Pour nos “représentants “, néanmoins peu représentatifs,  il y a le bon terrorisme et le mauvais terrorisme.

Celui commis à l’ étranger, y compris sous l’uniforme français ne semble pas poser de problèmes. En classant sans suite son courrier A/R et mail A/R sous le numéro 2015-11-62-089, la “justice”, garde des sceaux et procureur de Grasse (06), refuse d’auditionner François Bleuez  en classant sans suite sa demande d’audition ci-dessous.

C’est malheureusement sans  étonnement  que nous constatons que dénoncer des crimes contre l’humanité est impossible en France, dès lors qu’ils ont été commis (et pire : fièrement revendiqués !!) par d’ex militaires français.

Ayant eu des contacts directs et indirects avec divers “anciens” du Drakkar, ils ont finalement renoncés  à se porter partie civile, une fois informés de la teneur exacte de ce courrier, et ayant compris le danger qu’ils courraient à remuer ce passé…

La version officielle et contextuelle incrimine le hezbollah qui aurait agit de la sorte par simple rejet des occidentaux: http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/23/1737205-le-drakkar-il-y-a-30-ans.html

Précision utile : l’ex militaire incriminé a et avait, à l’époque des faits, parfaitement conscience qu’il servait une oligarchie criminelle, puisque le Liban a été  “reconstruit” par des entreprises de la même nationalité (prétendue) que celle des militaires envoyés en mission de “maintien de la paix”…..

Malgré que l’oligarchie redistribue au peuple Français quelques miettes de ses rapines (mainmise sur l’Afrique via la conversion du franc CFA à 100 contre 1 (et désormais 656 contre 1 €), nous associant par là même, à cette responsabilité par acceptation tacite, les couts de ce “maintien de la paix” sont mutualisés, comme d’habitude, alors que les bénéfices retirés sont privatisés.

Rapellons que suite à l’affaire Drakkar, les USA avaient classé le mouvement Hezbollah comme organisation terroriste.

Nous interrogeons également les responsables militaires impliqués de l’ époque, qui, pour certains,  comme le général Didier Tauzin, estiment que la mission au Liban a été  un succès…

Le seul but de ce courrier est d’obtenir de l’état une répression efficace et dissuasive de ces pratiques, qui, d’après d’autres témoignages directs, n’ont toujours pas cessées, voir qui sont en augmentation. http://stopmensonges.com/les-tueurs-de-la-republique-hollande-le-liquidateur/

Ci dessous  le courrier A/R a la garde des sceaux de l’époque Christiane Taubira  envoyé par François Bleuez:

François Bleuez le 21 11 2015

Mme la Garde des sceaux

Bonjour

je vous transmets a toutes fins utiles la lettre envoyée au procureur de Grasse.(06130 ) concernant un acte terroriste ayant entraîné la mort directe de 78 + 58 personnes en 1983 a beyrouth, commises avec le port d’un uniforme français….

Je déplore que des personnels politiques, judiciaires, et militaires aient de fait couvert ces crimes a l’époque, et, aujourd’hui, laissent encore planer des doutes au sujet de ces évènements, qui peuvent entraîner la France dans une guerre (de plus) inutile voire illégitime.

je me tiens à la disposition de la justice, bien que j’ai appris qu’elle a préféré, a l’époque fuir ses responsabilités, (et qui sait, peut être toujours aujourd’hui’… mais j’espère que non ) pour éviter le scandale.

Côtoyant régulièrement des franco libanais, et constatant la direction belliqueuse et coûteuse de l’armée française, je suis dans l’obligation de vous saisir sur ce dossier.

il concerne directement la personne d’  …………………………………………………………………………..et son passé militaire (crimes, torture, false flag operation, terrorisme meutrier). la justice connaît une partie des éléments a son sujet, et peut être même tout.

Question a Mme Taubira : doit on dénoncer ou pas un homme qui a, entre autres, préparé une bombe qui a fait sauter une école (en operation false flag) avec 78 enfants victimes ?

Afin de prouver ma connaissance de l’individu, je suis également en mesure de vous informer qu’il a conduit le commando de libération de Françoise Claustre, otage au tchad.

je suis également en mesure de mentionner des détails concernant : ses blessures de guerres et la date de leur survenue, des éléments financiers en liaison avec sa …” radiation” de l’armée (du dossier historique) ….contre , a l’époque, 1 million de francs environ.

Ci dessous le courrier envoyé au procureur de grasse , en espérant que vous aurez la vigilance de surveiller le “non classement sans suite”, puisque une confrontation intelligemment menée permettrait d’établir la véracité d’une part des informations qu’il m’a confiées, et de le confondre afin d’établir le caractère mensonger de ses réponses dans le cas ou il ne souhaiterait pas faire état de ses « services dans l armée française», peut être de peur d’en salir la réputation.

Dans l’espoir que ces informations soient réellement exploitées par les autorités compétentes, afin de désactiver les risques actuels d’entrée en guerre sur de nouveaux front autant inutiles qu’illégitimes.

Mon silence a duré 6 ans, dans l’espoir que remuer ces histoire anciennes serait inutile a l’accomplissement de la justice et au maintien de la paix.

Ce n’est malheureusement plus le cas.

Dans l’attente de vous lire, en vous assurant de ma plus sincère collaboration a l’établissement des faits et de la justice, recevez l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

François Bleuez

La vidéo ci dessous du 12 Juin a été supprimée de youtube, voir la vidéo en dessous sur rutube, dernier espace de liberté sécurisé d’expression.

https://www.youtube.com/watch?v=wOVSH0zPwfA


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires