Note SM: en réponse aux trolles sur le Facebook de Stopmensonges qui nous attaque sur l’article “Solar Warden” que j’ai publié hier, dont nous aurions “tout copié/coller”, ainsi que la traduction sur Free.nioz.fr. Il est impossible de dire que nous volons des articles du “Free .niooz.fr” car tout simplement le ledit site a pour but de regrouper différents articles de divers sites internet pour faciliter les recherches des lecteurs, qui ont ainsi une petite base de données. Dès lors, “Free Niooz” prend automatiquement les URL d’articles postés sur divers sites comme le notre car c’est le rôle de ce site, le but même de sa création. Ce site ne créé aucun article mais renvoie aux articles d’autres sites d’informations alternatifs, rien de plus. D’ailleurs c’est un bon site renvoyant à divers autres sites, vous pouvez le consulter ici-bas:
Si vous mettiez autant d’énergie pour l’éveil des consciences, le service à autrui et le libre accès à l’information pour tous plutôt que les querelles et le conflit, on ferait un grand pas vers notre liberté.
Posté par Admin le 21/05/2015

Bien que choquant d’avoir ces types de mémos à l’air libre, ça ne devrait être surprenant pour personne de voir que les ONG de George Soros ont de mauvaises intentions, et font des appels d’offre de leurs bailleurs de fonds de la CIA.
Rappelez-vous, la Macédoine est un maillon essentiel dans l’obtention de gaz Gaxprom Turk dans le marché européen … quelque chose dont le gouvernement américain est opposé à 100% aussi.
Le fait que Soros établit un partenariat avec le groupe serbe CANVAS est synonyme d’un plan plus vaste visant à susciter un renversement du même style que Maidan en Ukraine, et un éventuel conflit plus large dans le cœur de l’Europe.
Les Émirats arabes unis ont inscrit le groupe CANVAS dans les mêmes rangs qu’Al Qaïda et leur travail pratique dans l’organisation et la mise en œuvre de révolutions colorées incluent abattre Milosevic, l’Euromaidan en Ukraine, la chute de l’Égypte de Mubarak et quelques experts croient même que CANVAQ a pu avoir jouer un rôle dans l’assassinat de Nemtsov en Russie.

Via Macedonia On-Line News, le gang prétendant être des ONG, qui est formée pour renverser les gouvernements et fomenter des coups d’État autour du monde paie 1500 $ pour des idées portant sur comment mieux organiser des manifestations, rapporte Vecer.
Ce gang est l’Open Society Institut de Soros, US Aid (couverture pour la C.I.A) et le Forum Groupe (une autre “ONG” de Soros). Ce groupe a déjà soutenu et a financé non seulement l’opposition macédonienne SDSM, mais aussi leurs activistes et protestations, datant de 2011.
Le groupe serbe CANVAS mené par Srgja Popovi qui se spécialise dans les manifestations a été embauché tant par Soros et la C.I.A pour “aider” en Macédoine. CANVAS a gagné de la notoriété. À savoir, les EAU ont inscrit la CANVAS dans les mêmes rangs où Al-Qaida, c’est la seule organisation terroriste non musulmane!
CANVAS et Srgja Popovic avait contribué à mettre le chaos à l’Ukraine (jetez un oeil à l’Ukraine d’aujourd’hui) et à éliminer l’égyptien Hosni Moubarak du pouvoir (regardez l’Egypte maintenant).
Les membres de CANVAS ont réussi à se faire définitivement interdire d’entrer en Russie, mais ils sont les bienvenus dans la capitale macédonienne. Soros avec l’Open Society Institute et la CIA via ses fronts (PNAC, NED, USAID) ont embauché CANVAS afin de faire un travail en Macédoine. CANVAS a publié une note aux étudiants macédoniens (trois semaines avant les protestations) qu’ils accorderaient 1500 dollars aux deux meilleures idées de protestation.
traduction: stopmensonges
Plus ici: http://en.hunternews.ru/?p=1256
La traduction du nom de ce individu: Soros, veut dire “merde”. C’est ça qu’il répand partout où il met son nez!