Il va falloir se demander si tous ces policiers (femmes et hommes) prennent vraiment conscience de ce qu’ils font pour un gouvernement, déjà déclaré illégitime. Puisque la France n’a plus de constitution.

Des Gilets Jaunes “invisibles” déclarent leur présence sur les Champs Élysées. Malgré la soi disant interdiction du Préfet de Paris. Mais comment mettre en arrestation des Gilets Jaunes qui n’en portent aucun sur eux?

Justice nulle part! Police partout! Disent les manifestants devant les policiers recouverts de leur gilets pare-balle.

Où est Steve? Où est Steve?!. Déclarent certains lorsque cette police passe juste devant eux.

Notamment, en l’honneur du jeune Steve Maia Caniço qui est toujours porté disparu depuis le 22 juin 2019 après la dispersion brutale par les forces de l’ordre d’une soirée à Nantes lors de la fête de la musique.

Une femme policière va même éclater des ballons de couleur jaune avec un couteau pour éviter de les rendre visible dans la foule. Ridicule!

Les touristes qui aperçoivent ces scènes policières apprécieront lorsqu’ils rentreront dans leur pays. En fait, ces policiers cherchent des ballons Jaunes gonflés pour les éclater! (Lol!)

On veut du homard! Du champagne et du caviar! Crient les Gilets jaunes devant la boutique du PSG aux Champs Elysées!

On est là! On est là! Même si Macron ne veut pas, Nous on est là! Pour l’honneur des travailleurs, et pour un monde meilleur, même si Macron ne veut pas, nous on est là! 

Une militante “Gilet Jaunes” tenant des ballons jaunes se les fait éclater par les policiers! Elle réplique, en gonflant d’autres ballons jaunes devant leur nez! Et en les informant qu’aucun document lui interdit de gonfler de simples ballons, de couleur jaune.

On a le droit d’avoir des putains de ballons! Quoi!

La démocratie, c’est la liberté d’expression messieurs! Vous semblez l’avoir oublié! Il est où l’arrêté préfectoral qui interdit d’avoir des ballons? Ok?

Maintenant, vous arrettez! Ok? Vous etes vraiment à coté de la plaque! Vous ne comprenez pas ce qui se passe!, leur répond-elle. La contestation c’est un droit démocratique! Ok? C’est dans la constitution.

J’en ai même d’autres… Dit-elle en gonflant DEUX autres ballons devant la caméra après avoir infliger une certaine honte aux quelques policiers devant eux. Lol!

Bravo madame! 🙂


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Poget Thierry
Juil 15, 2019 1:14 am

Pas de Gilet jaune, mais en bleu, plein de chemises brunes…!

Bien à vous.

Membre
Jesuispasla
Juil 14, 2019 10:31 pm

Ces collabos en uniforme ne savent plus quoi inventer pour se rendre ridicule ! J’imagine qu’ils n’ont pas pris les plus intelligents du panier pour cette “opération génocide Français”, et commandés par des gynophores (c’est une insulte aux femmes, les vrais, si je les nommais ainsi) qui feraient mieux d’aller… Lire la suite »