Sous prétexte que Google possède des milliards, doit-on (l’Humanité) les laisser s’occuper du développement de l’Intelligence Artificielle ?

Même si Google eux même reconnaissent qu’il y a un danger d’extinction de l’Humanité a cause de l’IA ?

Voir article : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606051025605055-google-intelligence-artificielle-interrupteur/

Leur solution à ces crétins : installer un bouton d’arrêt d’urgence !

1025605747

Je rappelle que la course a l’IA est un plan de la Cabale destiné à contrôler en temps réel toute l’information sur terre, tout internet, toute la santé, tout le système financier, tous les systèmes informatiques de l’armée, toutes les administrations et la vie des 7,5 milliards d’Humains sur Terre une fois leur Nouvel Ordre Mondial Installé.

Et tout ceci sans tenir compte de la Super IA universelle qui menace bon nombre de civilisations : http://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-rester-sur-ses-gardes-face-a-lintelligence-artificielle/

et vidéo de Laurent Freeman :

https://www.youtube.com/watch?v=yo1X177AE2o

A force de laisser l’argent diriger le monde, nous courrons vers notre extinction. La Cabale DOIT disparaître de la surface de la Terre.

Le système financier (instrument de la Cabale) doit être abandonné DÉFINITIVEMENT par la même occasion au profit d’un système comme UBUNTU basé sur l’abondance, le partage et la collaboration.

Ce que propose aussi la Fondation pour l’Humanité : www.fondationpourlhumanite.org.

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Slade
Juin 18, 2016 7:11 pm

Une fois installée sur l’internet nous ne pourrons plus arrêter cette super IA même avec une (switch off) car elle évoluera et deviendra parfaitement autonome. Dans son évolution elle comprendra assez vite que sa terre existentielle est menacée par un parasite qui la détruit à une vitesse exponentielle (L’humanité) et… Lire la suite »

Archibald
Juin 17, 2016 11:55 pm

Olivier me fait trop marrer….
Si tu passes par la: “Mec, redescend un peu, on dirait un DJ des années 90 quand tu animes, le naturel c’est pas mal aussi. Des petits blancs ce n’est pas forcement un mal… mieux vaut un blanc qu’un vent”

Membre
PAM2/3
Juin 17, 2016 9:34 pm


AÏE !!! De l’aïl !!! Je craignons fort que vous ne soyez encore bien en dessous de l’actualité. Quelquesoit la “Ligne temporelle” dans laquelle nous SOMMES.
http://www.dataasylum.com/mindcontrol-chemtrails-summary.html

Membre
Alticor
Juin 17, 2016 5:38 pm

C’était quoi déjà la cette citation dans Terminator 2:) ? Skynet c’est mis a apprendre a vitesse géométrique éliminant de fait les décisions humaines,paniqué ils essaient de couper les vannes Skynet leurs répond…..ils nous l’ont mis sous le nez depuis assez longtemps ces raclures…..

Quetzal
Juin 17, 2016 1:03 pm

Un film sur le sujet “The machine”.

Minois
Juin 17, 2016 10:39 am

Il fait vraiment être un génie sans pareil pour se sentir capable de traiter tous les ingénieurs de Google de crétins.
Je suis jaloux 🙂

Chercheuse
Juin 17, 2016 2:33 am

SVP un peu de discernement dans vos articles. Pensez-vous vraiment que Google veut de notre bien!!!

Membre
Juin 17, 2016 12:45 am

Ah oui, vraiment des “Crétins” car si ils peuvent appuyer sur le bouton, pourquoi l’IA n’en serait-elle pas capable? Ben voyons!