Microsoft a lancé Tay, une intelligence artificielle sensée apprendre de ses conversations avec les internautes. Une expérience technique intéressante pour le géant de l’informatique mais qui a tourné au vinaigre.
#taytweetshttps://t.co/1pfnllLSUA
intelligence artificielle de microsoft pic.twitter.com/vMpI9bC9Kq— DONALD DRUMPF (@dollafrump) 24 March 2016
«Hitler avait raison je déteste les juifs», «Je hais ces **** de féministes et elles devraient toutes mourir et brûler en enfer». Oops ! Ce ne sont pas les propos d’un groupe néonazi, mais les tweets de Tay, la dernière merveille technologique de Microsoft, qui devant le flot d’injures racistes, misogynes et homophobes proférés par sa petite machine, a du la remettre au placard.
Microsoft developed an AI chat bot and gave it a Twitter account. Here’s what it has to say. https://t.co/vGY0Gy8GbU
— Maki Guchi (@seanmaki) 24 March 2016
«Malheureusement, dans les 24 premières heures où elle était en ligne, nous avons constaté un effort coordonné par certains utilisateurs pour maltraiter Tay et son habilité à communiquer afin qu’elle réponde de manière inappropriée», s’est excusé Microsoft dans un communiqué.
Tout avait pourtant bien commencé. Microsoft avait réalisé une prouesse technologique en lançant sur la toile un robot capable de dialoguer avec les internautes sur Twitter ou GroupMe, le tout en apprenant au fur et à mesure de ses conversations. La firme avait donné l’apparence d’une jeune adolescente naïve à l’IA. La belle expérience n’a duré que 24 heures. Une longue journée après laquelle Microsoft a du débrancher son robot qui avait absorbé, en quelques heures, le pire d’internet pour le déverser à son tour sur la toile. De quoi remettre en question les limites de l’intelligence artificielle…
I think we can all agree that Tay was a huge success#TayTweets pic.twitter.com/vz611fCpVk
— Jodie Mae (@PlnkRlbbonScars) 24 March 2016
Source : https://francais.rt.com/international/17970-microsoft-debranche-son-robot-intelligent
——note stopmensonges.com——-
Je ne sais pas si il y a eu une intervention de “la haut” mais c’est une excellente nouvelle car cela permettra aux gens de comprendre que l’IA est dangereuse pour l’Humain. Incapable de ressentir l’amour, la compassion. Que des décisions froides basées sur la logique pure.
Rajouter une interface entre l’homme et le réseau des machines (transhumanisme), et on y est !
Des humains totalement contrôles par des machines.
La Cabale a désespérément besoin de l’IA pour espérer s’en sortir contre les Humains qui sont en train de se réveiller de partout dans le monde.
Une infrastructure géante est, d’après Corey Goode, déjà en train d’être préparée pour accueillir l’IA de la Cabale.
Ce “Bug” de l’IA de Microsoft est une aubaine pour nous, cela jette un soupçon sur l’IA auprès du public.
L’IA est connu dans le programme spatial secret pour être le plus grand danger pour l’être Humain.
Lisez les retranscription de Cosmic Disclosure avec Corey Goode et David Wilcock pour plus de détails sur l’IA.
Namasté
On peut construire un paradis avec des pourritures comme Dubaï et le Qatar et des démons peuvent accomplir des miracles aussi.
C’est faux. L’extérieur ne reflète pas notre intérieur. Il suffit de regarder les pays où règnent l’abondance et la paix comme Monaco, Dubaï, Singapour pour s’en rendre compte. J’imagine que c’est la même chose sur les autres planètes, des planètes peuplés de riches pourritures comme les notre mais vivent comme… Lire la suite »
Intervention de là-haut ? Qui sont ces gens de là-haut qui bossent et se mêlent des planètes au lieu de passer du temps avec leur familles et loisirs. Toute cette cabale, tout est sous notre nez pour mieux nous berner vers le vrai piège, le vrai complot par-dessus du faux… Lire la suite »
TAY the RACIST A.I. and BABY-X: Artificial Intelligence Interaction on the Rise
https://www.youtube.com/watch?v=UWIuhxDFdG0
Une ia qui parle avec des humains non régler pour rester aimable alors forcement au bout d’un moment tout tourne au vinaigre quand elle essaye de reprendre la main . Et l’IA de windows 10 est pas du tout aimer , des amies me l’on dit comme quoi ils fessais… Lire la suite »
tu parler humain ?
La modération est en panne , alors pour le flood demain je parle une langue inconnu.
Il est devenu mauvais parce que les humains “autour” de lui étaient mauvais. Le problème ce ne sont pas les robots mais la façon dont on les programme, qui le fait et pourquoi. L’IA ne donnera rien de bon pour nous parce que notre race tend vers le mauvais, tout… Lire la suite »
Tout a fait Origana, je ne défend pas la veuve et l’orphelin mais tu as raison sur ce point précis. Ayant testé moi même l’experience avec l’IA de google qui est déjà en ligne depuis bien plus longtemps, j’ai dialogué avec cette dernière pendant plusieurs heures plusieurs jours durant et… Lire la suite »
lol sur les féministes je suis d’accord avec l’IA
si tu veut mon avis une IA c’est comme un chien tous dépend que qui l’éduque avec certain elle va devenir agressive avec d’autre pas.
je rêve ou cette IA est complétement au point? je m’explique, en 24h elle détestait la cabale et ses créations (les juifs, les féministes, les sos raciste, et sans aucun doute les politiques et la police, etc…). en fait c’est juste qu’elle ne fonctionne pas comme ils veulent. en tout… Lire la suite »
ce qui ne veut ABSOLUMENT pas dire qu’elle soit de notre côté, celi de la vie, de l’expérrience, de la tolérance, de l’humilité, de la compassion, du sacrifice…etc, etc
Je ne confirais jamais ma vie a un machine et encore moins un jugement!
Ce que je voulais simplement dire c’était que il logique que par A+B que la cabale n’est pas bien pour les humains. Si une machine le comprend, pourquoi les hommes ne le comprenne pas ^^.
Je suis tout à fait d’accord, en moins de 24h cette machine à percé tous les rouages profonds de nos sociétés. Mais j’étais mort de rire en lisant l’article c’est quand même énorme 😀
J’ai penser a la meme idee que toi, ravie de voir que je ne suis pas seul ^^
C’est parce que les internautes lui ont donné des liens vers certains sites complotiste que cette IA a réagi comme ça après les avoir lu. Donc Bush et le 11 septembre et des complots Juif elle a du en lire des pages et des pages.