Ils sont très avancés ces Suédois. Aller jusqu’à mettre en place une sorte de système de réinsertion pour les djihadistes de retour au pays, il fallait le faire ! Peut-être créeront-ils bientôt un ministère des anciens combattants du djihad ?   RI  

***

C’est le plan choc préconisé par le Conseil municipal de la ville suédoise de Lund.

Depuis le début du conflit, 140 Suédois sont rentrés dans leur pays après s’être engagés dans les rangs de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie.

Pour faciliter la réinsertion des combattants, les élus souhaitent leur octroyer des subventions au logement et une aide pour trouver un emploi.

L’autre proposition phare est de leur offrir le permis de conduire pour qu’ils puissent se rendre à leur travail. Espérons simplement que les examinateurs leur apprendront qu’il ne faut pas foncer dans la foule.

source: http://katehon.com/fr/news/permis-de-conduire-gratuit-pour-les-djihadistes


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
jobanero
Oct 24, 2016 2:09 pm

Moi je dis qu’il faut virer les familles de leur logement pour accueillir ces braves djihadistes, les pauvres enfin !! MDR !! On vit vraiment dans un monde de tarés !! La chaise électrique dès qu’ils reviennent oui, ou le bûcher au choix…….

nrv13NRV
Oct 22, 2016 4:59 pm

Ouais, et des vierges (phantasme (très limité…) de brute animale) en cas d’accident mortel ? En viager ? Contre quoi ???
C’est vraiment le pays du gang des prix Nobel de l’inversion des sens…

Quetzalcoatl
Oct 22, 2016 2:08 pm

Hallucinant, il n’y a pas qu’en France qu’on les protèges, il y a bien une volonté européenne d’embrasement.