Cette vidéo aurait été divulguée par le ministère américain de la Sécurité intérieure (DHS), elle montre un OVNI suivi par la caméra d’imagerie thermique d’un jet militaire.

La vidéo qui dure presque 4 minutes est prise au sérieux par les chercheurs étrangers et a été mis en ligne par un groupe se faisant appeler la Coalition scientifique pour l’ufologie (SCU).

Selon le site SCU, ses chercheurs disent que l’OVNI “présente des caractéristiques qui ne peuvent pas être expliquées par aucun avion connu ou un phénomène naturel».


Has ‘US security service jet cam recorded first… by ETUpdates

La vidéo aurait été capturé par une caméra DHS sur un de ces avions.

Le site SCU prétend qu’un dénonciateur DHS a divulgué la vidéo et un certain nombre de témoins se sont présentés.

Tous ont demandé l’anonymat.

Le groupe dit qu’il a passé deux années à enquêter sur les images avant de relâcher un rapport 161-page et la rendre publique pour la première fois cette semaine.

Six scientifiques et chercheurs renommés auraient mené la recherche.

L’incident OVNI aurait commencé à environ 21h20 le 25 Avril 2013 à l’aéroport Rafael Hernandez à Aguadilla, Porto Rico et a été suivi par l’équipage d’un avion DHC-8 turbopropulseur du US Customs and Border Protection (CBP) – partie du DHS .

L’objet semble se déplacer très rapidement sur la terre, puis dans l’océan et semble changer de forme.

nick-pope-17Nick Pope, qui a autrefois étudié les observations d’OVNI pour le ministère de la Défense, est intrigué par les images.

Il a dit: “En supposant que la vidéo n’est pas un canular – ce qui est toujours une possibilité de nos jours – c’est une pièce fascinante de séquences.

A propos de la seule explication conventionnelle qui pourrait faire l’affaire c’est que cela serait un nouveau drone, mais l’entrée et la sortie de la mer et la scission apparente en deux de l’objet font que cette explication semble peu probable.

Ceci est exactement le genre de vidéo qui pour moi en tant que spécialiste du renseignement au ministère de la Défense, m’excite au plus haut point, car les données disponibles permettent une analyse scientifique correcte,.

Je vais regarder les développements sur ce cas avec intérêt.”

Il apparaît également qu’il survole les bâtiments et à traverse les arbres avant de se déplacer apparemment dans et hors de l’océan sans ralentir.

À la fin de la séquence, il se divise en deux, ou un autre objet apparaît.

Le site SCU a déclaré: «La source de cette preuve vidéo a été examinée et identifiée.” Ils affirment être “absolument certain” que l’information provenait de sources se trouvant à bord de l’aéronef DHS et que la “vidéo est authentique”.

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Julos30
Août 25, 2015 10:53 pm

Ça ne peut pas être un OVNI pour la simple raison dans de nombreuses observations et témoignages les OVNI font des déplacement aléatoires de gauche a droite ou en haut l’objet prend n’importe quel direction surtout quand il se sent observer, là pendant plus de 4 mn il tourne en… Lire la suite »