Note StopMensonges : Au vue des victoires récentes de l’armée Syrienne ainsi que la fuite de certains groupes de mercenaires la Cabale panique encore une fois et s’imagine pouvoir corrompre un gouvernement qui lui tient tête depuis 5 ans, c’est ridicule et ça montre bien leur détresse. Pendant ce temps le Congrès US approuve la livraison de missiles surface-air à “l’opposition syrienne” ….

L’Union Européenne envisage de proposer une aide financière considérable au gouvernement syrien en vue de maintenir au pouvoir les terroristes syriens.

Selon le journal britannique Times, l’Union Européenne aurait l’intention de proposer des aides financières à Damas en échange du maintien au pouvoir des « opposants » armés syriens dans certaines régions du pays. En d’autres termes, elle veut soudoyer Assad pour qu’il concède le démembrement de la Syrie.

Les nouvelles propositions européennes ont été évoquées par la chef de la diplomatie de l’UE Federica Mogherini lors de sa réunion avec les « opposants » syriens, il y a deux semaines.

Une source proche des opposants armés syriens a confié au journal Times :

« Ce que cherche Mogherini c’est de faire avancer le plan de l’UE sur le règlement des affrontements en Syrie. Ce plan comprend la transition dont les détails restent équivoques. Mais si toutes les parties arrivent à s’entendre bien et respectent le plan de l’UE, il y aura une grande somme d’argent à la clé».

Cela fait longtemps que les groupes terroristes appelés par l’Europe « opposants armés syriens » exigent le départ de Assad avant la formation du gouvernement de transition. Idem pour les sponsors occidentaux de ces terroristes qui ne cessent d’entonner « Assad doit partir ». Or le nouveau plan de l’Union Européenne n’appelle pas à la démission du Président syrien.

Selon le journal britannique, bien que l’UE soit d’accord avec le maintien au pouvoir de Bachar al-Assad, toutefois elle souhaite que le pouvoir soit confié aux provinces syriennes pour que les « opposants armés» puissent bénéficier d’une certaine autonomie locale.

L’Union Européenne préfère proposer son aide financière à la Syrie au lieu de faire face aux conséquences d’un afflux massif de réfugiés syriens vers l’Europe.

Source: http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i22576-aide_financi%C3%A8re_de_l’ue_%C3%A0_assad!


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
infoveritas
Mar 14, 2019 12:42 am

La CPI s’apprête à violer la décision du Conseil de sécurité et à inculper Bachar el-Assad
http://reseauinternational.net/la-cpi-sapprete-a-violer-la-decision-du-conseil-de-securite-et-a-inculper-bachar-el-assad/

Mort de rire!

Membre
infoveritas
Déc 10, 2016 9:33 am

Il n’y a pas que l’UE qui tente de détruire la Syrie, les propagandes parfaitement “huilées et orchestrées” que l’on trouve dans la presse aussi. Soi-disant par d’anciens ex-responsables de haut niveau de la sécurité syrienne. Je viens de découvrir cette horreur récemment: Confessions choc d’un homme de Bachar el-Assad… Lire la suite »

nrv13NRV
Déc 9, 2016 8:59 am

Suite pour les septiques, à propos de mon coup de gueule contre certains projets d’ingénieurie sociale par la CIA grâce aux CHEMTRAILS, et les horrible MORGELLONS:
Blinking Morgellons Particulate (particule de morgellons CLIGNOTANTE !!! 🙁
https://www.youtube.com/watch?v=6J6ggF65Yk4

nrv13NRV
Déc 9, 2016 8:45 am

Et ça, ne ferait-il partie des magouilles de l’UE, par affiliation avec l’OTAN ? (la traduction est aisée, même sans trop comprendre l’anglais 🙂 ET MORT aux CHEMTRAILLEURS !!! CIA MKULTRA: drugs to take down the nation Nov29by Jon Rappoport CIA MKULTRA: drugs to ruin the nation by Jon Rappoport… Lire la suite »