Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre. L’ancien directeur de la DCRI y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie.
« Squarcini révèle que la Syrie avait la liste des djihadistes de France opérant sur son sol et l’a proposé aux Français. Mais Manuel Valls a refusé ».



Clémenceau lui-même avait été compromis dans l’affaire du canal de Panama: son action dure avait fait durer la guerre, enrefusant des pourparlers de paix. Après la 1ère guerre mondiale, la France s’est fait virer de la Ruhr en Allemagne où elle entendait s’accaparer l’exploitation des richesses minières et industrielles de… Lire la suite »
bon ! bien entre copain coquin, va-t-on enfin passer aux actes et laisser la VRAIE justice faire son travail librement et impartialement comme l’attend le peuple ??? ou est-ce une manip politicarde à l’approche des élections ?
Le chantage à la valise nucléaire existe et il est pratiqué” par la cabale nous a dit Fulford ou COBRA je ne sais plus. Si ” le Monde2 ” en parle c’est peut etre pour nous préparer à son utilisation, d’où l’importance du message qui suit : La politique de… Lire la suite »
oui, oui la bonne femme change vite de sujets….
Je savais que cette face HITLERIENNE de VALLS était responsable au plus Haut point !
C’est surtout de LUI qu’il faut se débarrasser avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai une intuition pour la cop21 ou vladimir poutine fera bien d envoyer lavrov tout seul pour etre sur de preserver la vie du president de la russie dont semble dependre l equilibre du monde ces temps ci je trouve cette histoire de loi martiale plus que suspecte apres… Lire la suite »
Comment peut-on refuser une liste de suspects sans l’analyser, à moins d’y reconnaitre, au premier coup d’o-eil, des connaissances à protéger ?
[Article 2° des Franc-mafieux : tu protègeras ton frère comme toi-même, au détriment de ta vie s’il le faut (ou un truc du genre) ]