Publié par Benjamin Fulford le 14 juin 2016

Mise à jour spéciale: Les Rothschilds sont finalement entrés en contact.

Voici ce que les Rothschild avaient à dire à un membre de la WDS en Asie, à propos de la situation:

Il est 04 :40 heures ici. J’ai finalement obtenu un contact avec eux, drôle de temps à coup sûr. J’ai parlé avec la secrétaire personnelle de Nat. Je suis sûr que l’appel a été dérouté. Voici ce qu’elle m’a dit,

«Nous sommes conscients de ce que vous et votre contact de Tokyo désirez. Nous sommes d’accord, et nous travaillons avec d’autres membres de la famille pour y arriver. Nous sommes également conscients de ce qui se déroule actuellement.

Les Lys d’Or (Golden Lily) sont prêts à être récoltés. Le premier des 3 est en préparation maintenant. Le groupe qui pense l’obtenir, ne l’aura pas. Ce sera intégré dans le passage au nouveau plan. Chaque nouveau district aura ses propres réserves, pour leur nouvelle monnaie. Chaque district fera partie d’un panier de monnaies asiatiques qui sont soutenues avec divers produits.

Nous vous ferons parvenir notre représentant pour vous rencontrer, puisque nous savons comment vous joindre. Après cela, vous et votre contact à Tokyo, pourrez rencontrer Nat directement, si vous le désirez. S’il vous plait, restez en attente.»

J’ai aussi son nom. Au moins, celui qu’elle m’a donné … Elle semble être britannique, selon ce que je peux entendre de la façon dont elle parle.

Je ne sais pas ce que vous devez faire de ces informations. Peut-être en libérer une partie, et maintenir la partie de divulguer son nom effectivement, je retiens xxx pour le moment.

Il semble que vos chiffres ont été vérifiés, et ils sont évidemment conscients, de ce que vous avez dit dans vos mises à jour hebdomadaires … ainsi que de nos conversations? »

Donc, en d’autres termes, les Rothschild ont finalement accepté de soutenir une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et déclencher une percée exponentielle de l’humanité dans l’univers. Ce sont en effet, de bonnes nouvelles pour la planète. Nous tiendrons les lecteurs au courant de toute évolution future.

Le rapport original commence ici:

Les négociations pour un nouveau système financier sont en attente parce que les contrôleurs de l’ancien système semblent avoir disparu ou se préparent à entrer dans la clandestinité. Cela signifie que, au moment d’écrire ces lignes, il est difficile de savoir s’il y aura une transition pacifique vers un nouveau système financier, ou une prise de contrôle hostile de l’ancien système.

La toile de fond sur ces négociations, maintenant en suspend, est la situation plus en plus chaotique aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Europe, la faillite du système financier occidental commence à affecter la stabilité sociale et économique.

La situation aux États-Unis est particulièrement critique avec une intense lutte de pouvoir, devenue visible même dans les médias d’entreprise. On peut observer cela parce que, certains médias contrôlés Khazarians, comme le New York Times et le Washington Post, rapportent une réalité très différente de celle des médias comme le Wall Street Journal et ABC TV, ou la chaîne de journaux nationale McClatchy.

Les premiers, par exemple, rapportent que Hillary Clinton est maintenant la candidate présidentielle officielle du Parti Démocratique, tandis que les seconds se concentrent davantage sur les enquêtes criminelles pesant sur la Fondation Clinton, etc.

Cependant, le signe le plus clair d’une scission au sein de la structure du pouvoir, vient de la Maison Blanche elle-même. Le «président d’office», Barack Obama, a publiquement endossé Hillary Clinton comme Président, seulement pour voir, une heure plus tard, le porte-parole de la Maison Blanche sortir, pour annoncer que Clinton était sous enquête criminelle.

https://www.washingtonpost.com/news/the-fix/wp/2016/06/06/make-no-mistake-hillary-clinton-will-clinch-the-democratic-nomination-on-tuesday/

http://www.foxnews.com/politics/2016/06/10/white-house-confirms-criminal-probe-over-clinton-emails-shreds-campaign-claim.html

https://www.youtube.com/watch?v=sVmuGQE5vyo

La faillite du 2 mai, de la Corporation des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE, se fait sentir de façon de plus en plus évidente. Par exemple, plusieurs des, près de 50 millions d’Américains, qui comptent sur l’aide alimentaire pour nourrir leurs familles, ont éprouvé des pépins avec leurs cartes ce mois-ci, ce qui est, soit une cyber-attaque, ou une tentative de leur voler leur argent.

Un autre exemple est, que la police est passée de, l’arrestation des voitures et voler l’argent des passagers, à l’utilisation d’appareils de haute technologie et vider leurs cartes de crédit. Il y a aussi des rapports de problèmes dans les réseaux de téléphonie mobile et les systèmes GPS, un peu partout aux États-Unis, dans ce qui est un signe clair d’une intense cyber-guerre.

Les responsables du Pentagone disent que, l’attaque sous fausse bannière à Orlando, en Floride, où apparemment 50 personnes auraient été tuées, “ne fera pas cesser les fuites ni détourner l’attention” de la campagne en cours, pour mettre fin au contrôle de la mafia Khazariane aux États-Unis. L’incident d’Orlando illustre également la scission médiatique aux États-Unis, avec de nombreux médias d’entreprise décrivant cela, comme une attaque par un seul tueur “musulman radical” ISIS, tandis que les sites de nouvelles sur Internet, les responsables des agences, et d’autres personnes au courant, l’ont instantanément reconnu comme étant encore une autre incident d’opération, sous fausse bannière, de la guerre psychologique de la mafia Khazariane.

Le Pentagone et les agences connaissent déjà les vrais coupables, mafia Khazariane, derrière cette attaque, et ils savent que la trace remonte à Israël et au quartier général mondial de la mafia Khazariane en Suisse.

Ce faux drapeau a eu lieu immédiatement après que les grands patrons de la mafia Khazariane aient terminé leur réunion, de l’assemblée Bilderberg à Dresde, en Allemagne. Bien que n’étant pas sur la liste officielle des participants, les sources de la famille Rothschild confirment que Nathaniel Rothschild a présidé l’assemblée, au nom de son supérieur et oncle, patron suprême de la mafia Khazariane, le Baron Jacob Nathaniel Rothschild.

On peut voir ici le communiqué de presse officiel de la réunion:

http://www.bilderbergmeetings.org/press-release.html

La seule chose venant de nos propres sources, que nous pouvons ajouter à cela, est que, lors de la réunion, ils ont discuté d’une taxe mondiale dont l’idée serait vendue, comme étant nécessaire pour financer de mettre un terme à la destruction de l’environnement et à la pauvreté. Ils ont également discuté de l’offre chinoise des 20.000 tonnes d’or à un rabais de 13% à la condition, que cette réduction de 10% sera utilisée pour mettre en place une future agence de planification, et l’autre 3% irait en commissions, ainsi que mentionné précédemment dans ce bulletin d’information, confirment les sources de la famille Rothschild.

La famille Rothschild est en tout cas maintenant, clairement en train de mettre leurs wagons en cercle. Les responsables de la CIA disent, que personne ne répond au téléphone dans toutes les entreprises officielles, et publiques de la famille Rothschild. Le seul numéro pour les contacter est celui de leur complexe familial à Zoug, en Suisse et, au moment de la rédaction de ces lignes, plus personne ne répondait à ce téléphone là non plus. Voici une image du complexe de la famille Rothschild à Zoug.

jllIl y a aussi des signes que quelque chose d’inhabituel est sur le point de se passer en Angleterre, peut-être en rapport avec les Rothschild. Selon Russia, (qui très probablement, n’est pas un site russe),

https://www.rt.com/uk/345988-g4s-royal-mint-security/

l’armée Britannique a été relevée de la tâche de protéger la Monnaie Royale (où l’or de l’Angleterre est stocké), et a été remplacée par la société de sécurité privée G4S. Ceci est la société en proie au scandale, et qui a bâclé la sécurité aux Jeux olympiques de Londres. C’est également là où le soi-disant tireur d’Orlando travaillait.

Compte tenu de la fermeture des bureaux Rothschild en Angleterre, au Japon et ailleurs, c’est une bonne supposition, de penser qu’ils auraient pris la fuite en Suisse avec les réserves d’or de l’Angleterre. Si tel est le cas, cela signifie que, pour la première fois, depuis, que les Rothschild ont fait une fortune avec le délit d’initié après la bataille de Waterloo, les Rothschild ne contrôlent plus la Banque d’Angleterre.

Cela pourrait également avoir un lien avec une double tête, dans les chiffres des sondages en Angleterre, en faveur d’une sortie de l’Union Européenne dans le référendum prévu pour le 23 juin. Si l’Angleterre quitte l’UE, elle deviendra à nouveau un pays véritablement indépendant, pour la première fois depuis 1066. Les événements nous le diront.

Nous entendons aussi dire des sources Allemande du 2e Reich, que les Allemands qui ont quitté l’Allemagne, pour former des colonies ailleurs, après et juste avant, la fin de la Seconde Guerre Mondiale, retourneront bientôt en Allemagne, pour y restaurer l’indépendance de leur patrie.

Ils disent aussi que beaucoup de la technologie allemande jusque-là cachée, est également sur le point d’être révélée. Les sources du Pentagone disent que les forces Américaines ont été évacuées de la base aérienne de Ramstein en Allemagne, afin de mettre une fin au trafic de drogue cabale de Bush là-bas et ainsi, leur couper les fonds.

Dans tous les cas, au point où en sont les choses, l’ensemble du système financier Européen vacille, et est sur le point de s’effondrer. Le dernier rapport de la BRI affirme, que les banques Internationales ont réduit de 276 milliards $, leurs prêts à l’Europe, au cours du plus récent trimestre.

https://www.bis.org/publ/qtrpdf/r_qt1606.pdf

Le système, déjà en faillite, ne devrait pas être en mesure de survivre à une telle énorme réduction d’argent. Peut-être est-ce la raison pour laquelle, cet initié Khazarian ultime, George Soros, a annoncé qu’il va dans les stocks d’or et des mines d’or, comme couverture contre les turbulences financières aux États-Unis et en Europe.

Il y a aussi de fortes turbulences en Turquie. Les Sources en Turquie disent ,qu’il y a des émeutes dans tout le pays, et même des combats se produisent entre la police armée et les unités militaires. Les sources du Pentagone disent que l’évacuation des forces Américaines de la base aérienne d’Incirlik en Turquie, a également contribué à couper l’alimentation de l’argent de la drogue, à la faction Bush Nazie de la mafia Khazariane.

Les reportages Turcs soutiennent partiellement cette source, en signalant que le gouvernement Turc refuse les demandes Allemandes de permettre à l’aviation Allemande de commencer à utiliser cette base. Pourquoi l’Allemagne veut-elle soudainement, envoyer des avions dans une base en Turquie?

http://www.dailysabah.com/politics/2016/06/13/ankara-dismisses-claims-germany-will-use-incirlik-air-base

Benyamin Netanyahu, le Premier ministre Israélien Khazarian et adorateur de Satan, est allé en Russie la semaine dernière, pour demander protection et l’autorisation de reprendre les raids aériens, contre la Syrie et la Libye, selon des sources du Pentagone. Au lieu de cela Netanyahu s’est fait dire, qu’Israël devrait retourner sur le plateau du Golan, et transférer le contrôle de ses champs de pétrole à Gazprom de Russie, s’il voulait être protégé. La Russie leur a aussi dit qu’elle allait continuer à fournir des armes au Hezbollah, la Syrie et l’Iran.

Le gouvernement Saoudien est également sous attaque sévère, étant donné qu’il a été révélé qu’il faisait du chantage financier contre l’ONU, afin d’obtenir d’être exonéré de sanctions, en ce qui concerne les assassinats d’enfants au Yémen. En tout cas, l’Arabie Saoudite n’a pas d’argent, et essaie maintenant de s’emparer des fonds des 9 millions d’étrangers qui y travaillent.

En Asie, pendant ce temps, une lutte sérieuse pour le pouvoir se poursuit en Chine avec Xi Jinping, affrontant la faction de Shanghai, et la faction de la Ligue de la Jeunesse Communiste. Cette lutte devrait arriver à une sorte de point culminant lors de la réunion d’été, à Beidaihe en juillet.

Un haut responsable d’une entreprise importante du syndicat di crime Yakuza basé à Kanto, a déclaré que son groupe devrait bénéficier d’un financement égal ou supérieur dans le cadre du nouveau régime, que ce qu’ils recevaient des Rothschild. Il s’attend à ce que cela se présente sous la forme de «financements de films» et de crédits immobiliers.

Les deux ont été informés que la plupart des entreprises Yakuza qui pourraient être rendues légitimes, seraient transférées dans la légalité, et qu’ils gagneraient plus sous le nouveau régime des entreprises légitimes, qu’en travaillant clandestinement.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Version originale anglaise : http://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

 

S’abonner
Notification pour
guest

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Juhas
Juhas
Juin 16, 2016 1:43 pm

Ce que je trouve dingue ce que ni Laurent ni aucun de ses potes n’y voient que du feu… c’est qui les endormis?… dans leurs commentaires hebdo pas un souffle à ce sujet?… vous êtes sous hypnose ou quoi?

franck
franck
Juin 15, 2016 11:51 pm

C’est bien loin de la réalité…..ils nous balancent ce qu’ils veulent !!! Depuis le temps que tout ça doit s’arrêter….aller encore quelques bonnes nouvelles pour passer l’été au chaud !!!!

Eléazar
Eléazar
Juin 15, 2016 9:50 pm

Je préfère encore voir les Rothschild fomenter des coups fourrés que les voir se rallier, c’est beaucoup moins dangereux… Heureusement qu’il y a une différence fondamentale entre le Dragon Blanc en tant qu’organisation et les forces égrégoriques qui le balisent de manière correcte sur la trame de fond de ce… Lire la suite »

explosons les tous
explosons les tous
Juin 15, 2016 3:19 pm

EH ben voilà! à force de patience on a fini par l’avoir le nom de nos sauveurs ( les ROTHSCHILD ).
J’aimerais savoir combien Ben est payer, ou combien d’armes sur la tempe il a pour nous prendre pour des cons.

Juhas
Juhas
Juin 15, 2016 12:00 pm

Je suis tout à fait d accord avec vous! Pendant des mois on nous parle d arrestations de masse de la cabale et la,cm si on avait change d univers, les mêmes criminels nous vont réaliser le paradis sur terre?!!!! Les fichiers et t’aura?! Ils nous croient si endormis que… Lire la suite »

véronique
véronique
Juin 15, 2016 7:07 am

“Les deux ont été informés que la plupart des entreprises Yakuza qui pourraient être rendues légitimes, seraient transférées dans la légalité, et qu’ils gagneraient plus sous le nouveau régime des entreprises légitimes, qu’en travaillant clandestinement.” Si j’ ai bien compris le syndicat du crime yakuza deviendra légitime…De mieux en mieux… Lire la suite »

Slade
Slade
Juin 15, 2016 12:59 am

J’y comprends rien à cet article, c’est le chaos total. On y dit que les Rothschilds sont ouvert à prendre un tournant vers la paix et l’évolution puis ensuite on dit qu’ils sont en partie les instigateurs des meurtres d’Orlando pour influencer négativement l’opinion publique Américaine. L’article présente la Chine… Lire la suite »

Reezje
Membre
Reezje
Juin 14, 2016 9:56 pm

“Donc, en d’autres termes, les Rothschild ont finalement accepté de soutenir une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et déclencher une percée exponentielle de l’humanité dans l’univers. Ce sont en effet, de bonnes nouvelles pour la planète. Nous tiendrons les lecteurs au courant de toute… Lire la suite »

B.S
B.S
Juin 15, 2016 11:45 am
Répondre à  Reezje

“La seule chose venant de nos propres sources, que nous pouvons ajouter à cela, est que, lors de la réunion, ils ont discuté ———– d’une taxe mondiale ———- dont l’idée serait vendue, comme étant nécessaire pour financer de mettre un terme à la destruction de l’environnement et à la pauvreté.”… Lire la suite »