Récemment la hausse des prix des carburants en France soulève l’indignation du peuple. Il est devenu plus rentable de rester chez soi à toucher les allocations que d’aller travailler en voiture quelque part, tellement l’essence est devenue cher.
Un appel à la mobilisation nationale a été lancé pour bloquer le pays le 17 Novembre 2018 pour “quémander” au gouverne-ment de baisser les prix de l’essence. J’ai reçu une tonne de demandes pour relayer cette information mais je préfère profiter de l’occasion pour apporter de la clarté sur ces actions “contre” et ces manifestations de quémandage au gouverne-ment.
1- Manifester contre le gouverne-ment c’est reconnaitre et renforcer son pouvoir sur vous.
Nous sommes des êtres divins et libres, nous n’avons pas à demander notre liberté mais uniquement à nous rappeler que nous sommes et avons toujours été libres.
Le gouvernement n’existe que parce que nous lui donnons existence par nos croyances et actions. Le gouvernement n’existe pas en réalité, c’est une pensée, une idée. Et non pas un être.
Vous voulez être libre et vous débarrasser de votre maitre ? Alors débarrassez-vous de la pensée que vous êtes des esclaves ou qu’un tel maitre existe (à part le Créateur Infini Unique bien évidement).
La libération de “la nation” (juste une idée qui n’a aucune réalité) passe une libération individuelle de l’être (qui lui est bien réel). N’attendez pas la libération d’un extérieur “relatif et temporel”, libérez-vous vous même en recherchant ce que vous êtes vraiment, l’absolu qui est au plus profond de votre être / cœur.
Une liberté qui doit être gagnée dans le futur sera toujours perdue. La vraie liberté est naturelle, originelle, divine, toujours ici et maintenant, et elle ne peut pas être trouvée ou perdue, car elle EST.
2- Ce à quoi tu résistes, persiste… ce que tu envoies te revient…
Lois de l’Univers… plus on lutte contre, plus on rencontre de résistance en soi.
Ce qu’on combat, on le devient…. Cercle sans fin de l’expérience de la dualité… “je suis le gentil, ou l’opprimé… et je lutte contre le mal…”
Si on envoi de la colère, on récolte de la colère, si on envoi de l’amour, on récolte de l’amour…
Si on s’appuie sur de l’ancien, on s’écroule avec lui. Si on s’appuie sur notre essence divine intérieure, celle qui est au delà de notre personnage humain individuel et duel, alors des miracles se produisent…
Vous voulez tester les lois universelles du Créateur et essayer d’envoyer de la colère pour recevoir du bien être ? “Amusez” vous bien et vous verrez si cela fonctionne…
3- Pourquoi manifester CONTRE au lieu de se rassembler pour manifester le POUR ?
Pourquoi en France et majoritairement partout sur Terre, les gens se rassemblent uniquement quand ça va mal pour gueuler sur “les autres”, au lieu de se rassembler pour ce qu’on veut voir aboutir pour le bien commun de tous comme par exemple se rassembler pour fêter la libération des énergies libres ?
Les pensées n’ont aucun pouvoir en elles-mêmes, c’est l’attention que nous portons en tant que conscience à ces pensées qui leur donne un pouvoir…
Mieux vaut se rassembler pour les solutions, et avant si possible que les problèmes ne sois trop importants, plutôt que d’attendre que ça s’effondre pour aller gueuler ?
Il serait beaucoup plus profitable de faire un rassemblement pour fêter et échanger sur les énergies libres, informer le public au sujet du fait qu’on n’a pas à payer de l’essence ou de électricité et comment créer des générateurs. Comment ne plus avoir besoin de l’automobile, ni d’aller travailler. Se rassembler en Tribus / villages autonomes et affirmer notre droit universel à la liberté. Trouver des solutions pour EXPRIMER SUR TERRE NOTRE ÉTERNELLE LIBERTÉ en nous rassemblant et et étant créatifs (sans nous retourner sur le passé).
TOURNER LA PAGE et utiliser notre pouvoir divin de création du NOUVEAU monde.
Toute crise est une opportunité pour aller creuser plus profond en nous
Allons chercher les racines… en nous…
Essence trop chère… Gouverne-ments corrompu et soumis aux lobbys et à la finance mondiale, voleurs/exploiteurs du travail du peuple…
Pourquoi je continue à alimenter cela par mon travail, pourquoi je crois encore que je suis soumis à ce système et ses lois, pourquoi je paie encore mes impôts, pourquoi je vote encore ?
Quelles sont les peurs que j’ai en moi et qui me dirigent ?
Quelles sont les croyances limitatives auxquelles je continue de croire ?
Qu’est ce qui me retient de tout changer en moi ?
Pourquoi je résiste à ce qui change ?
Quels sont les attachements qui me retiennent ?
Quels sont les désirs qui me contrôlent ?
A quoi je résiste ?
La souffrance que je vis remonte à quelle pensée / idée que je me fais sur moi-même ?
RETOURNEMENT DU REGARD VERS L’INTÉRIEUR….
Attendre qu’un gouvernement accepte de baisser le prix des carburants et appeler cela une victoire quand ça réussi, c’est un mensonge auquel vous ne pouvez pas croire vous même si vous êtes honnête avec vous.
On en est encore à l’époque du paysan réclamant des miettes de pain au buffet du Roi… ?
Ou on est au temps des Révélations et de la Libération de l’Humanité ?
Quelle méthode vous voulez utiliser pour vous libérer ?
Celles dont on sait qu’elles n’ont jamais marché ? Celle du combat et de courir après le lapin blanc dans la Matrice ?
Ou celle de la sortie du labyrinthe qui elle a fait ses preuves dans toutes les civilisations ?
Je parle de la libération intérieure. La fin du Mental (du rêveur) et le retour au cœur (à l’être… notre présence “JE SUIS”).
https://stopmensonges.com/la-sortie-du-labyrinthe/
Les chaines que je vois à l’extérieur ne sont-elles pas les chaines intérieures que je refuse de regarder en face et qui reviennent sans cesses sous diverses formes/déclencheurs dans le monde extérieur ?
TOUT CHANGE…
Toutes les manifestations relatives dans la partie visible de l’univers sont cycliques, on un début et une fin. Que ce soit les galaxies, les étoiles, les planètes, les cellules des corps physiques, plantes, tout bouge et se transforme.
Pourquoi je refuse le changement et ai-je peur de l’inconnu du nouveau alors que cela EST ce qui EST, à n’importe quel niveau de cycle ?
Le monde que vous avez connu va disparaitre, si vous vous appuyez sur lui, vous sombrerez avec lui.
Recherchez ce qui ne bouge pas, parmi tout ce qui bouge… Et appuyez-vous uniquement sur ce qui est RÉEL, sur ce qui est IMMUABLE, PERMANENT, ÉTERNEL, IMMOBILE, TOUJOURS ICI ET MAINTENANT… Votre ÊTRE “JE SUIS”. L’Amour infini qui est dans le plus profond du cœur de chacun.
La créativité et les solutions pour le nouveau monde s’y trouvent, car la créativité EST bien RÉELLE car elle fait partie de notre ÊTRE qui EST Immuable et éternel.
Tout change, tout bouge, excepté ce que JE SUIS
Ce que JE SUIS n’est pas ce que “je pense” être…
JE NE SUIS PAS UN CERTIFICAT DE NAISSANCE NI UN NOM NI UNE MARCHANDISE
(cela est le système de contrôle de la Cabale via les lois maritimes sur les marchandises)
JE NE SUIS PAS UN OBJET / CORPS PHYSIQUE / VÉHICULE
(la conscience n’a jamais été issue du cerveau et cela est prouvé par les expériences de mort imminentes, sorties de corps, mémoires de réincarnations…
Je n’ai donc aucun parent ni enfant, aucun ancêtre, aucune couleur de peau, aucune histoire particulière, aucune incarnation, je ne suis jamais né, je n’appartiens à aucune communauté, je ne suis pas un objet)
JE NE SUIS PAS UN CONDITIONNEMENT / PENSÉES / CROYANCES
(cela est le système de contrôle de la Cabale via la programmation mentale qui sévit sur Terre depuis environ 70.000 ans)
JE NE SUIS RIEN DE PARTICULIER
JE NE SUIS AUCUN CONCEPT NI MOT
(rien ne peut me définir)
JE NE SUIS JAMAIS NÉ
(le corps nait, mais je ne suis pas le corps)
JE SUIS CE QUE JE SUIS
Ce que JE SUIS est intérieur et sans forme (la Conscience Infinie Unique), UN avec LE GRAND TOUT, cette intelligence supérieure qu’on (en tant qu’égo) appelle Dieu/Allah/Shiva….
L’égo est ce qui va prendre fin sur Terre, c’est cela le nouveau monde en pleine transition, celui du cœur et de l’Unité. Le vieux monde est celui du “je suis..” qui pense être quelque chose de spécial, un objet perdu dans le monde. Le nouveau EST L’ÊTRE RÉVEILLÉ DU SOMMEIL DE LA DUALITÉ.
La DUALITÉ est créée par le filtre de l’égo (identification à un objet et systèmes de croyances / pensées du mental).
L’égo doit mourir pour que la réalité immuable apparaisse.
C’est progressif, pas la peine de courir après, c’est déjà en train d’être réalisé. Cela a déjà commencé.
En continuant d’œuvrer avec le cœur sans ce soucier de l’ancien monde, la force universelle vous soutient et œuvre pour vous et à travers vous, vous vous sentez légers et les choses se font sans effort, naturellement, intuitivement, synchronistiquement… Divinement… Et le monde devient tout à coup “magique” sous vos yeux. Vous êtes en paix et vous rependez cette paix partout dans le collectif sans rien avoir a faire, juste en ÉTANT CE QUE VOUS ÊTES.
Et au contraire si vous continuez à vous battre contre l’ancien monde, vous perdez de vos forces, vous vous sentez lourd, en danger, stressé…
Qu’avez-vous peur de perdre ?
Ne voyez vous pas qu’il y a une intelligence supérieure derriere tout cela ?
Ne voyez vous pas que vous êtes guidé vers la libération par cette intelligence supérieure ?
Ne ressentez vous pas que cette intelligence supérieure est en vous au plus profond de votre cœur ?
Ne voyez vous pas que cette intelligence supérieure vous guide à l’opposé de là ou votre conditionnement vous retient ? Et que c’est pour cette raison que les choses ne se passent jamais comme vous souhaiteriez mentalement (égo) qu’elle se passent ?
Suivez votre cœur… suivez JE SUIS, suivez DIEU EN VOUS, c’est pareil. Ne portez plus aucune attention au mental. Il n’a aucun pouvoir en lui, seule notre attention lui donne du pouvoir. Ignorez le totalement et il s’affaiblira jusqu’à disparaitre. Quand vous n’avez plus de pensée, vous êtes libéré. Vous êtes centré dans le GRAND TOUT de votre cœur. Et vous n’avez plus rien à faire, les actions se poursuivent à travers vous automatiquement sans qu’un penseur ne vienne dire “je fais”. Ni désirs ni attachements, vous vous rappelez que vous êtes éternellement libre.
Namaste
L.
Ce qui me fait peur chez les énergies libres ce sont les armes que ces abrutis d’humains vont concevoir…
c vrai et c correct merci pour cet article
Bonjour Laurent, et à tous les lecteurs de Stopmensonges, Je suis en accord avec vos articles depuis un moment déjà, et partage donc une grande partie de ma “vérité” avec la votre… cependant, quand vous dites: “Vous voulez être libre et vous débarrasser de votre maitre ? Alors débarrassez-vous de… Lire la suite »
“TOURNER LA PAGE et utiliser notre pouvoir divin de création du NOUVEAU monde.” J’ignorais que j’avais un pouvoir divin… d’ailleurs pour moi le plus gros mensonge de tout les temps c’est quand même les religions, inventées que pour mieux nous contrôler et nous assujettir. Je suis très déçu de lire… Lire la suite »
Bel article… tu exprimes des idées importantes… Par contre je vais encore te titiller sur les énergies libres. C’est niet! lol. Ca peut paraître méchant mais c’est pour votre bien. A votre niveau d’évolution, autant refiler la bombe nucléaire aux chimpanzés. Avec de l’énergie libre vous allez tout saloper (suffit… Lire la suite »
pour ceux qui préferent manu fester : un kit a 32% d économie pret a l emploi : https://www.youtube.com/watch?v=BxkRCUVDBoI
Il est temps que l’humanité utilisé les énergies libres, elles existe dans tous les domaines. La voiture utlilusant une batterie électrique présenté récemment par un suédois, la voiture à eau de Stanley Meyer bien qu’il fut assassiné, le générateur électrique ips de total green. Nous devons marcher et crier haut… Lire la suite »
Ha ah ah ! Trop bien cet article ! Ben oui, ce n’est pas de l’humour, vraiment, vraiment, manifestons pour le bien.
plutot se monter un dopage a l eau au lieu de raler :https://www.youtube.com/watch?v=pheRUf_3ros , https://www.youtube.com/watch?v=jS__5y3xB_Y
Vous avez des idées, mais votre orthographe est déplorable.
A croire que vous n’avez jamais été à l’école, pour apprendre à écrire sans faute. Ou bien vous n’avez pas lu beaucoup, et donc pas assimilé les formes correctes. Dès lors, peut-on croire à tous ces arguments que vous développez?
Oui on peut y croire si on ouvre son cœur et arrive à faire abstraction de cette langue sournoise qu’est le Français… De là on y découvre un homme qui fait de son mieux pour faire le bien comme beaucoup d’entre nous, et souvent critiqué par ceux qui sont encore… Lire la suite »
“À croire que vous n’êtes jamais allé à l’école” et non “été”
Je souhaitais partager avec vous une leçon de faute de style assez répandue entre :
Je suis allé : passé composé du verbe aller
J’ai été : passé composé du verbe être
Prenez soin de vous.
Je te suggère Quentin de mettre de côté tes acquis si tu veux avancer sur un chemin plus praticable et rapide (Je ne sais pas toi mais je préfère les raccourcis 😉 ) Bon en gros au lieu de te concentrer sur la forme concentre toi sur le fond ><… Lire la suite »
Aujourd’huis 28/10/2018 élection au Brésil un nouveau président pour 4 ans(que Dieu le protege)Il a promis de lutter contre la corruption,risquera as vie a indigare les banques et les compagnie petrolière.L’oposition(la gauche comuniste) veulent s’unir au Venezuela(dictature ou meurent beaucoup d’inocentes et pauvres)Derrière ce pays les américains qui profite du… Lire la suite »
Ouaou merci pour ce partage ! C’est limpide ; si on avait ce genre de résumé des principes de la vie dès les premiers âges d’expériences de vie sur cette planète la densité aurait changé depuis longtemps !