Il y a des moments où on s’arrête un instant pour faire un point, et on repart.

Qu’est-ce qui nous pousse, vous et moi, ici. Sur ce site. Vous venez y chercher sans doute des informations et aussi partager des analyses sur votre environnement, alors que sûrement comme moi vous n’aviez quasi aucun soupçon dans vos plus jeunes  années à quel point nous sommes asservis. Une encore douce servitude.

Moi j’écris, je dénonce et je partage ce que je sais. Mes propres recherches et aussi celles, très nombreuses, qui sont si peu connues, d’auteurs souvent anglo-saxons dont très peu vivent encore. 15 ans d’éveil à mon âge de 68 ans, c’est peu mais c’est assez pour avoir saisi la profondeur et l’étendue de notre servitude aux élites via notamment la finance. Mais qui leur a permis de capturer un pouvoir intégral. Et comme la finance n’a aucun secret pour moi, je lis dans les stratégies des élites aussi clairement que je parle et utilise ma langue maternelle pour communiquer.

Dérangeant ! Insupportable plus on creuse, plus on décortique, plus on démonte les mécanismes.

Tout ça je le partage avec vous.

À quoi ça sert ? Ça sert à rester humains, c’est à dire à comprendre. Tout ce qui est compris est bien. Au lieu de rester dans l’ignorance du monde tel qu’il s’est organisé autour de nous et de la place réelle qui nous est impartie par les dominants, nous apprenons.

Nous sentons nous mieux de savoir ? Sans doute pas. Vaudrait-il mieux ignorer ? Sûrement pas. À quoi cela nous servira t’il ?

Eh bien cela sert à compresser le ressort. Un ressort qui se compresse, ça va un moment et puis sous la puissance accumulée ça pète dans l’autre sens.

Oui, les élites financières internationales ont beaucoup de coups d’avance, de l’argent à profusion. Mais regardez ce qui se passe actuellement même si je gage que vous avez encore du mal à le réaliser.

Une élite ça peut échouer. L’Establishment américaine a dominé le monde de 1914 à aujourd’hui. Et puis le gong a sonné. Une autre élite l’a condamné, les élites mondialistes de la City de Londres, les banquiers internationaux de Rothschild. Si nous sommes tombés de Charybde en Scylla nous échappons à la domination des Américains qui tuent, ont dominé le monde, sous l’influence mortifère des néoconservateurs psychopathes et sanguinaires.

Avec le changement du système financier international, le dollar meurt, même si son agonie va prendre des années, mais les US n’auront plus le loisir d’être l’insolant privilège dont parlait De Gaulle.

Cet empire du chaos va devoir se ranger et ne pourra plus multiplier à l’infini ses déficits budgétaires qui leur ont permis d’aller fourrer leur vilain nez partout sur la planète.

La Chine, l’Inde, la Russie et la SCO font le jeu des élites internationales pour abattre le tyran de l’Establishment Américain.

Suis-je extatique ? Non ! Nous ne sommes pas libérés mais nous sommes libérés de la domination américaine et atlantiste. L’Europe va changer, c’est sa chance d’échapper à l’étau yankee.

Nous vivons des temps extraordinaires. Dangereux mais remplis de changements extraordinaires à venir. Ne pas perdre espoir, continuer à partager, à débattre, à s’informer. Accroître le niveau de conscience comme un body builder façonne sa musculature ou qu’on apprend une langue étrangère. Ça a un coût même modique…

Plus que jamais il faut développer sa conscience. Je suis là pour y aider et vous aider à y voir plus clair. Je sais que pour certains d’entre vous s’acquitter d’une souscription coûte, mais je dois vivre aussi, comme nous tous, et faire vivre un site coûte et prend un temps long et précieux qu’il faut compenser. Mettre du carburant dans son auto pour faire un demi plein est utile pour faire quelques centaines de kilomètres, entrer dans le monde réel où nous sommes plongés l’est aussi pour aller plus loin et plus profond dans des choses essentielles.

Ces choses prosaïques font partie de la vie, même pour quelque chose de spécial comme le développement de la culture de l’éveil et son partage.

Nous devons tous se serrer les coudes, les anciens, les plus nouveaux. Seul compte le partage de l’éveil !

Algarath


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires