Le premier ministre irakien Haïder al-Abadi a auparavant demandé auprès du ministère irakien des Affaires étrangères de déposer une plainte au Conseil de sécurité de l’Onu suite à l’intervention turque dans le pays.

L’Irak déposera une plainte au Conseil de sécurité de l’Onu d’ici deux jours suite au déploiement de troupes turques sur le territoire irakien, a annoncé vendredi le parlementaire Hasan Chouveyrade.

“Le ministère irakien des Affaires étrangères déposera une plainte au Conseil de sécurité de l’Onu d’ici deux jours si les troupes turques ne quittent pas le territoire irakien”, a déclaré M.Chouveyrade à l’agence Sputnik.

“Nous attendons que la Turquie précise sa position concernant la présence de ses troupes sur le territoire irakien. Si notre demande n’est pas satisfaite, la plainte sera envoyée par l’intermediare du ministère des Affaires étrangères”, rapporte Sputnik reprenant les propos du parlementaire.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a refusé jeudi de retirer ses soldats d’Irak.Un camp militaire turc se trouve actuellement dans le nord de l’Irak près de la ville de Mossoul contrôlée par Daech. Les ministères irakiens de la Défense et des Affaires étrangères ont qualifié la présence de militaires turcs “d’acte hostile”.

———note stopmensonges.com———
Erdogan fait n’importe quoi… il obéi toujours aux ordres de la Cabale et essaye coute que coute de déclencher la troisième guerre mondiale. Seul moyen qu’il a de sauver sa peau a l’heure actuelle.
Si les Etats membres de l’OTAN (institution de la Cabale) ne veulent pas perdre la face définitivement, ils doivent sortir la Turquie de l’Otan afin que Poutine fasse aussi le ménage la bas tranquilou…. et surtout sans risque de déclencher la troisième guerre mondiale.
La décontamination de la zone nord africaine est impérative car c’est le pétrole qui s’y trouve qui rempli les caisses de la Cabale. En rétablissant la souveraineté de ces pays et en débarrassant le monde de Daesh (CIA/MOSSAD/ARABIE SAOUDITE/QATAR), Poutine peut mettre échec et mat la Cabale (leurs ressources).
Et si en Europe nous pouvions faire la révolution (non pas contre les Musulmans comme le veut la Cabale, mais contre les pourritures de la Cabale au sein de nos gouvernements), nous pourrions reprendre en main chaque pays et apporter toute l’aide nécessaire a Poutine pour finir le job au plus vite.
Namasté
1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir

Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
godard bernadette
Déc 12, 2015 12:46 pm

Je parie que l’ONU ne va même pas daigner répondre à l’Irak.