Suite Ă notre article sur le Salon de la femme musulmane au Val dâOise, une discussion extraordinaire vient de se produire dans les commentaires de cet article :
et voici la réponse de :
Bonsoir,
Tout dâabord je tiens Ă souligner que je respecte votre droit Ă revendiquer votre contrĂŽle mental. Cela dit, ce que vous affirmez au sujet de lâislam ne peut que renforcer le rejet que de nombreuses personnes Ă©prouvent (y compris moi) vis Ă vis de cette religion.
Tout dâabord vous affirmez quâil n y a quâune seule version de lâislam, mais juste aprĂšs vous indiquez que la majoritĂ© des musulmans interprĂšte mal leur religion, ce qui pose dĂ©jĂ un gros problĂšme. Si votre dieu a envoyĂ© un message interpretable de mille façons, permettez moi de dire quâil sây prend trĂšs mal et quâil aurait tout aussi bien pu envoyer mille messages totalement diffĂ©rents et contradictoires, le rĂ©sultat aurait Ă©tĂ© le mĂȘmeâŠ
Vous dites que vous-mĂȘmes ne lâinterpretez pas correctement. Si câest le cas, comment pouvez vous parler dâun sujet que vous connaissez mal? DâoĂč une nouvelle contradiction, avec le titre de votre message « voici la vĂ©rité ».
Ensuite vous nous mettez en garde vis Ă vis dâune science (laquelle?) et de personnages que je ne connais personnellement pas. Peut ĂȘtre des gourous new age? Peu importe car le choix ce nâest pas dâĂȘtre dans la religion ou dans le new age, mais dâĂȘtre spirituel ou non. Pour ma part je me mĂ©fie de toute personne prĂ©tendant dĂ©tenir  » la VĂ©ritĂ© « , votre prophĂšte y compris.
Vous dites que le Coran est le dernier des livres divins.
Quâest ce quâun livre divin? Ah oui, câest un bouquin dont les adeptes affirment quâil est divin, merci.
Donc si demain je me rĂ©fĂšre intĂ©gralement Ă un livre et que jâaffirme quâil est divin, il le devient. CQFD.
Vous dites que le Coran est lâultime reprĂ©sentant de lâislam. Vous dites aussi quâil faut apprendre lâarabe et le lire exclusivement en cette langue pour bien en saisir le sens. Je perds le nord, un peu plus haut vous expliquiez que la majoritĂ© des musulmans lâinterprĂ©tait nâimporte comment.
Dâautre part, dâaprĂšs les statistiques officielles, il y a 1,6 milliard de musulmans dans le monde. Il y a aussi 220 millions de gens arabophones. 220/1600 = moins de 14%.
Donc selon vos dires moins de 14% (et meme moins de 10 ou 12% si lâon enleve les arabophones non musulmans) des musulmans dĂ©clarĂ©s seraient de vrais musulmans. Si lâon pousse le raisonnement plus loin, le nombre de musulmans comprenant bien leur religion ne reprĂ©senterait mĂȘme pas 3% de la population mondiale.
Par consĂ©quent 97% de la population mondiale nâa pas reçu le message de votre dieu ou ne lâa pas interprĂ©tĂ© correctement.
FĂ©licitations! Vous faites partie dâune petite Ă©lite (comme le « peuple Ă©lu » dâailleurs) qui a le bĂ©nĂ©fice exclusif de la Connaissance.
Enfin, restons un minimum sĂ©rieux. Il faut que vous compreniez que de nombreux ĂȘtres humains nâaccrochent pas, mais alors pas du tout, avec lâidĂ©e dâun dieu vengeur et jaloux, qui pratique la sĂ©grĂ©gation et encourage notamment le sacrifice animal et le chĂątiment cruel de ceux qui ont lâimpudence dâuser de leur conscience.
Un tel dieu me fait penser immanquablement au dieu des lucifĂ©riens, dĂ©solĂ© mais je nây peux rien! Et aprĂšs avoir lu de nombreux passages du coran, il mâinspire la mĂȘme rĂ©pulsion que le talmud. SĂ»rement quâil faut aussi lire le talmud en hĂ©breu pour lâinterprĂ©ter correctement me direz vousâŠ
Enfin bon, sâil faut apprendre lâarabe, lâhĂ©breu, lâaramĂ©en, le latin, le grec ancien, lâhindi et que sais jeâŠ
Je prĂ©fĂšre encore Ă©couter mon coeur, lui ne me trompe jamais et grĂące Ă lui jâai la ligne directe avec la Source, sans passer par aucun standardiste qui travestit son messageâŠ
Bien Ă vousâŠ
Ainsi que la mienne :
Dieu nous a donné le libre arbitre pour apprendre.
Ce qui signifie quâil nâest jamais intervenu dans notre dĂ©veloppement, il nâa jamais parlĂ© par lâintermĂ©ddiaire de personne.
Vous confondez (ainsi que les autres religions), la parole de Dieu avec celles « DES DIEUX » qui ne sont en fait que des extra terrestres.
Je me contrefou de la parole de ces soit disant prophetes car jâai moi meme expĂ©rimentĂ© lâamour infini de Dieu dans mes recherches intĂ©rieures, lors de mes mĂ©ditations.
Moins de Religion et plus de connexion au Divin, câest tout ce que jâai a vous conseiller.
Le reste sont des paroles dâhommes ou dâextra terrestres dont la plus part ont Ă©tĂ© perverties a travers les ages et le retranscriptions.
Toute religion est un frein a la découverte du Divin.
Maintenant câest votre choix, faites ce que vous voulez.
La programmation que vous avez SUBIE depuis votre naissance est difficile a effacer.
Je lâai fait, avec la religion catholique, dâautres lâont fait avec les autres religions, donc sachez que câest possible.




Ce post est le premier qui mâa poussĂ© Ă commenter. Parce que, mĂȘme sâil respecte les « musulmans modĂ©rĂ©s » ou « arabes athĂ©es » qui sont presque prĂ©cises en tant quâexpressions dĂ©crivant la mentalitĂ© des musulmans ou arabe rĂ©futant ce genre de charabia, il sâest appuyĂ© sur quelques expressions comme « version moyenĂągeuse de lâIslam »..
Je suis Ă court de mots, sâil vous plaĂźt lisez ce qui suit.
REMARQUES: Soit lisez les points suivant dans leur ensemble, soit ne le faßtes pas, car sinon vous aurez une fausse interprétation des affirmations.
1) Il y a une seule version de lâIslam, câest lâIslam. Lâexistence de versions signifie des mauvaises interprĂ©tations de ses rĂ©vĂ©lations.
2) La majoritĂ© de soit-disant musulmans interprĂštent mal lâIslam, mĂȘme ces « arabes athĂ©es », mĂȘme moi. Ces mauvaises interprĂ©tations sont dues aux intĂ©rĂȘts personnels (subtils ou clairs) qui influencent la perception de maniĂšre consciente ou inconsciente.
3) Pour ma part, je nâai eu un Ă©veil envers lâimportance majeure des consignes de cette religion que lorsque jâai assistĂ© des confessions de certains mages ou sorciers arabes (il nây a pas de diffĂ©rence en mage et sorcier, mĂ©fiez-vous dâAlexandre Moryason, Helena Blavatsky,etc ou tout adepte de la mĂȘme science.. si cette science dont je parle vous est familiĂšre) qui sont littĂ©ralement des versions Light des Illuminatis.
On pourra se demander quel est le rapport ?
Pour résumer, le Coran, le dernier des livres divins, est notre plus important arme contre ces monstres.
4) Quand vous vous intĂ©resserez Ă lâIslam, sachez que le Coran est son ultime reprĂ©sentant. Cependant ne lisez ni ses traductions (par exemple en Français), ni les oeuvres informatives et explicatives. Apprenez lâarabe puis lisez le. Sinon vous serez trop dĂ©sinformĂ©.
Ce nâest quâaprĂšs avoir assimilĂ© et bien compris ses contenus quâune personne pourra se donner Ă la Sunna ou les consignes du prophĂšte Mohamed qui compĂ©teront beaucoup dâinformations et pratiques dĂ©jĂ acquises.
Pourquoi les consignes du prophĂštes ne peuvent ĂȘtre lu en parallĂšle si elle le complĂštent ?
Parce que dans tous les encyclopĂ©dies des enseignements du prophĂšte, vous en trouverez une grande partie falsifiĂ©e voire beaucoup inventĂ©s, non de la part des auteurs, mais de la part de gens remplissant la mĂȘme fonction des Illuminatis Ă travers lâhistoire: des gens dĂ©tournent les masses de la vĂ©ritĂ©.
Au sujet de la vidĂ©o, cet Imam ou personne de morphologie musulman semble trop loin de comprendre le contenu du Coran dâune maniĂšre qui mâa poussĂ© Ă un certain moment de douter de la nature de son intention!