Que vous soyez militaires, gendarmes, avocats, police des polices, professeurs, infirmiers, docteurs, artisans, politiciens, comptables, agents, experts…vous allez rapidement réaliser à présent que le monde auquel vous aviez cru jusqu’à présent n’existe pas. Il est de la poudre aux yeux. Il est contraire à la vie.
Tous êtes manipulés au plus haut point. Il n’y a pas de mots pour exprimer cela tellement la mascarade collective est grande.
Vous prétendez travailler dur , faire carrière pour nombreux alors que vous n’avez même pas commencé à vivre. Vous ne connaissez pas le véritable travail sur Urantia, tout simplement et pour la bonne raison que vous ne savez pas QUI VOUS ETES.
Certains récalcitrants, à commencer par les “forces de l’Ordre”, nous disent qu’ils n’ont jamais appris nos propos dans leurs livres d’histoire. C’est à mourir de rire, au moins nous quitterons ce monde dans la joie. Ils croient véritablement servir les forces de l’Ordre. C’est cela lorsque vous obéissez naïvement à des portails organiques et à des clones qui vous gouvernent. Vous devenez comme eux, des automates, dans l’impossibilité de vous relier au coeur et de voir les choses avec clarté et précision. Quand on vous tient prisonnier de l’ignorance, cela se fait à tous les niveaux, depuis votre berceau jusqu’à votre tombeau.
Même Wikipédia résume parfaitement la situation lorsqu’il décrit le clone : ”Ces populations, en exploitant plus rapidement les ressources ou en sécrétant des substances inhibant la croissance d’autres organismes peuvent fortement modifier leur environnement en leur faveur. Parfois, il s’agit d’un stade pionnier de recolonisation qui ne perdure pas, parfois le système semble s’autoentretenir pour des durées plus longues et encore mal estimées…”
Je vous ai parlé longuement de la trilogie liberté/égalité/fraternité dans le manuscrit de la Guérison de l’Humanité, une Grande histoire d’Amour, qui n’existe pas dans ce pays que l’on appelle “France”. Même si les citoyens français ont un grand coeur et ouvrent leur porte de plus en plus facilement, il n’en reste pas moins la tromperie nationale.
Le coeur de la France, cet hexagone, appelle l’Unité. C’est le royaume de Marie. Cependant, vous voyez bien qu’à la surface, c’est tout l’inverse qui se produit. Tant que les citoyens de Urantia sont coupés des Mondes libres, ils ne peuvent vivre en Unité.
Nous sommes basés sur un territoire en pleine campagne qui affiche une copie miniature de la statue de la Liberté, érigée par la franc-maçonnerie, il y a plus de cent ans. Elle fait la fierté des habitants et attirent les touristes alors que nul n’est libre. C’est le paradoxe de ce monde. Il se croit libre alors qu’il ne l’est pas. Il ne l’a jamais été.
Les gens se font la guerre entre eux pour défendre des territoires, des idées, des cultures. Ils se battent pour faire venir l’argent dans leurs caisses. Il n’y a pas de fraternité et encore moins d’égalité. Il n’y a pas d’amour. Il n’y a que des conditionnements. Il n’y a que des peurs.
L’Unité n’existe que dans votre coeur. C’est de là qu’elle jaillit. Le havre de paix se cultive depuis l’intérieur.
A quoi cela vous sert de porter un uniforme si votre coeur vous dit l’inverse ?
Des photos comme celles-ci, il en circule tous les jours dans le monde entier.
Qu’attendez-vous pour rompre avec l’illusion ? Ici et Maintenant, il n’y a plus d’illusion.
En lâchant tous vos conditionnements, vous rendez service aux gouvernants de ce monde dans la mesure où vous les poussez à stopper la pièce de théâtre.
Dans tous les cas, chacun se prend le mur en fonction de ses propres résistances. La lumière vibrale annihile la fausseté.
Ce qui est naturel, c’est de vivre en conformité avec l’intention de votre coeur. Ce qui ne l’est pas, ce sont tous les automatismes, les lois et les croyances de ce monde.
Je vous salue.
Mère Béatrice Marie
Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/2015/06/28/tous-les-mensonges-seront-vus/


Bravo Mère Beatrice Marie !!! Les actes, actions, et gestes, doivent être commis avec le coeur, et son approbation. Nous ne formons qu’un, et une seule entité regroupant tout ce qui existe !
l’ armée et la police(gardiens de l infamie)sont bien sur la clef qui peut dévérouiller le couvercle
merci a cette dame pour ce magnifique billet
je tiens a partager ce magnifique billet de jacques-gerard vesone,ecrivain,conférencier qui fait réver en ces temps de transition
http://www.micheldogna.fr/tous-nos-projets-de-reformes-article-1-42-221.html
merveilleux
bien a tous
Messieurs les gens des forces de l’ordre, soyez tous des Galilée (contrairement à la pensée dominante de l’époque, non la terre n’est pas plate! 😉 Il était le seul a le dire …mais il avait raison, et il l’a dit malgré les pressions pour qu’il se taise)! Faites-le pour vous,… Lire la suite »