Alors que les dissidents-résistants abusés par les Cassandre qui n’y ont rien compris ou plutôt sont des complices de l’oligarchie (Delamarche, Jovanovic, Les Crises.fr, Jim Willie, David Stockman, Paul Craig Roberts, Peter Schiff, James Rickards, King World News, Greg Hunter, etc.) ont trompeté que le reset allait arriver, pour cause de dette insoutenable, les élites mondialistes représentées par les banquiers internationaux chercheurs de rente continuent d’opérer au grand jour.
La dette souveraine existe parce que les élites mondialistes, les banquiers chercheurs de rente de la City de Londres, l’ont voulu délibérément et ont poussé depuis plus de 50 ans les pays à s’endetter. Ces banquiers possèdent un peu plus de 50 % de cette dette. Ces mêmes banquiers sont les maîtres du monde et si vous pensez qu’ils vont se faire déborder, vous vous leurrez lamentablement.
Si chaos il y a, il l’auront voulu et l’auront arrangé. Cette dette, ils proposent maintenant de l’échanger par le SDRM des DTS. Ils ont patiemment créé cette dette pour un jour proposer ce mécanisme.
Reset il y a, puisque le système monétaire mondial est remplacé purement et simplement. Mais pas le reset au sens où 99% et plus des gens qui pensent que le crash mondial sera fortuit. Il va venir mais complètement être planifié et réalisé par les maîtres du monde. L’explication vaseuse donnée par les sites alternatifs que c’est à cause des niveaux de dette insoutenable est le script des banquiers chercheurs de rente dans leur présentation de la dialectique hégélienne.
On a vécu sous le règne des Américains, avec guerres, révolutions, false flags, traités abusifs de commerce, amendes pour commercer avec des pays que les USA nous interdisent, attitudes méprisantes et nous avons eu droit tous à financer les US à cause de l’utilisation du dollar du monde entier comme monnaie de réserve de change et comme moyen de paiement exclusif des ressources (commodités) comme le pétrole.
Dès que les flux mondiaux de dollars sont devenus gigantesques grâce au pétrole et à l’existence de réserves de change plantureuse, les US ont donné leurs ordres et la FED a fait la loi. Dans les tout prochains mois les monarchies de golfe vont laisser tomber le dollar. Gros coup pour l’oncle Sam !
L’inconnue jusqu’ici c’est à quel rythme les FED vont augmenter les taux courts, parce cela va déclencher sur 2 ou 3 ans des éclatements de bulles, dont l’immobilier, qui va ruiner beaucoup de gens.
Les DTS, quant à eux, sont là depuis hier.
Algarath