16 signes que vous êtes un esclave de la Matrice.

30
7492

399202_matrica_krata-mira_karta_mir_Hi-Tech_1920x1200_www.GdeFon.ru_-650x300Le monde d’aujourd’hui est un endroit étrange. Nous sommes inondés de signes et de signaux depuis la naissance, qui encouragent chacun de nous à prendre un chemin en particulier, en nous mettant des œillères sur le chemin pour nous décourager à chercher des solutions de rechange pour palier à ce que le troupeau est en train de faire ou penser. La vie est si complexe que si nous y prêtons attention, nous nous rendons compte qu’il y a un nombre infini de possibilités à ce que l’expérience humaine pourrait être. Nous voyons que le monde est en feu parce que des individus se demandent pourquoi les choses sont comme elles sont, à défaut de constater que leur état d’esprit ou leur comportement a besoin de s’ajuster sur des modèles d’existence plus intelligents, plus sensés et plus durables.

Les 16 signes que vous êtes un esclave de la matrice matrice sont uniquement destinés à être une approche d’observation pour vous aider à identifier les aspects de votre vie où vous pourriez manquer une occasion de vous libérer de la conception autodestructrice de quelqu’un d’autre pour votre vie.

 

  • 1 Vous payez des impôts pour des gens que vous aimeriez voir en prison. C’est peut-être ce qui indique le plus que nous sommes esclaves de la matrice . La notion traditionnelle de l’esclavage évoque des images de gens enchaînés que l’on oblige à travailler dans les plantations pour les riches propriétaires. La version moderne de cette imposition est forcée, nos revenus sont automatiquement prélevés avant que l’on voit l’argent, avant que l’on ait pu dire si l’on approuvait ou non la façon dont on utilise notre argent.
  • 2 Vous allez chez le médecin, mais vous êtes toujours malade. Les soins médicaux modernes, pour l’ensemble de leurs progrès scientifiques, sont malheureusement devenus les soins des malades , on nous informe rarement qu’il faut avoir une bonne alimentation, il y a des répercussions sur notre santé mentale et physique. Et pourtant on nous conseille régulièrement de consommer des médicaments coûteux, permettant ainsi à l’industrie pharmaceutique de faire toujours plus de profits.
  • 3 Vous avez choisi un parti de droite ou de gauche et vous en discutez avec vos amis, votre famille et vos collègues de travail. Notre société ressemble à la stratégie de contrôle « diviser pour mieux régner ». Les deux principaux partis sont corrompus, et les candidats indépendants ne sont même pas autorisés. En croyant en l’un de ces partis et  en utilisant votre propre énergie  à argumenter avec d’autres gens vous renvoyez votre âme à la matrice , et vous faites votre possible en veillant à ce que «nous le peuple» nous ne soyons jamais unis contre la corruption.
  • 4 Vous faites un travail éprouvant que vous détestez pour gagner de l’argent. Le travail est important pour payer les factures, cependant, beaucoup de gens perdent les meilleures années de leur vie à faire des choses qu’ils détestent, juste pour de l’argent. Aujourd’hui la vérité, c’est que nous n’avons pas d’argent, nous avons l’inflation des monnaies qui est une propriété privée et manipulée. Comme il faut toujours se débrouiller par soi-même dans ce monde, il vaut mieux donner de la valeur à votre temps en faisant quelque chose que vous appréciez ou en travaillant avec des gens que vous ne méprisez pas. Vous pouvez facilement vivre avec moins d’argent, il faut simplement être prêt à aller à l’encontre de la société.
  • 5 Vous êtes prêt à vous couvrir de dettes pour financer un bien et avoir un certain mode de vie.  Chaque fois que vous insérez carte de crédit elle crée des chiffres sur les bilans des banques, qui sont les plus impliqués dans le pillage financier du monde d’aujourd’hui. Ces chiffres sont ensuite multipliés par voie électronique par le système de réserve fractionnaire en place, ce qui augmente de façon exponentielle la puissance de ces institutions. Le fait de participer à cela, d’accepter de payer avec ce faux argent, simplement pour assurer un certain mode de vie, indique fortement que vous êtes lié à l’un des principaux fondements de la matrice : le consumérisme.
  • 6 Vous parlez avec des personnes réelles des événements sur les émissions de télévision en cours. La télévision est l’outil le plus puissant pour contrôler notre esprit , et la «programmation» qui est disponible, bien qu’elle soit cool, amusante, ou divertissante, elle vise à renforcer certains comportements parmi les masses . Les principales caractéristiques de la télévision moderne sont : la dramatisation de l’importance de l’ego, la banalisation de la sexualité sur tout,la glorification de la violence, et l’enseignement de la soumission à l’autorité.
  • 7 Vous n’avez rien à cacher à la surveillance totale. Si ça ne vous dérange pas que quelqu’un vous surveille, écoute vos conversations, et suive tous vos mouvements, alors, vous êtes un bon esclave de la matrice . La surveillance invisible est une forme insidieuse de contrôle de la pensée, et en utilisant la logique de «Je n’ai rien à cacher, donc ça ne me dérange pas d’être surveillé »,vous admettez que vous avez un maître et que vous n’êtes pas souverain de votre corps et de votre esprit.
  • 8 Vous pensez que le monde serait plus sûr si les gouvernements avaient des armes. C’est un monde violent, et les criminels se livrent à la criminalité contre les honnêtes gens à tous les niveaux de la société, y compris au sein du gouvernement. Bien sûr, dans un monde parfait, les armes ne seraient pas nécessaires, mais malheureusement notre monde est loin d’être parfait, et les armes à feu sont une forme très efficace de protection contre les criminels. La volonté de renoncer à votre droit à l’auto-défense est un signe que vous avez relégué vos responsabilités personnelles à quelqu’un d’autre. Avoir des citoyens qui renoncent à leurs responsabilités personnelles est l’un des aspects les plus importants de leur contrôle. Bienvenue dans la matrice.
  • 9 Vous buvez sciemment de l’eau fluorée. De tous les débats de la santé qui ont lieu aujourd’hui, le thème de l’eau fluorée est le plus facile à comprendre, car c’est un sous-produit toxique d’un processus industriel. L’eau est  fluorée pour soit disant aider à la santé dentaire, ce qui est discutable en soi, mais si tel était le cas, alors la fluoration de l’eau publique involontaire est un médicament sans votre consentement … une forme d’esclavage. Savoir cela et continuer à boire de l’eau fluorée est un signe que vous êtes content de votre esclavage dans la matrice.
  • 10 Vous consommez sciemment des poisons toxiques comme le MSG et l’aspartame. Ces deux produits sont très connus pour être toxiques pour le corps humain. Savoir cela et continuer à vous empoisonner avec les aliments chimiques transformés est un signe que la matrice a réussi à donner moins de valeur à votre santé .
  • 11 Vous comptez sur le complexe industriel pharmaceutique pour la gestion de votre santé mentale.  L’utilisation de médicaments psychotropes augmente rapidement dans notre société car les gens ont été convaincus que les états mentaux et émotionnels pouvaient être traités comme des maladies , alors que la vérité au sujet de la santé mentale naturelle a été obscurcie par les médias sociaux et un établissement médical à but lucratif. Si vous prenez des médicaments psychotropes, alors vous êtes dans l’une des formes les plus puissantes de contrôle de l’esprit qui existe. Une partie de ce contrôle est de vous convaincre que vous n’avez aucune autorité sur votre esprit.C’est peut-être le plus terrible mensonge de la matrice, et en acceptant de prendre ces médicaments psychotropes vous vous conformez à la pire forme d’esclavage.Vous inhibez vos réponses mentales et émotionnelles naturelles au stress de la vie qui sont les signaux qui vous informent que vous avez besoin de changer votre comportement et vos habitudes.
  • 12 Vous n’avez pas encore cessé de regarder votre programme d’informations locales et nationales. Les médias d’informations au grand public sont un outil de contrôle et de manipulation, et en continuant à soutenir leurs idées et leurs visions du monde en leur donnant votre attention, vous êtes l’esclave de cette forme de programmation mentale. Même les informations locales sont scriptées au niveau national par des agents d’entreprises chargés de façonner nos opinions sur les événements.
  • 13 Vous vous inquiétez plus des sports télévisés ou d’autres distractions stupides que de la qualité de votre environnement naturel.  L’Deepwater Horizon ,  Alberta Tar Sands , la hausse de  fracturation , le  sacrifice de l’Amazonie , et  Fukushima  sont tous des évènements qui ont un impact sur la vie et auront de graves répercussions sur l’avenir de la planète. Si vous êtes indifférent à tout cela et que vous préférez regarder du sport ou vous distraire, c’est le signe que votre auto-préservation a été volée et remplacée par une tendance impulsive à la trivialité et à l’évasion.
  • 14 Vous êtes sceptique sur tout ce  qui n’a pas été «prouvé» ou validé par la science moderne. L’essence même de la science est l’enquête dans l’inconnu, ce qui implique que tant que la science ne peut pas saisir quelque chose, c’est inexplicable. En discréditant ou en ridiculisant les expériences que d’autres personnes font, et qui échappent à la compréhension scientifique , comme les expériences de mort imminente, l’acupuncture , ou les effets de changement de vie de l’Ayahuasca , alors vous réduisez servilement votre compréhension du monde à un nombre restreint de possibilités.La matrice est rendue possible grâce aux efforts des gens qui ne veulent pas se faire leur propre opinion.
  • 15 Vous n’avez jamais interrogé la version popularisée de l’histoire ancienne et les origines de notre civilisation. Il y a beaucoup de questions sans réponses sur les origines de la race humaine qui pointent vers une autre version de l’histoire humaine que celle qu’on nous enseigne à l’école. Lire 2o questions d’histoire, ils refusent de répondre à l’école pour découvrir quelques-unes des nombreuses façons dont notre histoire a été détournée. Ne jamais remettre en question ce que nous avons dit à propos de notre origine, signifie que nous  approuvons la plupart des systèmes de croyances imposés et points de vue étroits favorisés par la matrice.
  • 16 Vous n’avez pas encore réalisé que vous êtes un être spirituel qui vit une expérience humaine. 

Si ces 16 signes vous interpellent laissez un commentaire ci-dessous.

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/16-signes-etes-esclave-matrice.html

Bon… ça va j’en ai aucun des 16 😉

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kinjo
kinjo
Nov 29, 2014 8:12

comme dans le film , la fiction ratrappe la realité , nous sommes piegés dans une matrice , mais elle nous montre une fausse realité , qui mene a l’ignorance , mais dans cette matrice actuel , il y a un espoir une personne avec un destin different , qui… Lire la suite »

L. Ugo
L. Ugo
Nov 18, 2014 2:40

Les 2 premiers signes m’ont interpelés; je me permet donc de faire un commentaire, voire d’essayer de les rectifier. Point n°1: A la base les impôt doivent êtres considérés comme le prix a payer pour un service rendu par la société: Il sert notamment à l’entretient des routes, à l’éducation,… Lire la suite »

serinity63
serinity63
Oct 11, 2014 10:41

Ouet a part le 1 c’est tous bon et encore je lutte pas mal contre l’impot j’ai virée la TV pour eviter la redevence et ma voiture roule quasiment à l’huile et bientot HHO ca limite la TIPP/TVA. mais bon au final c’est impossible d’eviter les impots entre la TVA… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 9, 2014 6:31

Lol on ne peut pas échapper à la matrice, même en vivant en hermite car la nature est flinguée. La vrai question est de la renverser, ou au moins de la rendre moins nocive. Pour cela il faut comprendre comment elle fonctionne et pour qui. Dans le pire des cas… Lire la suite »

Fred
Fred
Oct 9, 2014 2:46

J’avoue, oui, la 1. Pour le reste, circulez ya rien à voir 🙂

mardhor
Membre
mardhor
Oct 9, 2014 7:45

Je crois que nous sommes tous dans la matrice, à des degrés +/- d’implication certes et c’est uniquement là qu’on peut agir pour s’en détacher au maximum, mais qque soit notre degré d’implication nous sommes tous dans la matrice qu’on le veuille ou non…parce qu’il est quasiment impossible d’y échapper.… Lire la suite »

beebloo
beebloo
Oct 9, 2014 6:21

La television est une arme redoutable mais comme toutes les armes elle peut etre retournee vers son utilisateur. Pour une personne avertie elle est interressante par le fait que si l on est suffisament curieux et informe on peut y decouvrir certains plans malsains de la cabbale. Dans leur suffisance… Lire la suite »

Emilie
Emilie
Oct 9, 2014 1:18

j’y suis encore un peu mais plus tant que ça… J’ai conscience depuis plus de 20 ans qur tout est à refaire et depuis toujours que nous somems des êtres spirituels (bien que pour certains je m’interroge…). R EVOLUTION est mon maître mot.

ForHumanAscent
ForHumanAscent
Oct 8, 2014 10:07

Franchement, merci Admin pour ce post, et surtout merci pour ce site!
Pour l’instant, 0/16, bien que le seizième soit vraiment tout récent 🙂

L’être humain doit vraiment se réveiller et s’affranchir de cet esclavagisme implicite…

Paix à tous

serinity63
serinity63
Oct 11, 2014 10:45
Reply to  ForHumanAscent

salut,

pour le 1, tu fais comment avec la TVA faut que tu nous disent comment tu évite cette impot ?
ca ferais un economie de 20% sur beaucoup de chose. 🙂

Majestic13
Membre
Majestic13
Oct 8, 2014 8:51

Op pop pop!!!! Ne vous emballez pas, chui mort de rire… Je vais jouer au rabat- joie!!!! Il y a un 17ème SIGNE que vous ignorez et que vous avez tous les jours en face de votre écran comme quoi nous sommes toujours dans la Matrice. Et c’es quoi..? Devinez… Lire la suite »

ninie
ninie
Oct 8, 2014 11:07
Reply to  Majestic13

Je suis d’accord dans un sens, sauf que d’un autre côté c’est bien grâce à Internet que l’on peut accéder et échanger toutes ces infos, de la façon la plus rapide et à une échelle aussi importante, alors oui ça fait partie de ce système mais sans internet les choses… Lire la suite »

ninie
ninie
Oct 8, 2014 11:57

mais il y a une chose de tout même étrange avec internet, pourquoi la cabale, qui arrive à tout contrôler, ne peut pas ou n’a pas l’air de pouvoir interférer à ce niveau, en empêchant justement la circulation des infos, révélations… ?

Thibault
Membre
Thibault
Oct 9, 2014 2:32

Hmmmm j’ai aussi lu beaucoup de truc comme quoi Internet servait les intérêts de la cabale pour manipuler , isoler les gens derrières des sites sociaux etc

denisympa
denisympa
Oct 9, 2014 12:11
Reply to  Thibault

au départ l’intention était de divertir encore une fois puis ils ont vu un bon moyen de ficher les gens à leur insu… pas besoin de mettre des micro ou des camera ils utilisent les infos que NOUS mettons NOUS même et éventuellement NOS camera… et du coup ils pensaient… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Oct 10, 2014 10:17

Salut Laurent,
as-tu des sources ainsi soit peut? Je te te remercie de pourvoir m’éclairer, je suis curieux.

Bien à Toi, biens à Vous

alexana
alexana
Oct 15, 2014 3:04

c’est surement pour cette raison que cette engeance de vipère atrophié, consanguin et dégénéré de rockefeller ^^ se plaint ….

http://www.dailymotion.com/video/xn430b_jay-rockefeller-regrette-l-invention-d-internet_news

zeux vs ares
zeux vs ares
Oct 8, 2014 11:41
Reply to  Majestic13

Heu c’est plus une marqe de resistance internet^^, et puis c’est une source de culture énorme, ya tout pour se booster et creer des groupes pour défoncer ces merdes au pouvoir virtuel!

Marc
Marc
Oct 8, 2014 6:44

Très bon résumé! Rien à rajouter.

Thibault
Membre
Thibault
Oct 8, 2014 3:27

0/16 pour l’instant ….

Damon
Damon
Oct 8, 2014 3:18

J’avoue que pour l’eau j’ai pas trouvé de solution …
– Filtres (osmose et autres) : C’est le bordel !
– Distillation : Le plus simple, très énergivore …
… ???
C’est quoi votre truc?? (Celui qui me parle d’eau en bouteille ….. on va pas être pote)

bapt
Membre
bapt
Oct 9, 2014 12:29
Reply to  Damon

damon pk on va pas être pote pour l’eau en bouteille?
Il y a un tableau sur le net qui affiche les concentrations de fluor… pour l’instant je bois les eaux les moin fluorées… c’est la seule solutions que j’ai…

http://www.editionsluigicastelli.com/editionsluigicastelli/index.php?sp=page&c=1541

damon
damon
Oct 9, 2014 2:54
Reply to  bapt

c’est mon cotés écolo qui prend le dessu … mais je te comprend c’est pas facile …
On est pote quand même 🙂

zeux vs ares
zeux vs ares
Oct 8, 2014 2:59

Je paye juste mes impots à ces merdes,le pire que je fais dans cette saloperie de vie, bougez vous bordel pour sortir ce couac vouer à la destruction!!

Nikola Tesla
Membre
Nikola Tesla
Oct 8, 2014 1:23

Personnellement j’aime bien regarder des films de Science-Fictions, je les trouve très divertissant, et beaucoup d’entre eux mon aider à développer de nouvelle forme de pensée surtout dans les films comme Matrix, ou plus récemment Lucy.
Pour le reste, je n’y est jamais trouvé d’intérêt 😉

Barry
Barry
Oct 8, 2014 11:30

Chek 0/16. Y a pas à dire je suis un mauvais citoyens. Bande de pine d’huitre !

Steven
Steven
Oct 8, 2014 11:15

Je déteste profondément la télévision depuis plusieurs années , je dit régulièrement que ceux qui l’écoute ce fait Hypnotisée .