On ne gâche jamais une bonne crise ! Surtout quand on l’a fabriquée de A à Z.
Et c’est ce qui est en train de se passer avec la crise des réfugiés.

Après avoir semé la zizanie dans des pays d’Afrique du nord, lesquels fonctionnaient très bien avant que l’Europe Nazi n’intervienne là bas avec leurs amis Américano/Sioniste, les réfugiés affluent en Europe et parmi ceux ci sont “placés” des Djihadistes qui ont pour mission bien évidement de créer de nouveaux attentats en Europe. Toujours dans le but de créer un conflit de civilisation et de provoquer à terme une guerre civile (esclaves européens contre esclaves musulmans). Diviser pour mieux régner… et pendant qu’on se tape dessus ou oublie les vrais criminels qui sont à la base de tout ce merdier.

Les médias main stream eux ont reçu la consigne de faire l’amalgame entre les réfugiés normaux, de pauvres familles qui ont tout perdu, et les pions Djihadistes qui ont trouvé le chemin de l’Europe parmi eux.

Des photos de « réfugiés » arrivant en Europe qui avaient combattu au côté de factions rebelles djihadistes en Syrie attisent d’autres préoccupations que l’Etat Islamique exploite la crise pour faire passer des terroristes en Occident.

Au moins trois individus ont été identifiés alors qu’ils entraient en Europe et qui avaient été photographiés quand ils se battaient pour Al-Qaïda.

Les photos qui ont le plus circulé sont celles de Laith Al Saleh, qui a été l’objet d’un article de l’Associated Press le mois dernier. Al Saleh a été le commandant de 700 rebelles du FSA en Syrie.

djihadistes-3

La BBC a tenté de démonter la notion que Al Saleh était un djihadiste malgré le fait que la Free Syrian Army s’est battue au côté de l’EI et a commis une pléthore de crimes de guerre et de violations des droits humains, dont avoir forcé des enfants à décapiter des prisonniers.

Une autre photo présente un « réfugié » qui avait auparavant combattu au côté de la faction Al-Nosra, une branche d’Al-Qaïda qui a été responsable de nombreuses atrocités en Syrie, dont des décapitations.

djihadistes

Une troisième photo montre un « réfugié » qui avait été photographié alors qu’il était lourdement armé et qu’il combattait pour une faction djihadiste en Syrie.

djihadistes-2

Source: Infowars & Stopmensonges.com

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chris
Chris
Sep 13, 2015 10:53 am

Le reflet de la fenêtre ?

Chris
Chris
Sep 10, 2015 10:04 pm

En ce moment, sur les écrans passe un film qui se nomme No Escape, une famille d une multinationale américaine est expatriée dans un pays d’Asie, pour construire une “usine” d eau. Mais une guerre civile sanglante éclate, car les habitants savent que la multinationale voulait contrôler le marché de… Lire la suite »

joetherevelator
joetherevelator
Sep 10, 2015 2:16 pm

Je travail à la retouche sous photoshop et je peux vous dire avec certitude que la troisième photo est un photomontage…Grossier !
Je ne comprends pas comment vous ne le voyez pas ?

gwendal
Membre
gwendal
Sep 13, 2015 5:00 am
Répondre à  joetherevelator

Salut joetherevelator,
nous, on n’a pas des yeux de linx …alors explique 😉