Loading...
Accueil Catégories Derniers articles postés Yandex aide Stopmensonges et publie maladroitement l’Existence Extraterrestre grâce à un article...

Yandex aide Stopmensonges et publie maladroitement l’Existence Extraterrestre grâce à un article de Benjamin Fulford!

2

Yandex, un moteur de recherche d’origine Russe, aide le blog Stopmensonges à atteindre la stratosphère sur Internet en publiant ses articles! Il aide aussi d’autres ressources à s’exposer. Comme par exemple le blog Reseauinternational… A force d’aider Stopmensonges.com, Yandex vient de divulguer récemment l’existence Extraterrestre à son insu! (Voir photo + bas)

Merci Yandex.

infoveritas

Note: Ces articles de Yandex, sont publiés gratuitement sur votre ordinateur lorsque vous choississez de télécharger Yandex, et que vous laissez activer la fonction YandexZen qui publie des articles de la presse electronoique du monde entier. Comme le font les sites Google actualités et Yahoo actualités en français par exemple.

Mais avec Yandex Zen, vous pouvez choissir de publier uniquement les journeaux et thèmes que vous souhaitez ou de tout désactiver! Il n’y a pas d’obligation à publier ce dont vous ne souhaitez lire.

Yandex, est plus sécurisant que Google avec autant de puissance.


S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Membre
ymdougoud
Août 15, 2019 3:37

Dobre dien …C’est amusant de se poser la question de qui pourrait bien par le plus grand des hasards lézardeux a souhait et avoir publié par ici & fut un temps helas sur d’autres sites plus douteux … quelques commentaires en ayant utilisé cet excellent moteur de recherche (entre autre… Lire la suite »

Membre
Poget Thierry
Août 15, 2019 2:32

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : Bonjour, Dans cette guerre de l’information permanente qui sévit toujours plus sur Terre, avec de plus en plus de chercheurs en quête de vérité, il est normal que ceux que l’on aurait pensé être nos ennemis deviennent nos amis… Lire la suite »

wpDiscuz
Exit mobile version