Leur salaire a rien glander ne leur suffisamment apparemment pas, nos Élus ont “perdu” 23.000 œuvres d’art du mobilier national. D’une valeur de plusieurs dizaines de millions d’euros, ces œuvres appartenant au patrimoine national se sont “envolées”.
Ceci aura sans doute permis de payer de bons dessous de table, des maisons à l’étranger, ou encore de passer de bonnes vacances au Maroc a cajoler des petits garçons (hein Jack !?).
Namasté
Source : http://www.valeursactuelles.com/societe/letat-a-perdu-la-trace-de-23-000-oeuvres-dart-du-mobilier-national-61089
Selon certaines sources, bien des oeuvres qui ont «disparues» décorent les selons de gens sur d’autres planètes.
Te tracasse pas trop Laurent, ici en Belgique ils vendent le patrimoine immobilier pour boucher les trous du budget, chacun sa petite ardoise hein ….
tu pense que le ministre présumé pédophile, qu’a dénoncé sans le nommé Luc ferry, est J. lang ?
Nos “élites” sont des usurpateurs, voleurs, menteurs, manipulateurs qui ne sont pas même patriotes !!! Il n’ont que faire de la France, de la nation et de ce que cela représente, c’en est écoeurant.
Ils vendes plein de chose en cause de la dette et préfère passer par des ventes aux enchères .C’est connus comme système pour détourner de l’agent .
jac langue tu veus dire