Pour peu que la réalité soit considérée pour ce qu’elle est, de plus en plus de personnes à travers le monde se méfient à juste titre des o(a)bjectifs et procédés des multinationales.

Produire toujours moins cher pour engraisser des rentiers inutiles est devenu clairement la norme, ce bien sûr au détriment de la santé des consommateurs et sans la moindre empathie et considération pour la vie.

Ces monstres inhumains dont la puissance financière leur permet de manipuler et corrompre n’importe qui ou n’importe quoi pour le sacro-saint profit des actionnaires ne remplissent désormais plus leur rôle. Ils s’autodétruisent quotidiennement en montrant à la face du monde leur véritable nature antibiotique.

Des pucerons gigantesques se débattant dans tous les sens marketing imaginables pour nous montrer si besoin est ce que nous conchions: manipulation, mensonge, corruption, tromperie, aseptisation, dénaturation et déshumanisation !

Le retour au produit local voire au potager familial est une réalité qui ne peut se démentir. Une nutrition conforme aux lois naturelles et non à celles d’un marché qui nous a été imposé par des personnes inhumaines ou profondément atteintes psychiquement est en plein essor.

Cette vague planétaire de reconnexion à la véritable nature humaine va sonner définitivement le glas d’entreprises comme Nestlé, dont les « exploits » planétaires  sont tellement nombreux que plusieurs Nuremberg seraient nécessaires pour traiter son seul cas.

Il n’en sera rien. Nestlé comme ses consoeurs cotées de ci de là sont en train d’être perçues par l’humanité pour ce qu’elles sont: des anachronismes.

Game Over

Voici un énième exemple d’une série dont le titre pourrait être « je nique ta race » :


Ûhxnûé

Source : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/21/le-puceron-nestleun-parasite-mondial/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wake up and live
Mar 4, 2017 9:13 pm

j’étais en fac il y a bien des années avec un africain qui me disait que Nestlé envoyait les boîtes de lait périmées en Afrique! que les enfants étaient malades! j’ai vécu là-bas et les gens sont fan de toutes ces marques ,ça fait riche! ils sont très manipulés! ils… Lire la suite »

Membre
Nicole
Mar 1, 2017 3:24 pm

Un grand Merci pour cette vidéo

Nicole qui vit à Vevey, tristement célèbre…

Plouf
Fév 22, 2017 4:38 pm

Merci pour cette vidéo. Le NOM a pour objectif la perte TOTALE de toute identité et culture sur la planète entière. Quand on va en Afrique, il reste de moins en moins de petits restau locaux, remplacés par les mac do et autres fast food… Ce remplacement a été fulgurant,… Lire la suite »