Chronologie des derniers événements en Turquie

Je refait ici une récapitulation des dernières nouvelles concernant la situation en Turquie. J’utilise les médias bulgares, mais je suis sûr qu’un information similaire circule un peu partout. On peut dire que personne ne sait ce qui se passe en Turquie exactement, même les turcs, même Erdogan. Il s’agit d’un moment clé du plan de la Cabbale à mon sens. C’est un prototype de ce qui pourrait se dérouler dans n’importe quel pays en Europe en cas où le gouvernement sens que les rennes du pouvoir lui échappent. Je veux rajouter une dernière nouvelle en ce qui concerne « la marque de la bête » et de la manière dont elle pourrait être imposée aux peuples. Depuis hier, c’est officiel et la mesure entrera en vigueur sur tout le territoire de la Bulgarie, les soins dans les hôpitaux ne seront accessibles qu’avec une empreinte digitale qui sera reliée directement aux données médicales du citoyen. C’est paradoxal, car le système de soin en Bulgarie est dans un état lamentable, mais le gouvernement a trouvé de l’argent et l’organisation nécessaire pour instaurer les empreintes digitales. Les patients auront le droit de ne pas fournir leurs empreintes digitales, mais dans ce cas la Sécu ne prendra pas en charge les soins. C’est peut-être la manière qui sera utilisée à une échelle plus grande pour marquer les gens. C’est malin et on a pas vraiment le choix, sauf si on dispose de grands moyens.

20/07/16

https://news.bg/world/povdignaha-obvineniya-sreshtu-99-generali-i-admirali-v-turtsiya.html

Accusation pour 99 généraux et admiraux. 14 sont toujours en état d’arrestation

https://news.bg/world/turtsiya-zabrani-universitetskite-prepodavateli-da-napuskat-stranata.html

Le conseil de l’éducation supérieure en Turquie interdit aux professeurs d’universités de quitter le territoire du pays. Le ministère de l’éducation a annulé la licence de 21 000 professeur privés et a licencié 15 200 professeurs d’écoles et personnel travaillant dans l’éducation. 1577 présidents d’universités et directeurs d’UFRs (Unité de Formation et de Recherche) ont été invités à quitter leurs postes.

http://www.dnevnik.bg/sviat/2016/07/20/2798287_redica_kulturni_proiavi_v_turciia_sa_otmeneni_sled/

Une multitude d’événements culturels ont été annulés en Turquie.

http://www.dnevnik.bg/sviat/2016/07/20/2798047_na_vsichki_turski_ucheni_e_zabraneno_da_napuskat/

Interdiction de quitter le territoire de la Turquie de tous les scientifiques.

https://fr.sputniknews.com/international/201607201026847926-erdogan-coup-detat-changer-constitution/

Erdogan utilise le coup d’Etat pour changer la constitution turque.

https://fr.sputniknews.com/international/201607201026846317-turquie-procureurs-juges-suspension/

Tous les procureurs et juges militaires révoqués.

https://fr.sputniknews.com/international/201607201026831862-turquie-frappe-nord-irak/

La Turquie frappe le Nord de l’Irak où se situeraient des bases de préparation pour les combattants du PKK.

http://www.mediapool.bg/grobishtata-na-istanbul-ne-iskat-da-pogrebvat-metezhnitsite-news251884.html

Refus des cimetières d’Istanbul d’accueillir les organisateurs du coup d’Etat

https://news.bg/world/sluh-za-otvlecheni-turski-granichni-kateri.html

Des rumeurs à propos de coupeurs maritimes turques enlevés.

21/07/16

https://news.bg/world/v-turtsiya-vavedoha-izvanredno-polozhenie-za-tri-mesetsa.html

Trois mois d’état d’urgence en Turquie. Des décrets seront publiés qui feront valeur de lois pendant les trois mois.

Selon le colonel Boratchev, colonel à la retraite des services secrets bulgares ayant une expérience en Turquie pendant les années 80 – 90, les services secrets turques ont été au courant de la tentative de coup d’Etat et ont orchestré leur déroulement en faveur d’Erdogan afin qu’il puisse mettre en place son plan préconçu d’usurpation totale du pouvoir dans le pays. Selon lui, un tel coup d’Etat était même attendu en Turquie depuis longtemps à cause de la tournure du gouvernement d’Erdogan qui concentre autour de lui de plus en plus de pouvoir ces dernières années et qui touche aux piliers de l’Etat turc laïc tels qu’ils ont été mis en place par « le père de la nation » Kémal Ataturk.

Les analyses en Bulgarie vont dans un sens de clivage Otan / Turquie-Russie. Erdogan est perçu en tant que aspirant à devenir un nouveau sultan de l’empire ottoman ressuscité, alors que Poutine est pointé du doigt en tant que voulant restaurer l’URSS. Néanmoins, une grande partie de la population n’adhère pas au discours « euro-atlantique » et reste favorable à la Russie. En ce qui concerne la position de la Turquie, elle est perçue en tant que chantage tant du côté de l’UE, que des USA – Erdogan essaiera de tirer tous les avantages de la position géostratégique de la Turquie. La position du pouvoir en place en Turquie n’est pas stable, tout comme en France, et Erdogan usera de tous les moyens pour consolider sa position. Les événements de Taksim contre « l’establishment » ont été menés par la partie plus éduquée et tournée vers l’occident de la population turque et ce n’est pas une surprise que cette caste de la société est directement visée par les premières mesures.

Mon opinion personnelle est que sur les extrémités du continent européen (Russie à l’Est, France à l’Ouest, Turquie au Sud) se mettent en place des régimes de dictature. Je prévois qu’en France l’état d’urgence sera redirigé pendant longtemps et à chaque terme un nouveau événement de type Nice sera orchestré. Il est même possible d’arriver à une dissolution du parlement ou à un report des élections présidentielles même. Dans les médias bulgares, la nouvelle des trois soldats français tués en Lybie, a été présentée comme « La France avoue disposer de troupes au sol en Lybie ». Je m’attends à ce que la France intensifie sa participation dans divers conflits internationaux pour « chasser les méchants qui nous font mal ». Plus c’est gros, plus ça passe. Comme je l’avais écrit au lendemain de l’événement de Nice, l’UE dispose déjà d’un plan pour former des milices paramilitaires pour répondre à la menace. Nous savons à quel point l’UE met du temps à mettre en place n’importe quelle mesure. Celle-là était comme sortie de la manche. En France, cela deviendra bientôt une réalité avec le rappel des réservistes. Un tel processus est en cours simultanément en Russie. Il y a comme un synchronisation des événements.

La Russie consolidera sa position interne autour de Poutine qui bénéficie d’un soutien face à la menace externe. C’est un processus groupal primaire que de s’organiser face à un ennemi commun. La Russie est réellement encerclée par le déploiement des troupes de l’OTAN tout autour de sa frontière Ouest. Les russes ont raison de se sentir menacés.

Erdogan procédera, et c’est toujours mon avis personnel, à une purge et plongera le pays dans un chaos, dont la descente de l’armée sera présentée comme seule solution. Il y aura peut-être une loi martiale pendant laquelle la justice sera prise en charge directement par les militaires, peut-être même sur place. Si Erdogan consolide le pouvoir autour de lui, il procédera sans doute à des opérations plus intensifiées dans le Nord de l’Irak dans ce que nous appelons couramment le Kurdistan. Peut-être, se mêlera-t-il davantage en Syrie dans le cas « Etat Islamique ». Tout cela dit, la situation chaotique en Turquie ne fait que commencer. Il existe au sein de sa société un schisme fondamental ente les valeurs Orient-Occident tout comme en Ukraine. La Turquie est héritière d’un grand empire avec une population hétéroclite venue de tous les horizons. Son territoire politique ne correspond en aucun cas à sa composition ethnique et culturelle. Les Kurdes en sont la preuve, car ils sont politiquement des citoyens de la République de Turquie, mais ne s’identifient pas avec le pouvoir en place. Assistons-nous finalement à la décomposition finale de l’empire ottoman ou peut-être à sa reconstruction.

En ce qui nous concerne nous, ceux qui menons un travail spirituel, et même si ce qui s’est passé à Nice fait mal, fait peur, donne une envie de vengeance, s’il-vous-plaît, gardez votre sang froid. Je sais que c’est très difficile et qu’on a le sentiment que la menace pourrait venir de n’importe où, mais dans le cadre du travail que nous menons ici de réinformation et de décortication des mécanismes utilisés par les gouvernements pour nous prendre toutes les libertés, nous devrons garder en tête qu’il s’agit d’un grand spectacle sanglant visant à provoquer une réaction émotionnelle intense afin d’obnubiler la faculté de jugement. Il ne faut en aucun cas sombrer dans la haine et la peur. Comme Benjamin Fullford l’a dit dans sa dernière analyse géopolitique en date, les banques italiennes sont en faillite et la situation des banques allemandes est similaire. Le problème de la loi du travail devient fade face à un tel spectacle sanglant. Je m’attends à ce que le gouvernement français forcera de nouvelles mesures sous couverture de danger imminent . Il n’est pas impossible de se retrouver dans une situation de travail forcé pour nourrir une activité militaire française intensifiée. Je sais que ce ne sont pas des perspectives roses pour le futur proche, mais je vous en supplie, nous sombrez pas dans la haine de votre prochain, du musulman, du noir, de l’étranger et cela vaut de même pour les étrangers en France – ne sombrez pas dans la haine des français dits « de souche ». N’oublions pas que nous sommes tous des êtres humains et nous nous retrouvons tous dans une situation délicate à cause des manœuvres du gouvernement. Allez-y, rencontrez vous et faites passer un message de paix. Ce qui se passe est une psychose de masse – faites comme le psychotique donc – coupez une partie de la réalité et remplacez là par quelque chose d’imaginaire à vous. Soyez fous d’être les rares à parler de paix entre les hommes et les communautés en un temps pareil. Cela dépendra de tout un chacun quant à comment les choses tourneront. Dites-vous que nous sommes sur le pallier d’une révolution spirituelle sans précédant et ceux qui gouvernent depuis trop longtemps à mon goût feront tout à ce que cela ne se produise pas et en mesure finale, s’ils échouent, ils essaieront de nous monter les uns contre les autres. Certains prendront les armes contre son prochain et ce ne sera pas pour de l’argent, mais pour des raisons idéologiques, par une peur de menace interne à la société qui est si facilement provoquée par des événements de type Nice. Je dis à chaque fois « événement » pour le rapprocher du secteur de l’événementiel où l’on orchestre selon un scénario. Commencez par vos proches, par ceux qui sont plus âgés au sein de votre entourage car ils sont perdus dans notre monde de l’internet, puis allez voir le voisin. Faites du porte-à-porte s’il le faut. C’est maintenant, ça se passe sous nos yeux et nous avons la responsabilité envers les générations à venir pour établir un monde plus normal au moins. C’est à notre tour – jouons.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leo
Juil 21, 2016 4:02 pm

J’ai fait un post sur mon Facebok, en regardant Erdogan et Hitler y a des similitudes choquantes, même processus, mêmes idées, memes techniques de rassemblement et manipulation des foules, même début de massacres… Voici ce que Erdogan prépare!!!! Meme processus!!!! https://www.youtube.com/watch?v=qb1Bgkv4Y4M il procède EXACTEMENT de la MÊME façon que Hitler… Lire la suite »

Membre
baron william de l herminé
Juil 21, 2016 3:27 pm

c est vraiment dommage de lire pareilles aneries sur un site aussi interessant que s m tout le texte est confus comme d habitude avec cet auteur et c est fait expres rien que les derniers mots montrent a quel point le but est d embrouiller la tete je cite… Lire la suite »

leo
Juil 21, 2016 8:32 pm

il ne tient qu’a toi d’en faire l’analyse, je ne suis pas ici pour écrire un article ou entamer des débats, je démontre l’approche d’Erdogan qui est EXACTEMENT la MÊME que celle de Hitler !! L’avenir nous dira si j’ai eu raison ou tord.

Membre
la mére denis
Juil 22, 2016 1:35 am
Répondre à  leo

un point godwin pour toi

Membre
la mére denis
Juil 22, 2016 1:34 am
Répondre à  ShteImaMir

des sayaminns a la solde des banksteurs vendeurs d armes et speculateurs sur la misere humaine cree de toute piece par des penuries organisees j en ai subit les crasses toute ma vie alors je les flaire a des kilometres bien sur ils se drapent dans les habits d humanistes… Lire la suite »