Comment faire passer au consommateur une pomme n’ayant plus aucunes qualités nutritives pour une pomme fraiche pleine de vitamine ?
Réponse : on utilise smart-fresh, un produit chimique qui bousille les pommes mais permet de faire du fric en les faisant passer pour fraiches !
La solution pour manger des fruits frais : il faut planter des arbres fruitiers partout ou l’on peut. Pas seulement chez soi, mais aussi dans la nature autours de chez soi, les municipalités devraient aussi s’y mettre aussi au lieu de planter des fleurs et arbres qui ne nourrissent personne.
Namaste
L.
J’avais envie de dire pour les arbres qui donne des fruits bonne à manger es les municipalité qui ne font rien ses voulu si a manger serait aussi accessible il n’y aurais pas autant de chiffre d’affaires dans les magasins réfléchissait un peut avant de dire des conneries se n’ai… Lire la suite »
Quand l’appât du gain rend aveugle, même si c’est écrit ATTENTION POISON dans sa “chambre à gaz”, le monsieur continue de dire que ses pommes restent bonnes.
Soit il est con, soit il nous prend pour des cons, ou les deux.
J’étais aller au marché il y a quelques temps et j’avais acheté des pommes elles étaient vraiment belles, à l’apparence on aurait dit qu’elles respiraient la vie, mais une fois éplucher et que vous la sentez vous savez qu’il y a un problème, toujours au niveau de l’apparence rien à… Lire la suite »