Darren Perks, Posté le: 11/07/2012

 

YouTubeDepuis environ les années 80, une flotte spatiale secrète portant le nom de code « Solar Warden » méconnue du public a été mise en service…

Est-ce une fumisterie, est-ce un complot ou est-ce simplement si sensible qu’il causerait le tumulte dans le monde entier ?

Ce sont mes propres mots après avoir mené des recherches dans le programme secret.

Après avoir mené une demande de FOI (liberté d’information)  auprès du DoD (département de la défense) en 2010, j’ai eu une réponse très inattendue par courrier électronique  qui se lisait comme suit :

« Il y a une environ une heure, j’ai parlé à un représentant de la NASA qui a confirmé que ce fut leur programme et que l’opération a pris fin avec le président. Il m’a également informé qu’il n’y avait pas un programme conjoint avec le DoD. Le représentant de la NASA le lui avait fait savoir qu’il allait être redirigé vers le directeur du Johnson Space Center de la FOIA (Note SM : c’est le centre de l’agence spatiale américaine de la NASA, à Houston) . (…)Je vous contacterai une fois que j’ai une réponse de l’autre division. (…)

Le programme confidentiel fonctionne non seulement sous le gouvernement américain, mais aussi sous l’autorité des Nations unies. Donc vous pourriez vous demander, comment sais-je ces informations ?

Eh Bien il y a quelques personnes et beaucoup d’autres qui se sont efforcés de découvrir la vérité et ont réussi  par la fuite d’information ou en posant simplement des questions et les ministères gouvernementaux ont commis des erreurs en donnant l’information librement, comme ce qui est arrivé quand Darren Perks a demandé au DoD. Un contributeur notable est Gary Mckinnon.

Lorsque Gary McKinnon a piraté les ordinateurs de l’U.S. Space Command il y a plusieurs années et a appris l’existence des «agents non-terrestres» et des «transferts flotte à flotte”, ainsi qu’un programme secret appelé “Solar Warden”, il a été inculpé par le département de la Justice de Bush d’avoir commis «le plus grand piratage informatique militaire de tous les temps”, et il a fait face à une peine de prison allant jusqu’à 70 ans après l’extradition du Royaume-Uni.

Mais vouloir McKinnon impliquerait en séance publique son témoignage des susdits faits classifiés et son avocat pourrait citer des officiers gouvernementaux pour témoigner conformément au serment de la Navy’s Space Fleet. Jusqu’à présent l’extradition de McKinnon aux États-Unis n’a rien changé ».

McKinnon a aussi fait des découvertes sur des vaisseaux ou des engins de Solar Warden. Il est dit qu’il y a approximativement huit vaisseaux-mères en forme de cigare (chacun étant plus long que deux terrains de football de bout en bout) et 43 petits « vaisseaux de patrouille ». La Flotte spatiale de Solar Warden opère sous la US Naval Network et Space Operations Command (NNSOC). Il y a environ 300 personnes impliquées dans cette installation, et ce chiffre a augmenté.

On dit que Solar Warden  est composé de contractants des Black Projects aérospatiaux américains, mais avec quelques participations et systèmes du Canada, Royaume-Uni, d’Italie, d’Autriche, de Russie, et d’Australie. Il est également dit que le programme est testé et fonctionne à partir de bases militaires secrètes telles que la zone 51 dans le Nevada, USA.

Donc devrions-nous juste dire que ce sont des absurdités totales ?

Non nous ne devrions pas et avec le temps la vérité sortira lentement. Beaucoup de gens à travers le monde sont maintenant témoins de vaisseaux se déplaçant dans le ciel et l’espace qui défient complètement la gravité. Qu’ils font partie du programme secret Solar Warden, des avions expérimentaux militaires ou pas, des milliers de gens savent ce qu’ils voient.

Lisez mon travail d’enquête ici: www.ufoshropshire.co.uk

À mon avis Solar Warden est très réel et c’est une très forte possibilité.

Donc, non, je ne pense pas que nous devrions exclure cela comme étant une fumisterie totale.

Oui, c’est une conspiration à cause de toute la frénésie et la controverse entourant les faits et les informations sur le programme.

Sensible serait un euphémisme. Ce programme changerait le monde et nos avis sur l’exploration spatiale et le voyage, donc ce n’est pas étonnant que ça soit gardé en tant que « grand secret ».

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=KKvADhi9O8c]

traduction: christophe

Source:http://www.huffingtonpost.co.uk/darren-perks/solar-warden-the-secret-space-program_b_1659192.html

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FR33M4N R0CKW00D
Mai 22, 2015 12:08 am

Oufff ! J’ai moins mal à la tête d’un coup…

Merci beaucoup Christophe 😉

Membre
lilah
Mai 21, 2015 10:02 pm

Qu’est ce qui permet de différencier un ovni américain d’un ovni extraterrestre ? Ce serait sympa d’avoir un article là dessus …

Membre
gwendal
Juil 21, 2015 3:03 am
Répondre à  lilah

Salut lilah, Les étasuniens mettent leur foutu drapeau ridicule partout… donc si t’en vois pas, c’est que c’est pas un OVNI USA 🙂 Autre astuce: si tu vois une plaque où est gravé « Made in … » et là t’as une plaque rivetée par-dessus la fin et écrit « USA » c’est que… Lire la suite »