De récents témoignages de sa famille accusent les policiers d’être venus le jour-même dans sa chambre d’hôpital pour tenter de l’intimider…
Entre le président qui se permet de réprimander la victime alors qu’elle est tout juste à l’hôpital, et les policiers qui viennent faire pression, les limites sont allégrement dépassées.
Mais l’affaire n’en est pas restée là. Tandis que les médias et le gouvernement tentent d’étouffer l’affaire en laissant entendre que les policiers ne seraient pas directement impliqués dans la chute de Geneviève Legay – ce que des vidéos démentent – des journalistes du Monde révèlent dans un article les pressions dont a été victime la militante au cours de son hospitalisation selon les témoignages de sa famille.
Christian Estrosi, le maire de Nice, affirme qu’elle n’aurait pas été poussée par la police, qu’elle ne serait que légèrement blessée, et qu’elle ne devait pas être dans ces lieux.
Beaucoup d’intox et d’intimidation donc contre cette pauvre femme dont le seul tord est d’être venue manifester pacifiquement. Le hasard fait que cette dame est aussi militante chez Attac, et pour aider les migrants… tout pour plaire au gouvernement.
.
Nous attendons maintenant les conclusions de ces enquêtes…
Source : http://lesmoutonsrebelles.com/des-policiers-sont-venus-deux-fois-dans-la-chambre-de-genevieve-legay-pour-lui-faire-dire-quils-sont-innocents/



Pire encore….
Geneviève Legay blessée à Nice: Mediapart révèle de nouveaux témoignages
https://francais.rt.com/france/60485-genevieve-legay-blessee-nice-mediapart-revelee-nouveaux-temoignages
Et un procureur courageux contre les fausses infos du gouvernement.
Gilets jaunes : Geneviève Legay a bien été poussée par un policier, selon le procureur de Nice
https://francais.rt.com/france/60513-gilets-jaunes-genevieve-legay-a-bien-ete-poussee-par-policier
Les cons ca ose tout ,,ca on connait ,,mais les limites des FDP ,,on a vu en 40 ,bon sang ne saurait mentir ,on voit aujourdui ,En 40 ,les miliciens etaient recrutes chez les droits communs en taule ,,les freaks de la dictature en marche ,poly-tiques et miliciens on se… Lire la suite »
Je viens de lire, le cursus de vie…. ok, je comprends mieux…..(les fautes d’orthographe) pas grave au final au regard de tout ce qui se passe par ailleurs n’est ce pas… bonne continuation Laurent…
Marianne
Bon travail….. attention aux trop nombreuses fautes d’orthographe….
Beaucoup d’intox et d’intimidation donc contre cette pauvre femme dont le seul tord…. tort c’est mieux même si c’est effectivement pour se faire tordre …lol
Comment peut on aider cette femme et les autres ? Une idée ?
La prière.