La journaloppe de canal+ : “Alors Mickael Wamen, la violence fait partie de la lutte syndicale, jusqu’à la séquestration ?”.

9 mois de prison ferme pour avoir retenu pendant 30 heures 2 dirigeants de GoodYear qui ferment l’entreprise pour la délocaliser alors que celle ci faisait des profits en France… et cette conasse ne trouve rien d’autre a faire que de reprocher a ce syndicaliste d’avoir voulu protéger son emploi !

Namasté

La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Viborg
Jan 15, 2016 11:10 am

Encore un gros décalage entre l’article et la réalité de la vidéo…elle fait son job elle pose des questions

wamen
Jan 15, 2016 10:05 am

super si tout le monde etait comme toi mickael il y a longtemps que les entreprises et cela qui sont au pouvoir serai en prison ces revenir au temps des rois courage je te soutient .

Adrien
Jan 14, 2016 8:04 pm

ah c’est cool il parle de soulèvement du peuple 🙂