Six ans ont passé depuis que la guerre a commencé en Syrie, mais pour être honnête … parlons de toutes ces victoires et de revers subi par les parties au conflit , l’axe de la résistance d’une part, et par la Takferi rebelles, de l’autre main.
Logiquement, qui a réussi à gagner ? ! Réfléchissez un instant et il devient clair que le seul bénéficiaire de cette guerre est l’entité Sioniste. La suite de la perte et le dommage est une preuve significative. Résistance à l’accent a été tourné à partir de l’ennemi Sioniste pour les terroristes Takfiri, les insurgés et la destruction des Syriens de l’infrastructure, ce qui est essentiel pour la résistance de l’axe et les coûts élevés avec des dommages irréparables à la popularité du Hezbollah Libanais parmi de nombreux Sunnites à la lumière de l’ouest de la propagande des médias.
Le dernier mais non le moins, la preuve est que cette guerre visant à affaiblir l’armée Syrienne comme l’une des armées qui pose une menace importante pour l’existence d’Israël. En outre le déplacement de plus d’un tiers de la population Syrienne à l’interne et à l’externe . Toutes les cités-ci-dessus ont été prévues dans le Sioniste théâtre des opérations.Par conséquent, les forces de l’arrogance mondiale a mobilisé toutes ses richesses et des capacités, en collaboration avec les insurgés sur le terrain afin d’être en mesure de rejoindre les cibles prévues dans le Moyen-Orient commettre des génocides sur les femmes et les enfants à atteindre leur impérialiste meurtrière intérêts.
Les énormes pertes subies par les Takfiri insurgés en les plaçant dans une période très difficile et la situation défavorable dans le champ de bataille et de la logistique.
Ce qui était évident dans les insurgés, de dirigeants de la reconnaissance de grandes pertes subies au cours des dernières victoires, surtout dans les dernières batailles de Nusra Front avec l’armée Syrienne …. Pendant ce temps, la mise en Orbite des insurgés affiliés à canal rapporté la mort de 200 terroristes dans les derniers combats. Bien sûr, cela a un coup dur dans les insurgés moral. C’était la raison pour laquelle certains militants de Lattaquié remis à l’armée Syrienne.
Source : http://www.veteranstoday.com/2016/06/26/the-zionist-entity-is-the-original-cause-of-the-war-on-syria/
Traduction Nicolas Legros pour www.stopmensonges.com
La traduction de Nicolas Legros laisse vraiment à désirer !!! Est-ce sa propre traduction, ou est-ce celle de Google ??? Non mais, c’est vraiment du foutage de gueule !!!
Ne te gêne pas pour faire la traduction, l’ami !