Comment est né le site lumieresurgaia.com ?

Lumière sur Gaia a été créé fin 2012, originalement connu sous le nom de stopmensonges, Laurent recherchait la vérité, mais à cette époque pas au bon endroit 😉

Il la recherchait dans le monde, ses histoires du passé, la recherche de la présence extra-terrestre, intra-terrestre, la géopolitique, les anciennes civilisations, la physique quantique… et autres…

Au bout de 5 ans de recherches (dans le monde phénoménal) j’ai prit conscience que la vérité ne s’y trouvait pas, mais qu’elle était cachée au plus profond de mon esprit. Dans mon cœur.

J’ai donc tout naturellement décidé d’arrêter mes activité professionnelles pour me plonger dans la méditation et trouver cette vérité intérieure. Le nom du site fut alors changé pour lumieresurgaia.com.

Qui est Laurent, co-créateur du site ?

“Laurent” n’est pas l’Être. Laurent est juste un nom donné au petit personnage à la naissance du véhicule physique.

Comme toi, “je suis”, avant la création du véhicule physique auquel le nom fut donné, ce qui prouve notre préexistence au nom et le fait que nous ne sommes ni le corps physique ni le petit personnage mental.

Laurent n’est rien, l’Amour est Tout.

ou comme l’ont dit nos frères et sœurs qui ont semblé être passés avant nous ici bas :

Qui es tu ?

Ceux qui demandaient à Bouddha : “Qui es tu ?”
Bouddha leur répondait : ” Je suis Réveillé”

 

Ceux qui demandaient à Jésus : ” Qui es tu ?”
Jésus leur répondait : “
JE SUIS ce que JE SUIS” ou encore “JE SUIS le fils unique de Dieu, et Toi aussi”

 

Ceux qui demandaient à Ramana Maharshi : “Qui es tu ?”
Ramana leur répondait : “Pour connaître ce que Je Suis, découvres ce que tu Es”

Toutes ces réponses sont bonnes en Réalité. Car Tout est UN. Et tu es Cela.

Concernant le petit personnage (Laurent)…

Quand je raconte la vie de Laurent je n’y crois pas un seul instant, c’est comme raconter une histoire d’un personnage d’un livre ou d’un film. Mais son histoire est intéressante bien qu’irréelle…

A 17 ans, Laurent a vécu sa première “sortie de corps”. De 18 ans jusqu’à 35 ans, sa vie est devenue très matérialiste, il est devenu chef d’entreprise avec beaucoup de succès matériel mais cela ne lui a pas apporté le bonheur permanent que nous recherchons tous.

Il a déménagé aux États Unis ou il a vécu 8 années, a lâché le domaine matériel pour devenir professeur de méditation.

Suite à la pratique intense de la méditation et du pardon de toutes les histoires de la vie du personnage, le 9 avril 2017, le petit personnage a disparu lors d’une cérémonie à Las Vegas (dissolution de l’égo et Réveil au Soi/Samadhi). Je ne faisais qu’UN avec Dieu, pur Amour, pur Esprit, Laurent ainsi que le monde avaient disparus.

Mémoires de Las Vegas et projet Portugal

S’en est suivi ensuite des vas et viens entre le retour du mental (personnage/ego) et des extases mystiques (Samadhis) de pure béatitude en Dieu (avec ouverture du troisième œil et de la couronne).

Pendant cette période d’allers et retours entre l’illusion de l’égo et la Réalité du Soi, les réponses concernant les derniers obstacles à lever pour être dans une Réalisation constante (Illumination) sont venues sous la forme des enseignements transmis par Ramana Maharshi, Mooji, Bouddha et Jésus dans “Un cours en miracles”. Je suis devenu disciple du Saint Esprit avec lequel je suis constamment en communication. Je reçois et je transmet ces enseignements à tous ceux qui souhaitent Réaliser le Soi et ainsi mettre fin dans cette vie-ci au cycle des naissances et des morts pour atteindre l’illumination. La pure non-dualité. La fin de toutes souffrance… La vie éternelle…

Quand on me demande si je suis illuminé je réponds toujours que non, je suis sur le chemin.

J’ai réalisé ce que je suis (le Soi) par les nombreux Samadhis qui sont des expériences directes de la Réalité du pur Esprit uni à Dieu, je n’ai pas encore atteint l’illumination, mais je suis en paix, en joie, et ne souffre plus. Je continue à pardonner les illusions pour les dissoudre et me considère pour le moment comme un simple apprenant du Saint Esprit qui me guide sur mon chemin. Chemin que je partage en toute transparence afin d’aider tous ceux qui le souhaitent.

Avec Amour,

L.