De la Nécessité d’un Cahier de Doléances

Les événements avancent plus vite que prévu. Des régions toutes entières sombrent dans le chaos. Les récents développements dans l’endopolitique peuvent nous servir de preuve que ni les uns (axe atlantique), ni les autres (axe brics) n’iront dans le sens ne serait-ce que d’une divulgation totale. Plus encore que ça soit un ou l’autre il s’agira d’un système esclavagiste qui se prépare. Pour cela nous devrons et il me semblent raisonnable d’entreprendre des pas en avant. Je vise toujours une éthique Terrestre qui pourra nous servir de jalon pour plus tard.

Tout premièrement, à Paris, les premiers slogans « Révolution » apparaissent et le mouvement « Nuit Debout » ne fait que commencer. Un autre événement déterminant vient à ébranler les équilibres internationaux – la livraison du système S – 300 à l’Iran par la Russie. Nous qui nous intéressons aux questions cosmiques devrions savoir que « Révolution » ne veut que dire un tour d’orbite pour revenir au même endroit. Nous avons aussi l’exemple de la révolution française qui n’a fait que substituer une cabale à une autre. Nous avons la responsabilité de par le grand nombre de personnes que nous touchons au niveau de l’information de clarifier la direction que les peuples de la Terre devraient prendre afin de ne pas tomber dans le piège de la démagogie politique et l’opposition dialectique dans l’avancement de l’histoire que la cabale utilise pour nous opposer les uns aux autres. L’idée de différents comités au sein de la fondation pour l’humanité devrait, à mon sens, servir de microstructure où des Terriens réfléchissant sont capables de se mettre d’accord sur une ligne de conduite la plus équitable qu’elle puisse être.

Le pas en avant serait de dire que nous sommes la Résistance et de permettre à tout un chacun qui est en désaccord avec le monde qui se prépare de se déclarer résistant, de s’inspirer de l’information que l’on fournit et des axes directeurs que nous énonçons pour commencer une véritable action de résistance sur le terrain. Si nous devons prendre l’exemple sur les mouvements de masse qui ont suivi l’hystérie post-terroristique à Paris ou ailleurs, je dirai « Je suis Résistance » ou « Je suis Résistant ». Cela peut sembler comme un détail insignifiant, mais il est à mon sens capital de pouvoir nous identifier les uns aux autres en tant que résistant au Nouvel Ordre Mondial.

Une des informations clés qui manquent en occident sont les réflexions de Peteur Deunov ou Beïnsa Douno qui dans les années 20 – 30 prédisait la venue d’une sixième race qui prendra le contrôle et fera tomber les régimes de violence de manière paisible et durable. Outre ce que nous constatons déjà au niveau des enfants indigo et cristal, la simple idée de Douno était de dire que le mélange purement ethnique des gens transcendera les frontières de la peur de l’incompréhension entre humains et favorisera une union dans un bloc commun. C’est entre autres la raison pour laquelle la cabale a peur maintenant car cette chose est en train de se produire et cela plus rapidement que l’on a cru à une époque.

Nous sommes la Résistance certes, nous devons tout un chacun entreprendre une action directe là où nous nous trouvons et maintenir notre suprématie dans la paix et la voie du bien, mais nous devons aussi disposer d’outils communs et globaux unificateurs – des leviers de pression citoyenne. C’est pour cela que je propose à tout un chacun une idée pour réfléchir, mais plus spécifiquement au comité d’éthique de la Fondation pour l’Humanité – la création ou pas d’un cahier de doléances ou d’un équivalent contemporain de cet outil. Cela cache des dangers car une telle entreprise peut être sabotée d’une part et d’une autre peut donner lieu à un nombre grand et en contradiction d’opinions pour l’avenir de la Terre et de son peuple. Comment et est-ce qu’un telle chose devrait être mise en place ne peut émaner comme j’ai l’habitude de le rappeler d’une seule personne, mais si cela existait et que je serais amené à inscrire une doléance à moi, et je suis sûr que sur ce point beaucoup d’entre vous me rejoindrons, ça sera – DIVULGATION TOTALE.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires