Philippe Broaly a été condamné au Cambodge  pour des « comportement indécent sur des garçons ».

Âgé de 50 ans, cet ancien juge du tribunal de commerce de Lyon, directeur bénévole d’une ONG œuvrant pour les enfants au Cambodge a été condamnée pour avoir commis des faits extrêmement graves. En effet, il  a exploité sexuellement cinq garçons vivant au sein de l’organisation. L’homme a été condamné par la cour cambodgienne, à 14 mois de prison.

Il avait été arrêté dans une province du pays, en octobre 2014, par l’unité de protection de l’enfance et de la lutte contre le trafic humain.

bv0000041-640x480

Source : http://quenelplus.com/revue-de-presse/lancien-juge-lyonnais-broaly-condamne-pour-abus-sexuels-denfants.html

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
godard bernadette
godard bernadette
Mai 26, 2015 2:26 pm

En fait cela rejoint ce que Laurent Louis (ex député belge) nous a expliqué lors de sa démission. Tous ces “gens” bien haut-placés dans la hierarchie et intouchables “soi-disants propres” viennent du même milieu sataniste et oeuvrent pour défendre leurs complices encore plus haut placés qu’eux. En attendant, on condamne… Lire la suite »