danger-du-vaccin-contre-la-grippe-h1n1Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s’est bel et bien produite.
Une revue de la Collaboration Cochrane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion.
Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie.

Boum !

Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe.

Boum !

Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d’experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente.

Des milliards pour des mensonges sur les vaccins contre la grippe, ce n’était que cela : des mensonges.

Il y a pire parce que toute la théorie vaccinale qui traite de la manière dont fonctionnent les vaccins se trouve maintenant sur le fil du rasoir, prête à tomber dans l’abîme des comtes de fées qui n’intéressent plus personne.

On nous a dit que les vaccins stimulaient le système immunitaire à la manière d’une répétition générale de ce qui se produira quand la maladie se présentera. Le système immunitaire sera alors fin prêt pour attaquer le germe et le détruire.

Mais puisque les vaccins contre la grippe ne protègent pas contre la maladie et n’arrêtent même pas la transmission de personne à personne du virus de la grippe, la soit disante « répétition générale » du système immunitaire ne relève finalement plus que de la légende, du mythe.

En outre, on peut aussi oublier la légende pourtant tellement vantée de l’« immunité de groupe ». Comment un groupe pourrait-il être immunisé alors que les vaccins sont incapables d’empêcher la transmission du virus de personne à personne ?

Comme elle l’a toujours fait, la Collaboration Cochrane a réalisé une revue exhaustive de toutes les études existantes sur les vaccins contre la grippe. Elle a rejeté les études mal faites. Dans certains cas, les responsables de la Revue ont contacté individuellement les chercheurs pour pouvoir compléter et affiner leurs données.

Les conclusions de Cochrane représentent le nec plus ultra de la littérature publiée sur les vaccins contre la grippe. Comme la Collaboration Cochrane ne doit rien aux compagnies pharmaceutiques, elle a dès lors analysé la littérature sur la question avec humilité d’esprit.

Un commentaire intéressant de leur analyse précise : notre examen a montré que les éléments de preuves fiables sur les vaccins anti grippaux sont minces, mais nous savons qu’il existe des preuves de la manipulation généralisée des conclusions…

Qui donc pourrait bénéficier d’une telle manipulation?… Ça c’est une autre histoire !
La revue Cochrane a été publiée le 7 juillet 2010 par John Wiley.

Aurions-nous raté cette immense couverture médiatique. Peut-être étions-nous en train de pêcher ce jour-là, ou avions-nous décidé d’acheter de nouveaux pneus pour notre voiture ; nous étions peut-être en vacances sur notre yacht en Méditerranée ?

Quoi ? Il n’y aurait pas eu de large couverture médiatique ? Impossible ! Je pense qu’il y a sûrement eu…

Sources:

http://www.naturalnews.com/037471_vaccines_mythology_fairy_tale.html

http://summaries.cochrane.org/CD001269/ARI_vaccines-to-prevent-influenza-in-healthy-adults

http://www.thecochranelibrary.com/userfiles/ccoch/file/CD001269.pdf

Le manque choquant de preuves appuyant les vaccins contre la grippe

Alter Info via Brujitafr


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jon
Nov 5, 2015 1:06 pm

“Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère de protection efficace.”
En France, personne ne demande à un adulte en bonne santé de se vacciner contre la grippe (sauf soignants). Ou est le scoop ?

tom
Nov 4, 2015 12:00 pm

“proxénétisme” ? vous vouliez dire “prosélytisme” plutôt ?

mluke
Nov 4, 2015 11:43 am

Je suis quand même étonné que, quelques jours après seulement, la plupart des liens en sources sont morts.

Merci de bien vouloir mettre un lien fonctionnel vers le site de Cochrane. (j’ai fait une recherche, mais rien trouvé sur leur site)

Jean-Philippe
Nov 4, 2015 6:45 am

On sait qu’on est manipulé… Mais ce qu’on ne sait pas c’est à quel point !!!!! Comme dit Gwendal, vivement un rapport objectif sur les co-operances des résidus de pesticides ou des perturbateurs endocriniens en lien avec l’explosion des maladies de société !! On risque de rigoler… jaune.

Alice Nature
Nov 3, 2015 9:41 am

Malheureusement un grand nombre de moutons continueront à se faire vacciner contre la grippe même si on leur met des preuves accablantes sous les yeux. La parole du médecin est indiscutable pour eux mais comment leur en vouloir quand on sait que nous sommes conditionnés dès notre naissance à nous… Lire la suite »

Membre
gwendal
Nov 3, 2015 2:44 am

Le mythe est mâté! 🙂 Echec et mat! 🙂

Ce serait intéressant que la Collaboration Cochrane s’attaque maintenant à la relation entre notre nourriture frelatée et les maladies “auto-immunes”… 😉 ces maladies dont la mafia médicale dit souvent qu’elles sont “idiot-pathiques” (l’idiot c’est la médecine évidemment) 😉