Vous doutez de l’existence d’un réseau de tunnels souterrains?


https://www.youtube.com/watch?v=eyfz90K6yKo


Visite guidée (tournée en 2011) de quelques installations souterraines que l’on retrouve au Missouri seulement. Imaginez la superficie du terrain de jeu qui se trouve sous les pieds des Américains! Que certains Walmart soient connectés à ce réseau souterrain est non seulement probable, mais tout à fait stratégique d’un point de vue militaire.


Voir aussi :


https://www.youtube.com/watch?v=1pXu1LElHlw


Walmart

J’ai un peu “débarqué” des rumeurs qui prétendent que les 5 Walmart qui ont été fermés simultanément et subitement, pour cause de plomberie (raison complètement absurde), de la mi-avril à la mi-septembre, l’ont été pour devenir des “centres d’opération militaire”, des “camps FEMA”, des “camps de détention” reliés à un réseau souterrain. N’étant que des prétentions, même si à mon sens elles peuvent toutes faire du sens, j’ai choisi d’attendre et d’observer.


Nous savons que les Walmart [et Home Depot] sont déjà partenaires avec le Département de la Défense américaine pour soutenir le“plan de continuité du gouvernement”. Le gouvernement dit vouloir s’inspirer de Walmart pour son expérience pratique et logistique (soutien dans la gestion de crise de Katrina] dans la mise en place de “centres d’opérations d’urgence”, dont la principale préoccupation est de veiller à la chaîne d’approvisionnement [“continuité du gouvernement”, continuité de la chaîne d’approvisionnement du gouvernement”…] ;0)


J’ai vu passer sur les blogs américains une quantité tout de même appréciable de vidéos et de photos montrant des véhicules militaires dans le stationnement de certains Walmart (certains Walmart parmi les 5 fermés pour cause de plomberie, mais aussi dans d’autres super-centres déjà fermés pour des raisons inconnues), des “containers vides” dans l’arrière-cour d’au moins deux magasins fermés, des barbelés-rasoirs bloquant l’accès du toit, dans un cas, et l’accès au stationnement et au magasin d’un autre super-centre fermé depuis un certain temps déjà.


Malgré ces vidéos et photos, j’ai choisi de continuer à observer ne sachant pas trop quoi penser.


Ce soir, je visite le site de Dave Hodges et je lis un article qui publie les courriels d’un mec qui dit avoir travaillé comme employé de construction au Walmart de Midland au Texas (parmi les 5 fermés en avril dernier pour défectuosité de plomberie). Il a écrit à Dave Hodges il y a quelques semaines et c’est maintenant que ce dernier a décidé de rendre public les courriels de l’inconnu parce que l’information donnée, tout de même inédite, correspond à des photos qui ont été prises par une autre personne. Pour ne pas créer un “buzz” à partir de révélations d’un prétendu travailleur, Dave a attendu de voir si l’information pouvait être corroborée avant d’être relâchée sur le web.


Je ne me lance pas dans la traduction des courriels du travailleur, je vous invite à utiliser un logiciel de traduction. Prenez le temps de lire, ça surprend! Le récit du mec fait du sens, surtout considérant que les photos publiées en bas de page, envoyées par quelqu’un d’autre, corroborent quelques faits qu’il a énoncés dans ses courriels (changement de la ventilation sur le toit, désinstallation des étagères du magasin, etc.).


Il est d’une évidence qui crève les yeux qu’il se prépare quelque chose de “big” aux États-Unis, dont les conséquences auront des répercussions dans nos vies quotidiennes (problèmes d’approvisionnement, restriction drastique de nos droits et libertés…,). Je ne sais pas de quoi il s’agit précisément, mais j’ai l’impression que l’opération Jade Helm, concentrée au Sud des États-Unis, concerne une intervention militaire dont le déclencheur sera soit l’explosion du Yellowstone, la “mise à feu” des  “loups solitaires” (djihad en sol américain) ou, moins sûr, une guerre contre la Russie.


Voici le lien vers le site Dave:


Source :
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/06/walmart.html?m=1
Articles connexes :
Des preuves suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA
Des barbelés de type militaire entourent entièrement un ancien Walmart désaffecté

Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
godard bernadette
Juin 4, 2015 12:02 pm

Sûrement que les RATS vont bientôt rentrer dans leur trou. Même s’ils croient que c’est nous les rats qui vont bientôt crever en surface, je ne peux m’empêcher de les contempler que ces êtres “humains là”, Monsieur, ont une mentalité de RATS. Je préfère encore mourir dignement en toute liberté… Lire la suite »