William Cooper prouve la conspiration derrière la fusillade en Floride

17
5151
0 0 vote
Article Rating

 

Un livre écrit en 1991 met en garde contre un complot “d’État profond” pour orchestrer des fusillades de masse dans les écoles à travers l’Amérique afin de justifier l’interdiction des armes à feu au public.

Selon le livre de William Cooper intitulé “Behold A Pale Horse,” le “gouvernement secret” ont longtemps prévu d’abolir le Deuxième Amendement par une série d’attentats sous faux drapeaux, conçus pour obtenir le soutien pour une interdiction totale des armes à feu.

À la page 225 de son livre, Cooper écrit :

« Le gouvernement a encouragé la fabrication et l’importation d’armes à feu militaires pour les criminels. Il s’agit de susciter un sentiment d’insécurité qui amènerait le peuple américain à se désarmer volontairement en adoptant des lois contre les armes à feu. Utilisant la drogue et l’hypnose sur des patients mentaux dans un processus appelé Orion, la CIA a inculqué le désir chez ces personnes d’ouvrir le feu sur les cours d’école et ainsi enflammer le lobby antigun. Ce plan est en bonne voie et fonctionne parfaitement jusqu’ à présent. La classe moyenne supplie le gouvernement de supprimer le 2e amendement. »

Rapports de l’ANP: Avec le “gouvernement secret” que Cooper avait déjà dénoncé,depuis  longtemps, et qui est maintenant confirmé par de nombreuses autres sources, il est temps d’examiner de nouveau ce paragraphe choquant ! En particulier à la lumière des nouvelles révélations qui sortent au sujet de l’événement” en Floride, dont  l’ANP et d’autres sites Web indépendants ont prévenu qu’il était probable que les Globalistes cherchent à poursuivre leur “prise de l’Amérique”.

Alors que la plupart des médias grand public qualifient volontiers MKUltra de « conspirationniste » amateurs de la “théorie de la conspiration” (et ceci malgré le fait qu’un Sénat des États-Unis entendant depuis le 3 août 1977 les documents du Projet MKUltra, le programme de recherche de la CIA sur la modification du comportement, comme vous pouvez le constater par vous-même dans le document Scribd que nous avons intégré au bas de cette histoire), il a été rapidement remarqué par plusieurs lecteurs de l’ANP que le tireur de Floride Nikolas Cruz était le parfait “MKUltra Patsy” et a même admis avoir entendu des voix dans sa tête.

En prétendant que les “voix démoniaques” lui ont dit comment se débarrasser de ses camarades et organiser la récente fusillade scolaire en Floride, Cruz était-il “MK-Ultra-cated” ? façonné en assassin “programmé” pour faire le sale boulot de globalistes, qui non seulement essaient de désarmer le peuple américain mais “réorientent” le cycle d’information de la manière la plus brutale qui soit pour convaincre l’opinion public?

Avant d’ y aller et de réduire tout le champs des possibilités a un simple sinistre : “tireurs d’école” “programmé”, il serait plus  sage de revenir sur l’état mental des tireurs de masse tout au long de l’histoire, ainsi que sur le document d’audition du Sénat américain de 1977 et plus précisément sur les lignes des pages 167 et 168 dans lesquelles on nous dit qu’il existe différentes méthodes par lesquelles un individu peut être “contrôlé” à son insu ou sans son consentement par des techniques de “contrôle mental basé sur le traumatisme”, certaines impliquant même l’utilisation de différentes “fréquences”.

Est-ce que l’idée d’une éventuelle programmation d’un assassin via le signal de fréquence du téléphone cellulaire vous vient à l’esprit aussi ?

Plus d’informations ci-dessous.

Comme l’a rapporté le NY Post le 23 juillet 2016, la série de films “Jason Bourne” raconte l’histoire hollywoodienne d’un “super-héros/mauvais type” ultra-caté MK-ultra, entraîné par la CIA à devenir l’assassin ultime, bien qu’en raison de l’amnésie dont il souffre tout au long de la série, il ne se souvienne pas de toutes les terribles choses qu’il avait faites. L’article paru dans le NY Post, qui fait référence au rapport du Sénat de 1977, qui est …il faut le savoir …à la base de cette histoire….

Et bien que “Jason Bourne” inclue plusieurs détails déchirés des manchettes – des protestations d’austérité en Grèce, une bataille sur la cyberprivacy etc…. L’histoire de sa perte de mémoire semble plus proche de la fiction. Et pourtant c’est basé sur des faits « réels »

Au cours des années 1950 et 1960, la CIA a beaucoup expérimenté le lavage de cerveau, perfectionnant des techniques qui pouvaient forcer quelqu’un à tuer, puis n’ayant plus aucun souvenir par la suite. Baptisé MKUltra, le programme comportait quelque 149 expériences distinctes – dont plusieurs sur des Américains inconscients, dont une patiente mentale du Kentucky à qui on a administré du LSD pendant 179 jours consécutifs.

MKUltra a été officiellement lancé en 1953 pour développer de meilleures techniques d’interrogation, ainsi que pour explorer la possibilité de créer un assassin programmable. La CIA s’est également demandé s’il serait possible de contrôler les dirigeants étrangers hostiles, comme Fidel Castro.

Quelque 44 universités, 12 hôpitaux et trois prisons ont participé à ces expériences, mais bon nombre d’entre eux ne savaient apparemment pas qu’ils travaillaient pour la CIA. L’agence d’espionnage finançait parfois le travail par des subventions anonymes que les organisations croyaient provenir de particuliers. Les institutions qui le savaient ” ont agi de bonne foi et avec la conviction qu’elles aidaient leur gouvernement “, selon un rapport du Sénat de 1977.

Nous ne pouvons que constater que ce n’est pas un hasard si les libéraux ont immédiatement pris le train de la question du contrôle des armes à feu, et ceci avant même que la fumée n’ait fini de dégager l’air en Floride… Mais quand même …Que se passe-t-il en Amérique et dans le monde pour que ce drame scolaire arrive à “éclipser” des cycles d’information en rapide évolution ? Je vous le demande …..

Ait-il nécessaire de rappeler, que lors de l’enquête de Robert Mueller sur les connivences entre Hillary Clinton, le MJ et le FBI qui ont tenté de placer Mme Clinton au pouvoir, il a réussi a démontrer l’existence d’ un “gouvernement secret”, alors pourquoi ne serait-il pas correct sur les tireurs d’école en proie au contrôle mental?

Alors que la fusillade en Floride a également déclenché une fois de plus le débat sur les zones exemptes d’armes à feu, toutes ces zones ayant pour cible ceux qui choisissent d’y entrer, laissant à ceux qui choisissent de faire de mauvaises choses le libre arbitre pour mener à bien leur terreur, nous trouvons également profondément préoccupant que des groupes d’extrême gauche demandent maintenant aux républicains d’être assassinés comme “vengeance” pour les fusillades…. Et dans le même temps, La famille de Cruz nous donne un autre signe que Cruz aurait pu être la ” cible ” parfaite d’un sinistre contrôle mental…. Ils ont admis  qu’il était autiste et qu’il avait peut-être pris des médicaments psychologiques.

Nous ne sommes pas les seuls à penser à cette théorie, comme nous l’entendons dans la vidéo finale(ci-dessous) mettant en vedette le journaliste d’investigation Jerome Corsi : « Cruz a peut-être été le parfait bougre, quelqu’un qui aurait pu être facilement programmable grâce à des techniques de contrôle mental basées sur le traumatisme, en raison de ses problèmes psychologiques sous-jacents ».

Nikolas Cruz était-il une victime involontaire du contrôle mental basé sur les traumatismes de la CIA? Comme l’a laissé entendre “Q” dans la capture d’écran ci-dessus, “big pharma” est essentiel (pour aider à programmer le pigeon) et comme nous sommes pressés de penser à Google et aux nouveaux téléphones d’Apple nous devons sincèrement nous demander, si il est réellement possible que  les assassins programmés de la CIA le sont via le téléphone cellulaire?

Rappelons encore une fois que  dans le document du Sénat américain de 1977 a partir de  la page 168, on nous détaille clairement certaines des méthodes utilisées pour infliger un contrôle mental basé sur le traumatisme…

A bon entendeur …..

 

 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nrv
nrv
Fév 27, 2018 5:35

Getty Pics Taken @ Florida High School Dated The Day Before Shooting https://www.youtube.com/watch?v=gb9BwPJ77d4

joule
Membre
joule
Fév 23, 2018 11:01

Qu’est-ce que le deuxième amendement de la constitution Américaine? Deuxième amendement: Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. source: http://mjp.univ-perp.fr/constit/us1787a.htm On se doute tous, que dans un pays où… Lire la suite »

Nono
Nono
Fév 23, 2018 9:17

Coucou les amis,
Voici un lien de mon chroniqueur québécois préfèré, il dit ce qu’il pense avec ses trippes. Ça ne dure que 10 min à chaque vidéo mais ça vaut le coup. Y a plusieurs thèmes d’actualité abordés
Namasté

https://youtu.be/qVvnqi4spr8

infoveritas
Membre
infoveritas
Fév 22, 2018 6:26

comment image

Internet a tout changé, et il n’y a rien que la CIA puisse faire à ce sujet.
http://tiny.cc/aqbbry

Excellent article à lire pour comprendre qu’internet a modifié complètement les stratégies des élites pour pouvoir nous manipuler. Internet a permis de transmettre de nombreuses informations inaccessibles au public.

infoveritas
Membre
infoveritas
Fév 22, 2018 6:12

comment image

Merci les Acteurs! Vous êtes formidable!
Mais nous vous avons reconnu! 😉

Source:
https://tinyurl.com/Floride-Faux-Drapeau-Acteurs

Uni T
Membre
Uni T
Fév 22, 2018 4:52

“Contrôle mental base sur le trauma” Mais ce Cruz à l’origine de la fusillade, ils ne l’ont pas relâché dans la nature après avoir subi trauma, ou drogue ou hypnose ou autre de la part de ces programme de contrôle mental. C’est la ou c’est compliqué d’avoir du sens. Comment… Lire la suite »

Mister Hyde
Mister Hyde
Fév 22, 2018 3:06

Une conférence de cooper!! oh le rêve!! si quelqu’un pourrait la traduire ça serait vraiment trop bien , il n’existe aucune traduction de ses conférences et c’est pourtant un grand monsieur comme il n’y en a plus beaucoup!! si quelqu’un pourrait prendre le temps de la traduire je vous remercie… Lire la suite »

Mister Hyde
Mister Hyde
Fév 22, 2018 8:25
Reply to  Brindille

C’est gentil merci, je comprends que c’est un boulot monstre, même si c’est dans cinq six mois , ça serait déjà super, je crois n’avoir jamais vu une seule conférence de cooper, et c’était un vmt un couillu ce gars, il a même eu l’intelligence et la nuance dans ses… Lire la suite »

Mister Hyde
Mister Hyde
Fév 23, 2018 6:53
Reply to  Brindille

: )

nrv
nrv
Fév 22, 2018 12:12

Les 17 “morts” ? La photo dronée des élèves sortant à la queue leu leu en se tenant aux épaules de leur précédant a été prise la veille du coup de feu…

Mister Hyde
Mister Hyde
Fév 23, 2018 6:56
Reply to  nrv

T’es sérieux?! d’ou c’est que tu sors ça?! si c’est vrai c’est un truc de ouf et je vois pas meilleures preuves que c’est un faux drapeau!!

nrv
nrv
Fév 24, 2018 6:06
Reply to  Mister Hyde

@MisterH: Dans les infos sur l’image, c’est marqué au bas à gauche, la date de dépot c’est la veille. Je ne trouve plus la vidéo, dsl, faudrait rechercher ça sur les données de cette photo en vignette d’article. Sinon, n’y avait-il pas un “exercice d’alerte” la veille ? Ne trouve… Lire la suite »

Mister Hyde
Mister Hyde
Fév 25, 2018 12:59
Reply to  nrv

Ah d’accord j’avais pas grillé , c’est un truc de ouf!! ça voudrait dire que c’est un montage prémédité!! je sais que lors de l’attentat de boston, un mec a fait une vidéo parlant d’acteurs avec des fausses jambes coupées etc.. pareil pour sandy hook, ou j’avais vu des parents… Lire la suite »

nrv
nrv
Fév 27, 2018 5:35
Reply to  Mister Hyde

@ MHyde, ça y est, je l’ai retrouvée: Getty Pics Taken @ Florida High School Dated The Day Before Shooting https://www.youtube.com/watch?v=gb9BwPJ77d4