Posté le 19 novembre

L’État islamique a confirmé la mort de trois commandants sur le terrain à la suite de frappes aériennes russes dans la province d’Alep en Syrie, a informé le major général de la Russie.

“Les terroristes ont admis la mort d’Abu Nurlbagasi, Muhammad ibn Al-Khayrat et Al-Okab à la suite de frappes aériennes russes dans la région d’Alep le colonel général Andreï Kartapolov, porte-parole du major général, a déclaré aux journalistes jeudi.

La force aérienne russe a mené une deuxième attaque aérienne massive contre l’Etat islamique et d’autres groupes terroristes en Syrie mercredi, frappant 206 cibles, a dit Kartapolov.

Les terroristes souffrent de lourdes pertes en main-d’oeuvre à la suite de frappes aériennes russes.

“Dans le but de dissimuler le véritable nombre de victimes, l’évacuation des terroristes morts et blessés est réalisée dans l’obscurité,” le porte-parole a ajouté. “Selon nos données, en raison de lourdes pertes et l’incapacité à enterrer tout les terroristes éliminés, conformément à la tradition islamique, les commandants ont décidé de jeter les corps des terroristes ordinaires dans des fosses d’eaux usées “.

Source: https://www.rt.com/news/322728-aleppo-commanders-killed-airstrikes/

traduction: stopmensonges

S’abonner
Notification pour
guest