que fait un chien quand il a un os ?
Avait-il un thérapeute ?
Qui a payé son voyage au Moyen-Orient ?
Q
18 MARS : PREMIÈRE SÉRIE D’ACTES D’ACCUSATION ?
Le 18 mars, Q a affiché des photos de James Clapper, Sally Yates, Susan Rice, Loretta Lynch, John Brennan, James Comey et Andrew McCabe.
Cela pourrait très bien suggérer que ce seront les premiers noms à apparaître dans les actes d’accusation non scellés dans le cadre de FISAgate.
Cette ” révélation ” initiale a été expliquée plus loin comme n’étant que le ” prélude ” à des événements DECLAS beaucoup plus importants dans un post du 20 mars :
3125 Q !!mG7VJxZNCI ID : 0ad5ef No.5791828
Mar 20 2019 13:11:41 (EST)https://twitter.com/drawandstrike/status/1108407275939606529
La tentative de’COUP'[TREASON] ouvre la porte’publique’ à des choses plus sérieuses……….
La pilule doit être facile à avaler.
Le’LEAD-IN’.
Le PUBLIC doit être préparé pour ce qui est sur le point d’arriver.
“LA FONDATION CLINTON” +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Q
APRÈS 3127 : Q EST ATTAQUÉ PARCE QU’IL REPRÉSENTE UNE MENACE IMPORTANTE
Également le 20 mars, Q a de nouveau souligné la campagne d’attaque continue et impressionnante menée contre eux par les MSM.
Ils posent une question très simple… pourquoi les HSH se donneraient-ils la peine de les attaquer si régulièrement s’ils n’étaient pas la plus grande menace de toutes ?
3127 Q !!mG7VJxZNCI ID : b16726 No.5792657
Mar 20 2019 13:45:07 (EST)Posez-vous la question très simple Q.
Est-ce que les médias FAKE NEWS (et autres actifs contrôlés) dépenseraient autant de temps et de ressources à attaquer[tentative de discréditer – tentative de conspiration – LARP] ce mouvement S’IL N’AIT PAS POSE UNE MENACE SIGNIFICATIVE [DANGER] ?VOUS ATTAQUEZ CEUX QUI VOUS MENACENT LE PLUS.
Pensée logique.
Q
UNE AFFAIRE QUI POURRAIT TOUT FAIRE TOMBER
Q s’en est pris à une femme en particulier dans les posts 3134 à 3159, avec une variété d’images.
Pour des raisons juridiques, je ne vais pas citer de noms, si ce n’est pour dire que dans le post 3156, Q a dit que cette personne est comme “Allison Mack x100”.
Cette seule affaire peut apparemment faire tomber tout l’état des profondeurs par elle-même. Les images incluent des images avec les élites supérieures.
Compte tenu de ce que j’ai entendu des révélations originales de Svali, il est tout à fait possible que quelqu’un soit pris au piège, terrifié et incapable d’échapper à une très mauvaise situation.
Cliquez ici pour commencer à lire l’archive complète, mais sachez que ce matériel peut devenir très dérangeant, très rapidement.
Svali a dit un jour qu’il y aurait un “exode massif” hors de la Cabale si ses membres pensaient pouvoir s’échapper et vivre.
C’est pour cette raison que je déteste me lancer dans la ” sortie ” de quelqu’un qui n’est pas vraiment une figure publique d’élite à ce point.
Je prie pour la santé et la sécurité de tous ceux qui ont été touchés par cette horrible conspiration internationale.
LES SUITES DE L’ENQUÊTE SUR L’AFFAIRE MUELLER
Le rapport Mueller tant attendu a finalement été abandonné le 23 mars, sans qu’aucune accusation criminelle n’ait été portée contre le président.
C’était très troublant pour certains, si ce n’est beaucoup de gens, et je comprends cela.
À la lumière de ce que nous explorons ici, il y a beaucoup plus à raconter que ce que nous apprennent les médias grand public.
L’activité criminelle contre laquelle on lutte est bien pire que les accusations portées par les HSH.
La veille de la libération, dans le post 3161, Q a dit, “BLOCKADE REMOVED,” puis “DECLAS is a comin’ !” en 3164.
Voici ce que Q avait à dire à ce sujet dans la foulée, le 23 mars, après 3169, sur qanon.pub :
3169 Q !!mG7VJJxZNCI ID : 511cf8 No.5842693 No.5842693
23 mars 2019 04:29:30 (HNE)Vous assistez à l’effondrement du plus grand événement de propagande planifié et coordonné de l’histoire moderne.
Projection’ 101
Q
C’EST HISTORIQUE
Dans le post 3173 du même jour, le 23 mars, Q a promis que la ” Tempête ” tant attendue suivrait maintenant que le ” blocus (menace) est démantelé et enlevé : “.
3173, 3/23 : >>5853176
Nous avons tous été impatients de voir le marteau tomber… mais nous nous souviendrons de cette fois… la fois où nous avons connu la scène BIG suivante… c’est historique.
>5853322
Le calme avant la tempête ?
Que se passe-t-il lorsqu’un blocus (menace) est démantelé et levé ?
“Tu le découvriras.”Enfants utilisés comme boucliers (crimes de parjure fabriqués) ?
TIREZ À VOLONTÉ, COMMANDANT.
Q
DES INFORMATIONS DIVULGUÉES À FOX NEWS ?
Nous avons reçu des breffages que Sean Hannity reçoit des breffages de haut niveau de l’Alliance depuis un certain temps déjà.
Encore une fois, cela pourrait vraiment bouleverser certains lecteurs. De toute évidence, le renard était complètement compromis, comme c’était le cas pendant les années Bush, si j’ai bien compris.
Cependant, pour une raison quelconque, avec la chute de Roger Ailes et d’autres changements internes, tout cela semble avoir changé.
Ces deux postes, 3179 et 3223, indiquent que certains briefings de l’Alliance, tels que les prochains actes d’accusation FISAgate, sont publiés par Hannity :
3179, 3/25 : “ÉCOUTEZ ET REGARDEZ SEAN HANNITY AUJOURD’HUI.”
3223, 3/27 : “Regardez Hannity ce soir.”
La réponse MSM à cette situation semble s’être faite en partie sous la forme d’un élément lugubre de Showtime :
6/21 : Fox News / Roger Ailes expose’ Long on Bluster et BJs, Short on Insight
https://ew.com/tv-reviews/2019/06/21/the-loudest-voice-russell-crowe-ew-review/
SAUTANT EN AVANT JUSQU’AU 11 AVRIL : “NOUS AVONS LA SOURCE”
En ce moment, nous sautons en avant jusqu’au 11 avril, après 3312, après que le “blocus” ait été levé.
Parmi d’autres déclarations dignes de mention, on peut lire à la fin : “Nous avons la source.”
Il s’agissait clairement d’une déclaration sur l’arrestation de Julian Assange comme ayant un but plus profond, mais encore invisible.
C’était le seul poste Q ce jour-là, et c’était exactement le jour même où Assange a été traîné hors de l’ambassade équatorienne à Londres.
Assange pourrait alors témoigner directement que c’est Seth Rich qui lui a donné les courriels de Wikileaks d’octobre 2016, et non ” Russie “.
3312, 4/11 :
Si nous ne sommes qu’une LARP qui pose des questions sur les Chans, pourquoi sommes-nous attaqués quotidiennement par certaines des plus grandes coopératives de médias du monde, pourquoi les coopératives de médias sociaux appliquent-elles délibérément la censure/interdiction, pourquoi sommes-nous payés/insérés pour perturber (questions médiatiques), pourquoi les attaques coordonnées sont-elles marquées en bleu, etc ?
Tout ça pour une “conspiration” sur les Chans ?
Tout cela pour un’LARP’ ?
Pourquoi y a-t-il un flux constant de désinformation au sujet de Q ?
Exemple :
Poussée de désinformation concernant Mueller : Mueller est un chapeau blanc.
FAUX & FAUX récit.Pensez BLOCKADE.
Lorsque vous ne pouvez pas attaquer directement l’information, vous attaquez la source, si cela échoue, vous ” créez de fausses informations trompeuses ” pour discréditer en sachant que ” sélectionner ” des adeptes ” inconscients ” ne prendrait pas le temps d’autocorroborer les allégations (même véhicule/tactiques utilisés par FAKE NEWS média).La logique l’emporte toujours.
Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient.
Au fur et à mesure que la ou les cibles se tournent vers l’autre camp, les attaques s’intensifient.Nous avons la source.
Q
CE QUI EST SUR LE POINT D’ÊTRE LIBÉRÉ
Alors que nous approchons du 18 avril, Q se plaint des ” fausses enquêtes des membres du comité “, qui ont tenté de reprendre là où Mueller s’était arrêté :
3314, 4/18 :
LA FIN DU BLOCUS DU MUELLER.
Les fausses enquêtes menées par les membres du comité ne retarderont pas ce qui est sur le point d’être déclenché.
Q
MUELLER S’EST-IL DÉLIBÉRÉMENT RETENU PENDANT DIX-HUIT MOIS ?
Alors que nous nous dirigeons maintenant vers le poste 3316, Q suggère que Mueller savait qu’il n’y avait ” aucune collusion ” il y a 18 mois, et l’a traîné pour créer des retards dans les mises en accusation, les arrestations et les décharges de données :
3316, 4/19 :
https://radio.foxnews.com/2019/04/19/john-dowd-rod-rosenstein-has-to-answer-for-appointing-robert-mueller-as-special-council/
https://www.scribd.com/document/406725805/Mueller-Report#from_embedPg 11] Précédemment CLAS’scope’ >[RR] à[MUELLER].
La note sur la portée[mise en évidence dans le rapport Mueller] confirme que le ” dossier ” était l'” outil ” utilisé par [RR] pour justifier la CS et qu’il était le principal ” véhicule ” auquel [RR] avait chargé MUELLER.Si l’on savait que le dossier n’était pas vérifié et qu’il était faux, comment a-t-on alors commencé l’enquête ?
À quel moment MUELLER a-t-il déterminé qu’il n’y avait pas collusion ?
[Il y a 18 mois ?]L’enquête a-t-elle été poursuivie en tant que ” point de discussion ” pour truquer les élections de mi-mandat ?
L’enquête a-t-elle été poursuivie pour maintenir le ” BLOCKADE “, pour essentiellement empêcher POTUS de démasquer et d’informer le public de la VÉRITÉ de ce qui s’est réellement passé ?L’enquête était-elle en cours pour PROTÉGER LES PERSONNES QUI SAVOIENT SAVOIR S’ENGAGER EN TREASON/SÉDITION ?
PAS DE BLOCUS = JEU TERMINÉ
Q
EN CONSTRUISANT UN “REMBOURRAGE” POUR INSTALLER LE TRÈS IMPORTANT POST 3333 ?
Le 28 mars, Q a posté 48 messages Twitter différents à des patriotes américains, dans les postes 3255 à 3302.
Cela aurait très bien pu avoir pour but d’accélérer l’arrivée du post numériquement significatif 3333, qui est arrivé le 12 mai.
Q nous avait déjà recommandé de regarder le compte Twitter du représentant Doug Collins dans le passé.
Dans ce lien, nous obtenons un lien vers un message Twitter épinglé avec une quantité gigantesque de données sur le site de Collins qui prendrait de grands efforts pour explorer pleinement :
3333, 5/12 :
Q !!mG7VJJxZNCI ID : c616d2 No.648262617
12 mai 2019 19:13:07 (HNE)https://twitter.com/RepDougCollins
Les yeux en l’air.
QDocuments de transparence de Doug Collins
https://dougcollins.house.gov/transparency
LA TRANSCRIPTION DE NELLIE OHR
Le message épinglé qui a été porté à mon attention sur la page Twitter du représentant Collins était le suivant :
The transcript of Nellie Ohr’s interview before the Judiciary Committee is now available to all Americans. To read the full transcript, visit https://t.co/OhlJIC8PQM. pic.twitter.com/aNQEvcNbAG
— Rep. Doug Collins (@RepDougCollins) 28 mars 2019
LA CONNEXION C_A A SAUTÉ LE PLUS HAUT
Quand j’ai creusé dans la transcription de Nellie Ohr, c’est ce qui m’a le plus sauté aux yeux :
M. Jordan. Explique-moi les clients pour qui tu as travaillé en sous-traitance. C’était le gouvernement américain ?
Madame Ohr. Gouvernement des États-Unis.
M. Jordan. Diverses agences du gouvernement des États-Unis.
Madame Ohr. Oui.
M. Jordan. Dites-moi les agences ?
M. Berman. Je ne sais pas trop comment aborder cette question. Je ne sais pas exactement quelles sont les positions des organismes gouvernementaux américains, étant donné les divers accords qu’elle a signés dans le cadre de ses relations contractuelles indépendantes.
Elle est donc prête à répondre aux questions, je ne sais pas – je ne veux pas qu’elle risque de violer les contrats de travail qu’elle avait à l’époque, en particulier avec les agences du gouvernement américain.
M. Jordan. Est-il juste de dire que vous avez travaillé avec certains des services de renseignement du gouvernement des États-Unis ?
Madame Ohr. Oui.
M. Jordan. Vous travailliez pour le C_A ?
M. Berman. Encore une fois, j’aimerais soulever les mêmes préoccupations, monsieur, si nous voulons entrer dans les détails.
TROIS JOURS PLUS TARD : L’AFFRONTEMENT ENTRE DOJ ET C_A DEVIENT PUBLIC
Trois jours à peine après que Q nous ait fait part du déversement de documents illustrant cette bataille entre le DOJ et le C_A, le conflit a effectivement fait l’objet d’une nouvelle dans les médias grand public.
Quand j’y suis retourné et que j’ai cliqué sur ce lien, une fois de plus, il avait disparu :
5/25 : La possibilité d’affrontement au sujet des secrets se dessine entre le MJ et C_A (SUPPRIMÉ)
https://www.msn.com/en-us/news/politics/potential-clash-over-secrets-looms-between-justice-dept-and-cia/ar-AABRnEn
WHEW ! FAITES-LE !
Encore une fois, grâce à la magie d’Archive.org, nous avons pu le ramener. Le voilà. Il est là :
5/25 : Un conflit potentiel au sujet des secrets se dessine entre le MJ et C_A
https://web.archive.org/web/20190525001828/https://www.msn.com/en-us/news/politics/potential-clash-over-secrets-looms-between-justice-dept-and-cia/ar-AABRnEnWASHINGTON – L’ordre du président Trump autorisant le procureur général William P. Barr à déclassifier tout renseignement ayant mené à l’enquête sur la Russie crée une confrontation potentielle avec la CIA.
Elle prive l’agence de son pouvoir le plus critique : choisir les secrets qu’elle partage et ceux qui restent cachés.
M. Trump a dit vendredi qu’il voulait que M. Barr ” fasse toute la lumière ” sur ce que les services de renseignement savaient de l’enquête sur sa campagne.
Il a promis, “Nous exposons tout….”
M. Trump a longtemps soutenu qu’il était une cible de ” l’État profond “, accusant à plusieurs reprises M. Obama d’avoir secrètement tenté de saper sa candidature et les anciens chefs du renseignement d’avoir déformé leurs conclusions pour prouver l’implication russe dans sa victoire électorale sans preuve d’écoute téléphonique.
“RIEN NE PEUT ARRÊTER CE QUI S’EN VIENT”
Maintenant, notre dernier poste Q sera le numéro 3320, à partir du 24 avril… répétant encore une fois que Q pense que ce plan est à toute épreuve :
3320, 4/24 :
https://twitter.com/Sun_Q_Tzu/status/112121258711253770240
Vous attaquez ceux que vous craignez le plus.
Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient.
Rien. Rien.
Q
Une fois de plus, j’ai eu une’synchronicité’ intéressante à ce stade du processus d’écriture qui semble fournir un soulignement :
SECTION SIX : PREUVE DE L’EXISTENCE D’UN DÉCLASSEMENT ET DU LIEN AVEC L’OVNI
Maintenant, alors que nous entrons dans la dernière section de ce livre électronique, nous allons conclure avec deux derniers axes d’enquête.
Tout d’abord, nous allons explorer les preuves dignes de confiance qu’un événement DECLAS est en cours, comme le dit Q.
Ensuite, nous discuterons du groupe d’informations liées aux OVNI qui sortent des sources HSH en même temps.
Ce sont ces connexions qui ont un impact direct sur notre travail dans la communauté UFO, alors restez à l’écoute !
Source : https://divinecosmos.com/davids-blog/22962-social-media-nukes/5/
Suite sur :
- Section un : ça vient de devenir personnel
- Section deux: Censure de masse de Tech Doofus
- Section trois: le grand tournant
- Section quatre: De superbes révélations d’initiés sur Facebook
- Section cinq: L’histoire interdite
- Section six: La connexion des ovnis
Traduction Stopmensonges.com