577e3d38c461885c6e8b4723Une bavure policière a mené à la mort d’un Afro-américain. Un policier a tiré plusieurs fois sur un jeune homme afro-américain après avoir déclaré posséder une arme à feu en sortant ses papiers de sa poche.

Philando Castile, un Afro-américain âgé de 32 ans, a été abattu dans sa voiture dans la ville américaine de Saint-Paul, dans l’Etat du Minnesota. Sa compagne Lavish Reynolds qui se trouvait dans le même véhicule au moment du drame, ainsi que sa petite fille, a raconté que les tirs étaient inattendus.

Dans la soirée du 6 juillet, un officier de la police de la route a arrêté leur voiture pour un feu arrière cassé. Le policier a demandé à ce que Philando Castile sorte du véhicule pour un contrôle d’identité. C’est à ce moment que l’histoire a tourné au vinaigre.

Selon les dires de Lavish Reynolds, son petit ami a prévenu le policier qu’il portait une arme sur lui mais a précisé qu’il détenait un permis de port d’arme. Même si une forte majorité d’Américains possède des armes, cette information a surpris le policier qui a pointé son arme sur le véhicule.

Lire aussi : Etats-Unis, meurtre d’un jeune afro-américain par un policier blanc, la vidéo qui choque

A partir de ce moment, Lavish Reynolds a lancé un Facebook Live. Alors que Philando Castile essayait d’atteindre  son portefeuille pour montrer au policier ses documents, l’officier lui a tiré dessus plusieurs fois. D’après l’enquête médicale, le policier a atteint Philando Castile à au moins quatre reprises.

ATTENTION : LES IMAGES CI-DESSOUS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE

La vidéo hallucinante de Lavish Reynolds dure un peu plus de 10 minutes. A la fin, Lavish Reynolds reprend la parole et explique que son petit ami était une personne «sans histoires», qu’il travaillait pour l’école publique de la ville de Saint Paul et qui n’avait jamais fait partie d’un gang ou été en prison.

La police a ouvert une enquête fédérale contre le policier. «Un pistolet a été retrouvé sur place», a-t-il été déclaré dans un communiqué publié le 7 juillet.

La mort de Philando Castile ravive encore une fois les débats sur les abus policiers contre les Afro-américains. 24 heures plus tôt, un autre Afro-américain avait également été abattu par la police lors de son arrestation, cette fois en Louisiane.

Source : https://francais.rt.com/international/23394-police-americaine-a-fait-preuve

———note stopmensognes.com——-

Quand je dis “les chiens” de la Cabale, ceci n’est pas ma dénomination mais bien celle des illuminatis (La Cabale) qui appellent les policiers “Our Dogs” (nos chiens).

Faudra peut être que ça fasse réfléchir nos policiers et gendarmes en France car la Cabale ne fait aucune différence entre les pays qu’elle contrôle, partout les policiers sont appelés par la Cabale “Nos Chiens”.

Ces “chiens” sont le seul rempart qui garanti la sécurité des ces Élites criminelles qui ont le sang de millions de victimes innocentes sur leurs mains.

Ça donne a réfléchir non ?

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Thierry Theller
Juil 13, 2016 9:27 am

TRIBUNAL DE NUREMBERG A la fin de la seconde guerre mondiale, au tribunal de Nuremberg, l’acte d’accusation reposait également -pour le « menu fretin nazi-, sur son devoir de refuser d’obtempérer aux ordres arbitraires d’exécutions militaires, donnés par sa hiérarchie. Aux states, il semble que le prix Nobel de la… Lire la suite »

Membre
BROLY
Juil 10, 2016 12:09 pm

C’est dégueulasse!! Est sa ont pourra voter pour n’importe qui sa ne changera rien….
c’est pas vrai Laurent?

Anonyme
Juil 9, 2016 3:03 pm

white america k k ! Go exterminer les bâtards des v2k et “virer” les envahisseurs.

Membre
bubo57
Juil 8, 2016 4:38 pm

J’en ai marre qu’on fasse passer les blancs pour des démons et les pires êtres…la colonisation c’est de notre faute, le dérèglement climatique c’est aussi notre on est blâmé à chaque fois pour des crimes qu’on a pas commis en fait….

Mardel51
Juil 8, 2016 10:08 am

il vaudrait mieux utiliser le terme “chiens de garde” moins polémique et plus explicite

Volta
Juil 11, 2016 9:56 am
Répondre à  Ananda Laurent

Donc tu connais un membre de cette cabale qui emploi ce terme ?
Ou c’est juste une rumeur ?

Frank
Juil 8, 2016 1:51 am

Pour comprendre cette affaire, il faut revenir aux fondamentaux, qui ne sont pas du tout ceux que l’on croit…
http://davidduke.com/race-likely-shot-police-america-shocking-truth/