Question écrite n° 20545 de Mme Nathalie Goulet (Orne – UDI-UC) publiée dans le JO Sénat du 10/03/2016 – page 911

Mme Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère.
Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun.

En attente de réponse du Secrétariat d’État, auprès du ministère des finances et des comptes publics, chargé du budget.

Source : http://www.senat.fr/questions/base/2016/qSEQ160320545.html

———————————————————-
Article connexe :

Nombre d’associations communautaires juives proposent de soutenir Tsahal dans le massacre de la population de Gaza.

Parmi toutes ces organisations, Tsidkat-Eliaou, « composée d’un groupe de bénévoles courageux » dont la mission est de « fournir des colis alimentaires et des vêtements aux familles les plus démunies vivant dans des conditions particulièrement précaires à Jérusalem ».

L’action de ces « bénévoles courageux » ne se résume pas à aider les nécessiteux de la ville sainte mais participe aussi à fournir des douceurs aux soldats israéliens pour les soutenir dans l’épuration ethnique des Palestiniens.

2014-07-23_194036-bee7e

 

Et bien évidemment, comme le prévoit l’article 200 du Code général des impôts, 66 % du montant offert aux membres de Tsahal sont déductibles des impôts.

2014-07-23_195539-3f05b

 

Ces réductions d’impôts, outre qu’elles constituent une baisse des rentrées fiscales pour l’État, sont aussi une forme de subvention déguisée de la République française au sanglant pouvoir de Tel Aviv…

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Faire-un-don-a-Tsahal-et-payer-moins-d-impots-26854.html

——-note Laurent Freeman stopmensonges.com———-

Ça ne s’invente pas…

Si quelqu’un ici connait personnellement Omar Sy, peut être qu’il faudrait lui transmettre cette info !
Voir : http://stopmensonges.com/omar-sy-sombre-dans-la-defense-du-sionisme/

Ou le mettre en contact avec Patrick Bruel qui connait bien cette combine…

bruel-ldj-tsahal

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maraval
Mar 27, 2016 9:21 pm

mais là- bas on assiste quotidiennement à des crimes abominables crapuleux il y a même des viols dans les établissements pénitentiaires pour mineurs et aussi les trafics d’organes de toute façon les Palestiniens sont des prisonniers chez eux vraiment c’est terrible de voir toute cette criminalité autorisée par eux même,… Lire la suite »

B.S
Mar 18, 2016 7:30 pm

Stupéfiant ! Incroyable !

Membre
GM
Mar 18, 2016 5:30 pm

Rien que le fait de payer des impôts est en soit une aberration extrême . C’est la faute du système qui est réglé pour créer du mal . Tout le monde participe sans le savoir ou le tolère en croyant que cela a aucune incidence sur leur vie . Une… Lire la suite »

véronique
Mar 18, 2016 4:11 pm

Une preuve de plus que les criminels et les escrocs sont situés au plus haut sommet de l’ état. Israël est la corporation privée des Rothschild, créée par leur ami lord Balfour. C’ est vraiment l’ état criminel par excellence qui se trouve être le siège de Satan. Il n’… Lire la suite »