Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou qui souhaitent en savoir plus sur ma démarche et plus généralement sur la nourriture de lumière je vous conseille d’aller lire mon précédent article : Vivre de lumière – Mon expérience à venir.

“Vivre” ou “Survivre” sans boire et sans manger

On peut “survivre” sans boire et sans manger pendant un certain temps au cours d’un jeûne ponctuel, mais peut-on vraiment “vivre” sans boire et sans manger indéfiniment ? sans arrêt ?

A priori la réponse est non : Des millions de personnes meurent de faim chaque jour sur Terre sans avoir pu boire ou manger suffisamment.

t1mfeso_verhungertekinder_dpa

Cependant de plus en plus de personnes affirment à travers le monde ne plus manger (et pour certaines, ne plus boire également) alors comment cela est-il possible ?

Un documentaire très intéressant du nom de “Vivre de lumière” produit par Jupiter-Film a formulé un début de réponse en fin de vidéo : la conscience.

Voici un extrait du documentaire en question :

La Conscience et la nourriture de lumière

Récemment, la physique quantique (physique du microcosme, tout ce qui est petit, en opposition avec la physique du macrocosme, tout ce qui est grand) a inclue à la science solide et matérialiste des notions plus abstraites comme celle qui nous intéresse : celle de la conscience.

En effet, la conscience serait capable d’influer sur le fonctionnement d’un système, rendant les conclusions des résultats obtenus difficilement compréhensibles et antagonistes à notre manière logique de raisonner.

(Dean Radin (né le 29 février 1952) est un chercheur et auteur dans le domaine de parapsychologie. Il est chercheur principal à l’Institute of Noetic Sciences, à Petaluma, en Californie, depuis 2001, et est professeur adjoint au Département de psychologie du Sonoma State University, pour le Distinguished Consulting Faculty au Saybrook Graduate School and Research Center et ancien président de la Parapsychological Association1,2. Il est également co-rédacteur en chef du journal d’Elsevier Explore: The Journal of Science and Healing.)

radin_6

Concernant la nourriture de lumière, un chercheur sur la conscience nommé Dean Radin déclara :

“La conscience semble être un principe organisateur, quelque chose qui crée de l’ordre. Parfois on peut se demander alors quelle est la différence entre un être vivant et un être qui n’est pas vivant. Deux minutes avant leur mort, dans le premier cas, il y a une perception consciente. lorsqu’il meurt il n’y a plus de perception consciente, la perception consciente peut alors être considérée comme un principe organisateur. Peut-être organise-t-il l’énergie et si l’on retire ce principe organisateur du corps, celui-ci s’effondre très rapidement.

C’est une tradition mondiale, il y a les respiriens, il y a des gens qui pratiquent le bigou, toutes ces traditions tirent leurs bienfaits du fait que ce dont nous avons besoin pour vivre c’est une énergie organisée, en fait, c’est ce que nous consommons. La raison pour laquelle les plantes et les animaux sont utiles c’est parce-qu’ils ont une manière de prendre l’énergie cohérente du soleil, de la conserver et de la rendre encore plus cohérente, c’est ce que nous mangeons. Donc, ce que nous mangeons ce n’est pas nécessairement des nutriments physique mais surtout énergétiques. Cette hypothèse a été renforcée par une expérience que nous avons réalisé avec du chocolat : Nous avons fournit à un groupe du chocolat acheté dans le commerce qui n’était pas traité, tandis que l’autre groupe a reçu sans le savoir du chocolat qui avait été placé à coté de moines bouddhistes tibétains pratiquant la méditation de longue date. Nous avons demandé aux bouddhistes tibétains de faire en sorte que les personnes qui consommeraient ce chocolat ressentent un surplus d’énergie, de vitalité et une amélioration de l’humeur. A la fin de l’expérience nous avons analysé les résultats et avons constaté une amélioration de l’humeur importante chez les personnes qui avaient mangé le chocolat traité par rapport au chocolat non-traité. En poussant ce raisonnement on peut envisager que par notre seule volonté, nous soyons capable de tirer tout ce dont nous avons besoin de notre environnement pour maintenir notre condition physique.”

Déclaration qui corrèle avec les témoignages de passage à la nourriture de lumière, indiquant que la prise de conscience de cette possibilité et de sa mise en place en est le principal moteur de réussite.

Ainsi, en prenant conscience que l’on peut vivre de lumière sans nourriture physique, nous activerions en nous ce principe organisateur nous permettant de réaliser un tel exploit.

conscience-humaine-shutterstock

Qu’est-ce que la nourriture de lumière

Même s’il ne s’agit que de théories et non de faits avérés, une hypothèse de ce qu’est la nourriture de lumière pourrait trouver une raison dans l’étude des “biophotons” (particules de lumière d’origine biologique) qui nous constitueraient et qui seraient la réponse “scientifique” à la nourriture de lumière.

Vous pouvez écouter d’ailleurs à ce sujet M. Gabriel Lesquoy qui prétend ne plus manger depuis des années grâce à la nourriture de lumière et qui explique au cours d’une conférence le fonctionnement hypothétique de cette alimentation :

En conclusion

Il n’existe pas encore de véritable explication vis à vis de ce phénomène, c’est pourquoi, après une longue préparation et une solide expérience du jeûne, je décide de me lancer dans un processus me permettant d’atteindre la nourriture de lumière.

Vous pouvez suivre chaque jour mon évolution sur StopMensonges en feuilletant les derniers articles postés (je fais et ferai chaque jour du processus un article décrivant mes ressentis, mes besoins, ma condition physique etc…).

Le premier jour a déjà été publié : Vivre de lumière – Jour 1

En espérant un jour avoir enfin toutes les réponses, prenez soin de vous,

Tesla

A titre préventif, je ne recommande pas de suivre ce processus sans avoir fait à plusieurs reprises l’expérience du jeûne et sans avoir mis en place de préparation préalable, le but d’un tel régime n’est pas de mettre sa propre vie en jeu !

Cet article ainsi que mon futur témoignage ne sont et ne seront donc en aucun cas des incitations au jeûne ni à un régime particulier, je démens par conséquent tout dommage causé ou engendré par ce type d’expérience.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph Hallenbeck Lebowski
Nov 22, 2016 8:45 pm

(4+6+10+16+96)x1000 – Amor Vincit Omnia !

?

Yippikaye.

Membre
EVSI
Nov 22, 2016 3:55 pm

Bonjour l’ami
pour faire cela il faut avoir le taux vibratoire ???
Avoir le bon taux vibratoire
alors bon courage l’ami (^_^)
Le Prana vivre sans manger ni boire vidéo
voici ma chaine youtube
https://www.youtube.com/watch?v=KnKNYUZ2ES8